CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

][Mock Draft 2008][

Derekas
Derekas
Niveau 7
05 février 2008 à 07:51:17

Comment démonter une équipe en pleine progression?
Facile,demander au Cowgirls

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
05 février 2008 à 22:02:45

Pour faire mauvaise langue disons plutot demander à Al Davis

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
07 février 2008 à 13:11:39

Rashard Mendenhall meilleur RB de cette draftclass ?
http://www.nfl.com/draft/story;jsessionid=D209FCFE9DFC8E291ACDBDCC5DAA58A1?id=09000d5d80406b71&template=with-video&confirm=true

emperium
emperium
Niveau 10
07 février 2008 à 19:41:45

Difficile à dire, en plus que je n'aie jamais vraiment vu Mendenhall à l'oeuvre. Par contre, je sais que McFadden est excellent et pourra faire sa marque dans la NFL autant qu'Adrian Peterson. Les combines nous en diront plus sauf que je suis pas mal certains que McFadden sera repêché avant Mendenhall. D'autant plus que Darren a été habitué à capter des passes et à n'en lancer (il a 2 passes de touché en 4 ans avec Arkansas) alors il pourrait être utilisé pour faire des jeux truqués à la Tomlinson. McFadden pourrait être plus complet comme RB alors que Mendenhall est probablement plus rapide et plus agile. Donc si on parle de RB pure, là oui, Mendenhall a des chances d'être meilleur que McFadden.

Et Glenn Dorsey continue à perdre des plumes et est surpassé par Ellis de USC. Faudrait pas s'étonner de le voir sortir dans le top-10 plutôt que dans le top-3 comme on a longtemps prévu. Ellis pourrait par contre être un choix du top-5.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
07 février 2008 à 20:19:49

Nan, Mendenhall est le HB n°3 de cette draft.
McFadden est le 1er parce qu'il a un bon physique, qu'il a prouver qu'il était complet, qu'il a jouer contre de la top compétition et qu'il a été très productif tout en partagean ces portées.
Ensuite Stewart est le second parce qu'il a des atouts physiques qui peuvent attirer beaucou de monde, assez puissant pour foncer dans le tas, mais assez rapide et agile pour contourner les deffenseur, il a aussi de la valeur en tant que retourneur, et à jouer avec un QB scrambleur.
Tandis que Mendenhall, même s'il est lui aussi un prospect intéressant ne me parrait pas aussi bon que les 2 premiers.

Mais ils valent tous un 1er round

Derekas
Derekas
Niveau 7
07 février 2008 à 20:23:55

Cette Draft parait plus interessant que la saison derniere vivement que l'off season commence réelement :fete:

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
08 février 2008 à 13:13:49

http://www.mymockdraft.com/8770/Review.aspx

Voila mon mock draft :)

Pas terrible je sais, je suis pas un expert

minifree
minifree
Niveau 10
08 février 2008 à 16:48:45

Donne aux Rams Doresy au lieu de Jake Long si Chris Long est pris avant, je veux pas d'un tackle moyen qui n'aura pas un si grand impact que sa, puis au 2e round y aura encore de très bon tackle (Cherilus, Williams, ...).

minifree
minifree
Niveau 10
08 février 2008 à 16:49:33

Dorsey*

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
08 février 2008 à 16:50:37

puis ya plus urgent qu'un linebacker pour les bears ...

a part si briggs quitte chicago .

pourquoi ce choix ,kimahrikku1 ?

972cent
972cent
Niveau 10
08 février 2008 à 17:03:23

Ma question risque de vous parraitre bete mais moi j'y connais rien ... Donc si j'ai bien compris tout ceux qui sont les numero 1 de chaque categorie de joueurs vont allé a miami ? ou miami en choisi un seul ?

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
08 février 2008 à 17:13:21

non miami choisi en premier le joueur qu'ils veulent :ok:

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
08 février 2008 à 17:14:18

Rams :d) Si les Rams avaient pické en 1er, je leur aurait donné Chris Long. Mais, considérant qu'il est pris par Miami, les Rams doivent soit drafter un OL, soit un DL. En DT, ils ont drafté Carriker en 2007, et même si il n'a pas été excellent,je ne pense pas que les Rams reprennent un DT l'année suivante aussi haut. De plus, Dorsey régresse dans les mocks, alors que la progression de Ellis est récente. Les trous en OL sont si flagrant que c'est la seule alternative à part un DT. J'ai hésité avant de picker Jake Long. Après si Chris Long est disponible, et si les blessés (surtout Pace) reviennent, et si les Rams signent un free agent (Faneca, Adams, Gross, Lilja...) la situation peut être différente.

Bears :d) Urlacher a atteint la trentaine, Hillenmeyer n'est pas très bon, et Briggs a 1% de chance de revenir chez les Bears l'année prochaine (NFLTA around the league de Jeudi ou Mercredi). Les Bears ont de plus gros besoins en attaque, mais je pense qu'ils croient en Benson en tant que RB, surtout que drafter Mendenhall ou Stewart si haut est risqué. Au niveau des WR, DeSean Jackson vient d'etre pris par les Bills, et les autres WR sont moins fiables. De plus, il est toujours facile de trouver des WR au rounds 2 et 3. Quant à la position de QB, seul Brohm pourrait être envisageable ici. Mais, il est de moin en moins impressionant, et risque de devenir l'égal de Tim Couch. Je pense que les Bears vont tenter le FA market pour leur QB. Avec les faiblesses à venir en OLB, Rivers semble une bonne alternative, d'autant plus qu'il est le meilleur joueur restant (toute position confondue) au draft (avec peut être Mendenhall, qui est le N°1 prospect en tant que RB sur le site de la NFL.com, devant McFadden)

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
08 février 2008 à 17:19:26

ok ca depends de ce que fait briggs ,tu t basé sur son possible depart .

Urlacher est loin d'etre fini au passage :)

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
08 février 2008 à 17:34:51

Briggs va partir c'est sur. Sinon, je n'aurai pas choisi ce pick (Mendenhall, Browm, ou Kelly).

Bien sur que je n'enterre pas Urlacher. Il peut avoir encore 3 excellentes saisons. Mais si Chicago se base sur "On a Urlacher en defense, ne nous inquiétons pas" ils risquent d'avoir mal au moment ou B.Urlacher quittera les Bears.

ptiblej
ptiblej
Niveau 3
08 février 2008 à 18:17:07

j'en remet une couche sur URLACHER, car je l'aime bien
en effet il est vraiment loin d'etre fini,

concerant dorsey, il descant dans beaucoup de mock draft c'est sur, mais s'il aurait fait le senior bowl , je pense qu'il aurait fait autant de mal au Oline que Ellis l'a fait.

Concerant Chris long, je pense pas qu'il fera partie du top 5, il y a enormement de bon DE cette année, les equipe du TOP 5 vont consacré leur pick sur d'autre joueurs et utiliseront leur 2eme tour pur recuperer un DE car il en restera des tres bons au 2eme tour

minifree
minifree
Niveau 10
08 février 2008 à 19:47:57
  1. kimahrikku1 Voir le profil de kimahrikku1
  2. Posté le 08 février 2008 à 17:14:18 Avertir un modérateur
  3. Rams :d) Si les Rams avaient pické en 1er, je leur aurait donné Chris Long. Mais, considérant qu'il est pris par Miami, les Rams doivent soit drafter un OL, soit un DL. En DT, ils ont drafté Carriker en 2007, et même si il n'a pas été excellent,je ne pense pas que les Rams reprennent un DT l'année suivante aussi haut. De plus, Dorsey régresse dans les mocks, alors que la progression de Ellis est récente. Les trous en OL sont si flagrant que c'est la seule alternative à part un DT. J'ai hésité avant de picker Jake Long. Après si Chris Long est disponible, et si les blessés (surtout Pace) reviennent, et si les Rams signent un free agent (Faneca, Adams, Gross, Lilja...) la situation peut être différente.

Avec la blessure qu'a connu Carriker, il se pourrait bien que les Rams le remettent en DE. Sinon DT est un choix plus que possible, ont a Carriker et Ryan qui sont bon, Glover se fait vieu, et Wroten va être cut, donc pour la rotation Dorsey c'est plutôt pas mal (ou Ellis). Et comme je l'ai dit, OL est un besoin, mais peut être adresser plus tard, pour moi J.Long est pas un top 5 pick ...

slimouch
slimouch
Niveau 6
08 février 2008 à 20:34:31

Urlacher fini???!!! Urlacher en pleine forme vaut PRESQUE un ray lewis des grands jours.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
08 février 2008 à 20:40:53

Ah ca c'était sur qu'il s'énerverait lui :gni:

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
09 février 2008 à 19:07:05

Les Rams peuvent se permettrent de passer un OT au 1er tour. A la position où ils picks ils auront d'office un bon OT de toute façon.
Déjà peu d'équipe sont succeptible de prendre un OT au 1er tour sérieusement et impérativement.( Kansas City, Carolina, Detroit, ...)
De plus il y a 10 OT qui méritent un 1er tour jusqu'à un 2eme très tot. Long, Clady, Otah, Cherillus, Williams, Baker, Nicks, Collins, Hills, et d'autres qui essayent de se faire une place comme Bennedict et Richardson

La vidéo du moment