-7--Cantona--7-
A quel moment ais je dis que Alex ou qui que ce soit n´avait pas de faux passeport????
Relis mes postes dans ce cas car c´est grave.
Les clubs comme Metz, Monaco ou St-etienne ont tous été escroquer par des agents. Ce n´est pas par hasard si un mandat international a été requis contre cet agent, si le club avait été coupable rien n´aurait été requis contre l´agent.
Désolé de te décevoir ce ne sont pas les clubs qui font choisir une double nationalité a leur joueurs.
Si tu connaissais le bisness du foot tu serais que les agents des joueurs extra communautaire obtiennent par des moyens illicitent des faux papiers ou double nationalité a leur joueurs dans le but de pouvoir les transferer dans les clubs européens et touchez ainsi un pourcentage sur les transfert.
Si cette pratique n´existait pas tres peu de brésilien ou argentains rejoindrait l´europe pour y jouer.
Je t´accorde que les clubs étaint au courant de ce qui ce fait et qu´ils n´en sont pas mecontent, moi ce que je disais c´est pourquoi as ton sanctionner uniquement l´ASSE?
On peut faire le meme constat avec les caisses noire, croyez vous que st-etienne était le seul, sérieusement bien bete serait celui qui pense cela.
Décidement c´est bien ce que je disais tu ne jures que par les medias, j´ai beau te dire qu´une grosse partie de leur affirmation sont fausses mais toi tu me sors un lien de l´equipe.
Pour ceux qui croient que les medias ne nous controle pas, cela n´a rien avoir avec le foot mais c´est l´affaire la plus recente. Faite donc une recherche sur un interview de John Cena (catcheur de la WWE) et l´utilisation des stéroides. Le montage fait par la télé laisse supposer aux gens que Cena utilise des stéroides mais si vous cherchez bien une video complete de l´interview est disponible et sans montage la réponse est bien différente.
Je sais tres bien que votre esprit critique va dire mais on s´en fou ca n´a rien avoir, ok cela n´a rien avoir mais c´est juste une preuve que les medias vous bernent et vous les croyez comme bon citoyen.
Tout ca pour dire que ce que vous affirme l´equipe et ces citations ne sont certainement pas ce qu´on dit les joueurs mais comme cela tout le monde est content.
Juste pour conseil, essaye de prendre de haut ce qu´on te dit, que ce soit a propos de foot ou de politique et tu verras que certaines choses te paraitront soudainement moins logique