CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos equipes preferes?

c-mat
c-mat
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:22:55

Désolé j´ai pas tout lu de vos embrouilles parce que c´était relou a lire.

Simplement pour vous dire LSU et TOM je suis né à lyon et je vis à saint etienne et cela peux surprendre quelque peu mais j´adore les 2 équipes même si j´ai une préférence pour lyon tout simplement parce que c´est eux qui en ce moment sont les meilleurs et qu´ils pratiquent un football tout simplement magnifique à regarder. En attendant l´ASSE à un gardien tout simplement exceptionnel et qui mériterait réellement d´intégrer l´équipe de France quand tu vois ce que font Frey et Ramé (je parlerais même pas de Landreau).

Mais tu vois quand je vois la phrase qu´avais marqué les bad gone ´vos pere crevait dans les mines pendant que les notres inventait le cinéma´ ca me fou les boules étant donné que mon grand père bossai dans la mine de saint etienne, ca reflète l´intelligence des supporters francais, quand tu vois france-algérie et france-maroc on avait l´impression que la france jouai à l´extérieur. ATTENTION mes propos n´ont rien de raciste je traine avec des rabzouzes à longueur de journée donc le soucis n´est pas la!

Personnelement je trouve que votre discussion est à l´image de la haine qu´il éxiste entre stéphanois et lyonnais... DEBILE!

Ya aussi autre chose qui m´a fait rire juste pour l´anecdote, LSU tu traite notre goal ou je sais plus qui de PD. Sache une chose, votre numéro 10 est un VRAI PD. (M.Platini) donc ne critique pas notre goal qui est(il faut le dire) assez intelligent pour se blesser en montant une armoire ou en se prenant le pied dans son propre filet............ :honte: MDR

Tout ca pour dire que faire un post comme ca ici n´a aucun interet, on est sur un forum pour madden 08 et la nfl, pas pour le SOCCER!

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:27:36

d´accord avec toi c-mat c pour sa que j´ai arreter de taillé :ok:

minifree
minifree
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:10:27

J´ai pas tout lu parce que c´était pourri, mais je tien juste à dire qu´à St Etienne, ils adorent les poteaux carrés ...

:dehors:

griffon80
griffon80
Niveau 3
30 novembre 2007 à 19:12:06

pour un topic sur le foot U.S ca en parle pas bcp dis donc

c-mat
c-mat
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:34:36

Minifree tu sors! LOL

C´est vrai que c´est aussi quelque chose qu´on retien de la belle épopée des verts.

LSU
LSU
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:49:02

Mon pauvre TOM tu n´as meme pas encore l´esprit de comprendre que je jouais ton jeux, le CLC c´est pour me foutre de ta gueule pour te montrer a quel point ton TC c´est zéro.

Mais apparement meme ca tu n´arrives pas a le comprendre, tu as encore beaucoup a apprendre vraisemblablement....

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:56:55

LSU ,tu peu arreter de dire des conneries serieux :question:

sous pretexte que Lyon gagne le championnat ,ils trichent obligatoirement :honte:

c debile de pensé ca .

les Lyonnais eux ont pas besoin de triché sur des faux passeport comme sainté l´a fait dans le passé .

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:57:22

et derniere chose pas la peine de t´enflammer ,je suis pas Lyonnais :ok:

Show-R
Show-R
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:59:23

oui c´est pas parce que les pats ne perdent pas qu´... a pardon

non je rigole :rire: :fou:

c-mat
c-mat
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:23:22

Show-R !! !! MMMMDDDDRRRRRR :rire: :rire: :rire:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:05:05

mdr bon on parle foot us maintenant :dehors:

LSU
LSU
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:55:47

-7--Cantona--7-

Je ne vais pas m´enflammer, sache juste que ce que je dis c´est en connaissance de cause...

Si vous avez envie vous pourrez chercher des reactions de Guy Roux et Roland Courbis qui ont dit beaucoup de chose vrai sur lion, mais on fait de sorte d´étouffée les propos car le football français pense avoir une équipe qui pourrait gagner la LDC... Faut etre bien naif et ne rien comprendre au foot pour croire a cela.

Et pour info sache que sur l´affaire des faux passeport sainté n´était pas les seul dans ce cas (Metz,Monaco...). D´ailleurs le tribunal avait reconnu que le club n´y était pour rien mais il fallait faire payer pour donner l´exemple afin que les clubs s´interesent plus au passeport des joueurs.

Et derniere chose sachez que Marseille a refusé juninho quelques semaines avant qu´il signe a lyon... et pour cause juninho possede des papiers illégaux et a joué et peut etre joue encore (il faudrait que je me renseigne) sous faux passeport... si marseille l´a refusée et connaissant l´OM cela veut dire beaucoup.
A bon entendeur...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:03:32

Ca dit à quelqu´un de faire une session boulet et d´infiltrer le forum PES 08 en faisant chier le monde ? :gni:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:08:39

LSU ,ca dit quelque chose Alex ,le bresilien qui a joué a sainté avec un faux passeport ? ,ils ont perdu 7 points :oui:

ce que tu dis sur juninho est tout simplement guignolesque :ok:

il a pas de faux papier puisqu´il a signé en tant que extra-communautaire c a dire bresilien , il vient d´avoir la seconde nationalité francaise que cette année :ok:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:10:08

tu as une haine pas possible envers Lyon ,tu es pret a tout pour les descendre meme a te rendre ridicule .

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:23:38

mdr sans commentaire :rire:

LSU
LSU
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:30:03

-7--Cantona--7-

Ce que je dis ne sont pas des paroles en l´air, je t´ai dis que c´est en connaissance de cause, je n´avance rien, cela est véridique seulement quand tu n´est pas dans le milieu tu ne peux pas savoir alors remettre en cause ce que je dis est vraiment idiot de ta part.

C´est un peu comme si tu disais j´ai un copain qui s´apelle maurice t que moi qui ne le connait pas te disais mais non tout le monde sait qu´il s´apelle hugo...

Sérieusement si tu veux rester naif et croire tout ce que les médias disent fait le c´est ton choix moi je te dis simplement ce qui est en réalité, que tu le veuilles ou non.

Maintenant tu fais ce que tu veux, tu me crois tu me crois pas moi je dormirais bien ce soir et je me regarde facilement dans la glace.

LSU
LSU
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:36:40

Le jour ou quelqu´un aura le courage de dire ce qui se passe en France ou le jour ou cela sera découvert, l´équivalent du scandale du calcio arrivera et vous tomberez de haut.

Si vous savez lire l´italien allez voir les forums ou l´on accusait la Juve et d´autres équipes et regardez les reactions des supporters de la Juve, exactement le meme que le votre, ah ils étaient malins ils savaient tous les tiffosi mais un jour est arrivé ou ils ont eu la vérité au beau milieu de leur figure.

Si ce forum existe toujours et si le scandale du championnat de France eclate lorsque certaines personnes auront accumulé assez de preuves (ne vous étonné pas si ce quelqu´un soit un ancien dirigeant de l´OM) je me ferais un plaisir d´en rediscuter avec vous enfin si vous avez encore la fierté de venir débattre car votre ego en aura pris un fort coup messieurs

minifree
minifree
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:46:52

Ok on se retourve sur le forum PES dans 5 min :ok:

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
01 décembre 2007 à 17:51:00
La vidéo du moment