Désolé j´ai pas tout lu de vos embrouilles parce que c´était relou a lire.
Simplement pour vous dire LSU et TOM je suis né à lyon et je vis à saint etienne et cela peux surprendre quelque peu mais j´adore les 2 équipes même si j´ai une préférence pour lyon tout simplement parce que c´est eux qui en ce moment sont les meilleurs et qu´ils pratiquent un football tout simplement magnifique à regarder. En attendant l´ASSE à un gardien tout simplement exceptionnel et qui mériterait réellement d´intégrer l´équipe de France quand tu vois ce que font Frey et Ramé (je parlerais même pas de Landreau).
Mais tu vois quand je vois la phrase qu´avais marqué les bad gone ´vos pere crevait dans les mines pendant que les notres inventait le cinéma´ ca me fou les boules étant donné que mon grand père bossai dans la mine de saint etienne, ca reflète l´intelligence des supporters francais, quand tu vois france-algérie et france-maroc on avait l´impression que la france jouai à l´extérieur. ATTENTION mes propos n´ont rien de raciste je traine avec des rabzouzes à longueur de journée donc le soucis n´est pas la!
Personnelement je trouve que votre discussion est à l´image de la haine qu´il éxiste entre stéphanois et lyonnais... DEBILE!
Ya aussi autre chose qui m´a fait rire juste pour l´anecdote, LSU tu traite notre goal ou je sais plus qui de PD. Sache une chose, votre numéro 10 est un VRAI PD. (M.Platini) donc ne critique pas notre goal qui est(il faut le dire) assez intelligent pour se blesser en montant une armoire ou en se prenant le pied dans son propre filet............
MDR
Tout ca pour dire que faire un post comme ca ici n´a aucun interet, on est sur un forum pour madden 08 et la nfl, pas pour le SOCCER!