Bonjour à tous,
j´ai madden nfl 08 sur PSP et certaines règles me gênent :
En voici un exemple :
L´équipe adverse (CPU) est sur la ligne de mes 9 yards, le quaterback fait une passe dans la end-zone tout a gauche, bon moi je vois que le ballon va trop loin, je ne suis pas le receveur, mais il réussit à l´attraper et "Touchdown" !! ! Quoi touchdown, c´est pas possible il était dehors...
Je regarde donc le ralenti (déçu de ne pas pouvoir challenger sur psp) et je vois que le receveur a encore un pied dans la end zone et met l´autre en dehors, il faut avoir les deux à l´intérieur normalement, non???
(j´ai eu le même problème mais sur une passe près du bord du terrain).
Bon, peut-être que les développeurs ont oublié de mettre ca mais c´est une grosse faute non?
Par contre, Si c´est un run et que le joueur qui a le ballon rentre dans la end zone par le coin et qu´il touche seulement la end zone avec un pied, c´est bon non??? (l´autre pied va en dehors)
Par contre, le reste des règles en défense, je n´ai pas pas compris quand on fait faute ou pas appart les face mask donc si quelqu´un a un lieu ou peut les résumer ce serait sympa
.
Enfin, (et oui j´en ait beaucoup des problèmes ^^ ) j´ai vu sur NASN il n´y a pas longtemps un match de NCAA et lors du field goal de la transformation d´un touchdown, un défenseur a réussi a interecepter le ballon, puis à aller dans la end-zone inverse, leur équipe a gagné deux points, que s´est-il passé la??? (je ne connaissais pas du tout)
Je n´ai pas vu la suite : qui fait le kickoff ensuite???
Merci de votre aide, je suis vraiment déboussolé la
--------------------------------------------------
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(_^^_)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸
http://www.dailymotion.con.com/video/x3bdx7_bonjour_fun
--------------------------------------------------