CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Officiel de APF 2K8~~

]kb24[
]kb24[
Niveau 6
28 juin 2007 à 16:04:49

Ce topic est consacré au jeu qui devrait concurencer Madden NFL 08 : APF 2K8

Dans ce topic, on mettra toutes les infos sur le jeu et tout ce qui concerne ce APF 2K8

Infos :

- Sort en Aout au USA (Sortie fr. nc)
- Pas de licence NFL
- 240 joueurs HOF présent dans le jeu + joueurs inventés

Follix
Follix
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:41:21

:sors:

Giant95
Giant95
Niveau 6
30 juin 2007 à 21:57:32

pourquoi "tu sors" , ce jeu peut etre interressant , surtout qd on connait la qualité du gameplay chez 2KSports , rappelez vous NFL 2K5 , les NBA 2K ...

Follix
Follix
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:02:11

C´est quoi le rapport avec madden?

Giant95
Giant95
Niveau 6
01 juillet 2007 à 00:44:48

y´a pas ( et y´aura peut etre pas )de forum pour APF donc autant en parler ici
Cela dit en passant , au moins 80% des topics de ce forum n´ont rien a voir avec le jeu madden , on parle plus souvent de l´actu du foot us . Donc demander "C´est quoi le rapport avec madden?" , ce serait aussi valable pour une grande majorité des topics du forum , personellement ce topic ne fait pas de mal , je vois pas en quoi il te dérange tellement

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:16:09

C´est vrai ça tout le monde est sur ce forum parce qu´il est fan de foot us pas du jeu madden !

Si il y a plus de concurence ça obligera EA à faire plus d´innovations.

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
01 juillet 2007 à 20:42:14

Salut. Tres bonne initiative ce topic. J´attend ce jeu avec impatience. Les premieres images sont terribles. Que ce soit le trailer ou dans le jeu meme , il a l´air vraiment propre. Par contre est ce que quelqu´un connait la date de sortie ici???

Zaklecool
Zaklecool
Niveau 5
01 juillet 2007 à 21:08:24

C´EST QUOI APF?

Locke
Locke
Niveau 34
01 juillet 2007 à 21:21:17

NFL 2k8 je crois

]kb24[
]kb24[
Niveau 6
01 juillet 2007 à 22:03:06

APF c´est All Pro Football 2k8, le nouveau jeu de foot US de 2k Sport.

ANTONEX
ANTONEX
Niveau 7
01 juillet 2007 à 22:07:19

je suis d´accord avec follix on parle de madden ici lool mais laissons

]kb24[
]kb24[
Niveau 6
02 juillet 2007 à 13:19:07

Un nouveau trailer est disponible sur le site. Ca vaut le coup, vive All Pro.

]kb24[
]kb24[
Niveau 6
02 juillet 2007 à 13:49:24

Le forum de all pro 2k8 est disponible !! !

emperium
emperium
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:57:55

Ouin bien il semble que "le jeu qui fera sans doute concurrence à Madden 08" ne soit pas aussi "hot" que ce que plusieurs avançaient. Quelques critiques sont déjà disponibles sur le net et la moyenne n´est pas géniale. IGN le note à 76%, GameSpy à 70%, 1UP à 65% et Gamespot à 75%. Madden est peut-être de la pure merde pour vous les fans de la série 2k mais au moins, il n´a jamais été coté aussi bas par les médias. Parait-il qu´il manque beaucoup de features ou de modes (dont un mode franchise et online) qui sont essentiels à être sur un bon jeu de sport. Le jeu manquerait d´approfondissement sur plusieurs facettes et on parle même de recyclage provenant de NFL 2k5. La durée de vie serait faible aussi. Bref, le gameplay est la seule force du jeu à ce que je peux lire. On dit que c´est une bonne base pour la suite de la série mais pas plus. Le fait qu´il n´y ait pas les équipes de la NFL ne serait en rien un point négatif au jeu.

Je suis persuadé que Madden 08 sera plus fort cette année, notamment sur les consoles next gen. Surtout s´il parvient à réussir à bien présenter les nouvelles features, dont les gang tackles et les blocks en groupe.

ced113
ced113
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:31:38

en meme temps c´est normal, quand tu achete la licence NFL pour pas que les autres se developpent, c est cuit d´avance.
Je les comprend les developpeurs de VC, ils vont pas s´embeter a créer 32 equipe fictive et faire une mode ou tu suit ton equipe sur plusieurs saison avec des joueur hall of famers ou pro bowler, ca n a aucun sens !

Je pense que les décu , ce sont ceux qui n´ont pas vu la difficulté de créer ce jeu, et qui esperai voir un reel concurrent a madden, le concept etait pas mal mais, je pense, il vaudrai mieux concurrencer EA sur la NCAA, car la au moins pas de pb de vrai ou faux noms !

Giant95
Giant95
Niveau 6
23 juillet 2007 à 12:36:38

le probleme c´est qu´EA fait un tres bon jeu avec ncaa football , meilleur que madden meme

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
23 juillet 2007 à 13:59:09

balances des liens pour les tests...

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
23 juillet 2007 à 14:00:44

http://xbox360.ign.com/articles/807/807182p1.html

ced113
ced113
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:54:31

Il pourrai avoir une serie NCAA 2K , pas de probleme d´exclusivité de licence (remarque je sais pas si EA a l´exclu) et pas de pb au niveau des noms des joueurs car ils ont pas le droit de mettre les noms des joueurs universitaires dans un jeu ...

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
24 juillet 2007 à 21:24:57

ea à l´exlusivité pour le football ncaa, la nfl et la AFL.

Ce qui pourrait être cool c´est d´inclure un mode franchise avec la CFL tout en gardant le mode saison avec les légendes.

Aussi, le mode online est très bien, ligues/tournois, on peut jouer avec nos joueurs créés, avec nos propres costumes et équipes.

Sinon pour les critiques qui à cause de l´absence d´un mode franchise mette des notes moyennes, bah moi je préfère jouer une saison d´un jeu avec un gameplay fun comme 2k8 plutôt que faire une franchise de madden 07 où je fini par simuler la plupart des matchs pour arriver à l´offseason.

Enfin, reste que 2k est revenu au football et offre une nouvelle alternative et c´est ça qui compte

La vidéo du moment