CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec les règles...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ottol
ottol
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:34:57

Bonjour à tous,
j´ai madden nfl 08 sur PSP et certaines règles me gênent :
En voici un exemple :
L´équipe adverse (CPU) est sur la ligne de mes 9 yards, le quaterback fait une passe dans la end-zone tout a gauche, bon moi je vois que le ballon va trop loin, je ne suis pas le receveur, mais il réussit à l´attraper et "Touchdown" !! ! Quoi touchdown, c´est pas possible il était dehors... :( Je regarde donc le ralenti (déçu de ne pas pouvoir challenger sur psp) et je vois que le receveur a encore un pied dans la end zone et met l´autre en dehors, il faut avoir les deux à l´intérieur normalement, non???
(j´ai eu le même problème mais sur une passe près du bord du terrain).

Bon, peut-être que les développeurs ont oublié de mettre ca mais c´est une grosse faute non?

Par contre, Si c´est un run et que le joueur qui a le ballon rentre dans la end zone par le coin et qu´il touche seulement la end zone avec un pied, c´est bon non??? (l´autre pied va en dehors)

Par contre, le reste des règles en défense, je n´ai pas pas compris quand on fait faute ou pas appart les face mask donc si quelqu´un a un lieu ou peut les résumer ce serait sympa :merci: .

Enfin, (et oui j´en ait beaucoup des problèmes ^^ ) j´ai vu sur NASN il n´y a pas longtemps un match de NCAA et lors du field goal de la transformation d´un touchdown, un défenseur a réussi a interecepter le ballon, puis à aller dans la end-zone inverse, leur équipe a gagné deux points, que s´est-il passé la??? (je ne connaissais pas du tout)
Je n´ai pas vu la suite : qui fait le kickoff ensuite???

Merci de votre aide, je suis vraiment déboussolé la :doute:

--------------------------------------------------

,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(_^^_)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸
http://www.dailymotion.con.com/video/x3bdx7_bonjour_fun

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
02 décembre 2007 à 18:47:12

La récéption : Si le joueur n´a qu´un pied à l´intérieur, il est hors du terrain. Les problèmes de completion alors que le joeur a un pied dehors, c´est une erreur du jeu. Ca arrive de temps en temps, et sur toutes les consoles (je me rapelle moi une fois, je réceptionne une passe un peu deflected au milieu de la endzone, touchdown. L´adversaire challenge, sans aucune raison apparente, et gagne son pari, j´obtient 1st&goal at the 1 lol)
Le run : les règles ont changées cette année en NFL. Il faut que le ballon soit au dessus de la endzone, ou que une partie du corps touche la endzone (pied, bras...) Auparavant, il suffisait que une partie du corps soit au dessus de la endzone même sans toucher.

Quant aux point after et surtout aux 2pt conv, il est possible en NCAA de marquer défensivement (fumble, interception). En NFL, si l´équipe défensive récupère la balle par un turnover, elle ne peut pas continuer à jouer et on considère simplement que la conversion n´est pas réussi.

Pour les règles défensifs, regarde les règles sur internet

ottol
ottol
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:37:19

ok merci beaucoup!!!
Sinon si quelqu´un a les règles defensivement, ce serait sympa, mais je vais chercher

:merci:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:09:54

Sur une course, pas besoin de mettre un pied dans la endzone, la pointe de la balle seule permet de valider un TD.

Pour ce qui est du pied du receveur, c´est surement un bug de Madden, pas de probleme.

Concernant la regle, il faut bien évidemment avoir les deux pieds sur le terrain, hormis le cas du "forced out" où le défenseur casse l´impulsion descendante du receveur apres son catch dans les airs, en le portant vers l´extérieur.

Show-R
Show-R
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:55:32

et pour qu´un drive s´arrete, je veux dire par là quand un WR ou RB ce fait tacklé il s´arrete mais quand il y a une interception et que le CB, SS, FS ou autres tombe il se releve et continue, il faut quoi pour stopper une course? le toucher quand il est au sol?

merci

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:08:12

Hein ? :gni:

Qu´importe la position du joueur, pour que l´action soit stoppée il faut qu´il ait le genou ou une autre partie du corps (sauf mains et pieds) au sol (c´est pas ca exactement hein, c´est pour l´exemple), et qu´il y soit forcé par l´adversaire (un joueur qui tombe au sol peut donc se relever, au contraire des règles NCAA)

Show-R
Show-R
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:10:04

oki merci, j´avais dis WR ou RB pour donner un exemple mais merci beaucoup j´y vois plus clair maintenant :ok:

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
03 décembre 2007 à 21:37:44

En fait la règle y a vraiment 2 façons possibles :
1 / Le joueur est tacklé ou poussé au sol par l´adversaire, peut importe si les 2 joueurs se touchent lorsque le porteur de balle est au sol. (genre le mec se prends un big hit, il valse a 3yds du tackler, et quand il est au sol, le tackler est loin de lui : B-Dawk style)
2 / Le joueur est au sol (il glisse, se couche, trébuche), à ce moment, il suffit que le défenseur touche le joueur une fois au sol

Pour dire si le joueur est au sol, les règles sont complexes mais c´est en gros ce qu´a dit Kenjiz.

Par contre je sais pas ce qui se passe si le joueur fais exprès d´aller au sol (genre un défenseur qui récupère une INT en fin de match, et préserve la victoire en se couchant au sol). Faut il qu´il soit touché par l´adversaire ? Le temps continu il a s´écouler tant que l´adversaire ne le touche pas ?

Show-R
Show-R
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:41:15

et si la balle touche le sol genre si il "l´applatit" c´est finit aussi je pense

ottol
ottol
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:44:57

ben je pense parce que dans le jeu, quand le QB fait un run, dès qu´il voit des défenseurs arriver il se couche au sol lui-même et l´action s´arrête...

Donc bon ca doit être complexe...