Rams
Si les Rams avaient pické en 1er, je leur aurait donné Chris Long. Mais, considérant qu'il est pris par Miami, les Rams doivent soit drafter un OL, soit un DL. En DT, ils ont drafté Carriker en 2007, et même si il n'a pas été excellent,je ne pense pas que les Rams reprennent un DT l'année suivante aussi haut. De plus, Dorsey régresse dans les mocks, alors que la progression de Ellis est récente. Les trous en OL sont si flagrant que c'est la seule alternative à part un DT. J'ai hésité avant de picker Jake Long. Après si Chris Long est disponible, et si les blessés (surtout Pace) reviennent, et si les Rams signent un free agent (Faneca, Adams, Gross, Lilja...) la situation peut être différente.
Bears
Urlacher a atteint la trentaine, Hillenmeyer n'est pas très bon, et Briggs a 1% de chance de revenir chez les Bears l'année prochaine (NFLTA around the league de Jeudi ou Mercredi). Les Bears ont de plus gros besoins en attaque, mais je pense qu'ils croient en Benson en tant que RB, surtout que drafter Mendenhall ou Stewart si haut est risqué. Au niveau des WR, DeSean Jackson vient d'etre pris par les Bills, et les autres WR sont moins fiables. De plus, il est toujours facile de trouver des WR au rounds 2 et 3. Quant à la position de QB, seul Brohm pourrait être envisageable ici. Mais, il est de moin en moins impressionant, et risque de devenir l'égal de Tim Couch. Je pense que les Bears vont tenter le FA market pour leur QB. Avec les faiblesses à venir en OLB, Rivers semble une bonne alternative, d'autant plus qu'il est le meilleur joueur restant (toute position confondue) au draft (avec peut être Mendenhall, qui est le N°1 prospect en tant que RB sur le site de la NFL.com, devant McFadden)