CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos equipes preferes?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:52:30

par contre toi tes informations sont obligatoirement sur ?

tu annonce des trucs enormes et c forcement vrai ?

pour alex ,il avais un faux passeports portuguais :ok:
tout comme le gardien ukrainien qui c retrouvé du jour au lendemain grec :ok:

http://www.l-equipetv.org/Football/ASSE_passeports.html

au cas ou voila ,une chronologie de l´affaires .

et je te retourne tes propres questions , tu as assisté au procés ,tu es amis avec l´agents des joueurs incriminés ?

minifree
minifree
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:55:01

Je suis très ami avec Juninho et il ma dit qu´il avait pas signé à Marseille parce qu´ils sont nul à chier ...

Bien sur j´ai pa de preuves, il me l´a pas écris sur un bout de papier ...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:57:04

En 2001, Lyon est à la recherche d’un milieu offensif de toute urgence. Sur les conseils de leur émissaire brésilien, Marcello ancien défenseur de l’OL, Bernard Lacombe décide d’enrôler le Brésilien qui vient de rompre son contrat avec Vasco. Le Monsieur recrutement du club ne connaît le joueur que sur cassette, mais il ne coûte rien et les coups francs sélectionnés par Marcello font leur effet sur le staff lyonnais. Le joueur donne donc son accord et repousse une offre tardive du :d) FC Barcelone. :g)

ca viens de la biographie de juninho :ok:
encore une autre preuve .

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:59:02

:rire2: enfonce toi enfonce toi :rire:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:01:18

au final se qu´on peut en dédiure c´est que le foot us c´est mieu que le soccer ?? ?

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:03:09

non ,on peut en deduire que c de la fautes a Aulas si les patriots sont invincibles cette saison :rire:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:05:39

a oui c´est lui qui a eu l´idée de fimer les jets :rire: ou alor c´est lui qui a inventer les caméra et oui il vien de lyon :rire2:

LSU
LSU
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:09:02

-7--Cantona--7-

A quel moment ais je dis que Alex ou qui que ce soit n´avait pas de faux passeport????
Relis mes postes dans ce cas car c´est grave.

Les clubs comme Metz, Monaco ou St-etienne ont tous été escroquer par des agents. Ce n´est pas par hasard si un mandat international a été requis contre cet agent, si le club avait été coupable rien n´aurait été requis contre l´agent.

Désolé de te décevoir ce ne sont pas les clubs qui font choisir une double nationalité a leur joueurs.
Si tu connaissais le bisness du foot tu serais que les agents des joueurs extra communautaire obtiennent par des moyens illicitent des faux papiers ou double nationalité a leur joueurs dans le but de pouvoir les transferer dans les clubs européens et touchez ainsi un pourcentage sur les transfert.
Si cette pratique n´existait pas tres peu de brésilien ou argentains rejoindrait l´europe pour y jouer.

Je t´accorde que les clubs étaint au courant de ce qui ce fait et qu´ils n´en sont pas mecontent, moi ce que je disais c´est pourquoi as ton sanctionner uniquement l´ASSE?

On peut faire le meme constat avec les caisses noire, croyez vous que st-etienne était le seul, sérieusement bien bete serait celui qui pense cela.

Décidement c´est bien ce que je disais tu ne jures que par les medias, j´ai beau te dire qu´une grosse partie de leur affirmation sont fausses mais toi tu me sors un lien de l´equipe.

Pour ceux qui croient que les medias ne nous controle pas, cela n´a rien avoir avec le foot mais c´est l´affaire la plus recente. Faite donc une recherche sur un interview de John Cena (catcheur de la WWE) et l´utilisation des stéroides. Le montage fait par la télé laisse supposer aux gens que Cena utilise des stéroides mais si vous cherchez bien une video complete de l´interview est disponible et sans montage la réponse est bien différente.
Je sais tres bien que votre esprit critique va dire mais on s´en fou ca n´a rien avoir, ok cela n´a rien avoir mais c´est juste une preuve que les medias vous bernent et vous les croyez comme bon citoyen.

Tout ca pour dire que ce que vous affirme l´equipe et ces citations ne sont certainement pas ce qu´on dit les joueurs mais comme cela tout le monde est content.

Juste pour conseil, essaye de prendre de haut ce qu´on te dit, que ce soit a propos de foot ou de politique et tu verras que certaines choses te paraitront soudainement moins logique

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
01 décembre 2007 à 20:10:28

Bordel on s´en fout du soccer allez parler de ça ailleurs for fuck´s sake

dallas sucks :(

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:15:53

putin t incroyable comme mec , c hallucinant :honte:

donc en gros je dois plus croire personne et me fier a tes absurdités ...

tu es tout simplement ridicule ,c tout . :ok:

tu avoue meme pas que tu exagere un petit peu beaucoup , puis avoue que Lyon est meilleur sur tout les plans en france que se soit sur le terrain et ds le management :ok:

LSU
LSU
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:16:23

-7--Cantona--7-

C´est bien ce que je disais, tu ne jures que par les medias.

Ah ben oui c´est écrit noir sur blanc, juninho ceci juninho cela mais tu crois sérieusement que on ve écrire juninho n´a pas signer a marseille a cause de ceci ou cela, sérieusement as tu au moins l´intelligence pour imaginer qu´on ne peut pas écrire ceci.

Je peux te sortir plein de choses sur les médias, écrit noir sur blanc :

Marion Jones par exemple, c´etait écrit noir sur blanc il y a quelques années qu´elle n´avait jamais pris de produits dopant, et tiens comme par hasard recemment on apprend qu´elle est chargée.
Ben comme cela est bizarre, pourtant l´équipe avait fait un interview et c´était bien marqué qu´elle était clean, et la merde on me dit que c´est pas vrai, roooo qu´ils sont méchant.

Continuez a sortir les liens de l´équipe si cela pour rassurer votre fierté, mais vraiment si vous étiez entre personne du milieu vous passeriez vraiment pour des gens naif.

Ca fait peur mais ca se comprend les medias sont les seules moyens pour vous d´avoir des infos, vous etes bien obligé de croire ce qu´ils disent sinon que feriez vous.

Pour en finir , je ne vais pas vous sortir de lien ou c´est écrit en noir et blanc ceci ou cela, vous ne vous rendez pas compte de ce dont on parle je crois.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:17:35

de toute facon ca sert plus a rien de parler ,t taré comme mec a voir des conspiration machiavelique partout .

tu l´ouvre depuis un moment et pas une seule preuves ,t qu´un mytho c tout :ok:

moi ,je te montre des choses averés ,pas comme toi et ton esprit tordus :oui:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:19:29

ah oui c vrai ,t sources c des agents secrets :sarcastic:

LSU
LSU
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:20:13

-7--Cantona--7-

Je ne te dis pas de me croire, je te donne des infos libre a toi de croire ou non cela ne changera pas ma vie.

Cite moi ou donne moi l´exemple qui te permet de dire que j´avoue que j´exagere?

Sans aucun doute je me rend terriblement compte de ta profonde incomprhension mon garcon.
Tu me fais dire bien des choses que je n´ai pas dit, tout comme les médias.

Tu as un bel avenir dans le journalisme

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:22:15

t con ou tu fais expres :question:

je dis que tu n´avoue pas ,que sur certains point tu amplifie la chose :ok:

LSU
LSU
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:23:00

-7--Cantona--7-

Ce que tu ne comprends pas décidement c´est que tes liens l´équipe ne sont pas des preuvesn enfin si pour toi mais pour les gens ayant un minimum de connaissance sur les medias cela n´est que du toc.

Mais tant mieux si pour toi c´est des preuves et tant mieux si tu ne comprends pas que je ne peux pas te donner des preuves, car si la france n´avait pas des gens aussi naif que toi le pays serait terriblement dur a controler au moins avec des personnes comme vous cela est du gateau, on sort une aberation mais puisque c´est TF1 qui l´a dit c´est vrai.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:23:19

tu annonce que juninho a voulu signer a marseille alors que c faux ,je t montré une preuve que TOI tu n´a pas fait :ok:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:24:43

l´equipe ,ils en ont rien a battre ,plus ils font des scandales plus ils sont contents .

regarde l´affaire Armstrong c eux qui ont lancés les accusations :ok:

tiens je viens de redonné une preuve .

LSU
LSU
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:25:36
  1. 7--Cantona--7- profil
  2. Posté le 01 décembre 2007 à 20:15:53 avertir modérateur
  3. putin t incroyable comme mec , c hallucinant :honte:

donc en gros je dois plus croire personne et me fier a tes absurdités ...

tu es tout simplement ridicule ,c tout . :ok:

tu avoue meme pas que tu exagere un petit peu beaucoup , puis avoue que Lyon est meilleur sur tout les plans en france que se soit sur le terrain et ds le management :ok:

J´ai inventé lol,

tu l´a écrit, je cite "tu avoue meme pas que tu exagere un petit peu beaucoup"

Et zpres tu dis que je suis con lol, c´est vraiment incroyable j´avoue que tu es un sacré spécimen

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:30:12

en quoi je suis un specimen :question:

quand je dis un truc ,j´apporte une preuve ,tu veu me contredire pas de probleme dans ce cas fait le comme il faut .

a par tes "attention faut croire personne ,c tous des mechants " non merci ,c ridicule .

pour cette phrase la : "tu avoue meme pas que tu exagere un petit peu beaucoup"

ce que je veu dire c que tu as exagéré certains de tes propos comme sur juninho par exemple :ok:

La vidéo du moment