CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronos Super Bowl 07

comking
comking
Niveau 7
06 juillet 2007 à 16:54:45

Si les Titans sont au Super Bowl je me fais couper les 2 bras ... Et Vince Young a complété à peine plus de 50% de ses passes avec un rating de 66 l´année dernière ...donc un seul mot : vince Young, à moins qu´il se soit transformé pendant l´offseason, il ressemble plutôt à un Michael Vick en puissance ...

slimouch
slimouch
Niveau 6
06 juillet 2007 à 19:43:12

Ravens - Giants ou Eagles

( Brandon Jacobs au Pro Bowl l´an prochain ! )

dom_corleone
dom_corleone
Niveau 7
07 juillet 2007 à 00:08:51

Dallas Cowboys vs New England Patriots
clear eyes full heart can´t lose ( friday night lights lOL)

colts07
colts07
Niveau 2
07 juillet 2007 à 04:57:18

comking je vais te repondre que la divison des Titans est faible

Les texans du bois mort(ou presque Matt Schaub)
Les colts en reconstrustion perdu trop de bon joueur en defensive
(malheureusement)
Les Jags une poule sans tete
dison 4 match sur six

Je reste avec les titants pis je vais rire pas mal de vous quand y vont gagner

Malgre que les pats vont etre pas mal fort

colts07
colts07
Niveau 2
07 juillet 2007 à 05:55:58

Pis un gars comme Vince young qui peut tirer la balle a 50 a 60 ou courir pour un gain de 30 a 40 verges. Il vat faire pas mal de degat sur la defensive exemple: Tous le monde sait que Payton Manning vat lancer ou remetre a son porteur mais si en plus il pouvait courrir comme vince young (5 superbowl daffiler, Non serieusement ...10...)

Lannee derniere pour comking les titans ont jouer contre la 1, 3, 4, 10, 11,12,8 deux fois et5 positon des equipes en defensive (outch), contre les deux equipe en premiere place pour interception, pis contre le premier et deuxieme pour les sack ()(reoutch)

Lannee procahine il vont jouer contre 12 equipe qui ont eu de la difficulter en def 14 position et plus (plaisant) (texans pis les colts deux fois)

Alors tu naura probablement pas a te couper les deux bras mais tu vas avoir peur parce que je vais avoir une des deux equipe pis se sera le bears, mais les titans vont aller dans les playoff et se rendre en finale dassociation

Depuis 2003 et le fameux <<music hall miracal. les titans noont jamais gagner plus de six matchs(5,4,7(avant de refaire les division))Puis voila young .500 lanne procahin.800 et une bague

(Au fait je repond toujours avec un de lai de six heures alors ta six heures pour trouver une idee Comking. Salut)

slimouch
slimouch
Niveau 6
07 juillet 2007 à 13:35:19

allé d´abord libérer Pacman et acheter des corners pour défendre sur Wayne et Harrison après vous pourrez prétendre a quelque chose ! Les Jaguars eux au moins on un jeu de course ! et des bons corners, bon i zont perdu deux safety starters mais en DB ça reste meilleur que Tenneseeeeeeeeee
Titant au Superbowl, no way !

minifree
minifree
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:04:57

Vince Young peut faire de bonnes passes, mais il va les faire à qui?? Et votre défense sans Pacman, c´est pas la même. Puis tu oublie que Vince est sur la cover de Madden, donc comme slimouch, Titan au superbowl No Way !

colts07
colts07
Niveau 2
08 juillet 2007 à 05:17:12

Garde qui qui parle Les giants ne vont jamais aller au superbowl Slimouch Tiki Barber gone,Eli Manning une joke pis, leur meilleur mlb gone Lavar Arrington.

Eagles ont autant de receveur que les titans

Pis loff des ravens fait pas mal dur fac que ont jai 70/30 % de lavoir avec une equipe que toi avec trois.

salut

Derekas
Derekas
Niveau 7
08 juillet 2007 à 12:50:57

Super Bowl 08 Patriots-Eagles Patriots l´emporte 27-17 Brady mvp

minifree
minifree
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:56:10

Colts07 :d) Eagles ont autant de receveur que les titans

K.Curtis, R.Brown, H.Baskett, LJ Smith vs D.Givens (sur une jambe), B.Jones, B.Troupe.

Je suis désolé mais le groupe de receveurs des Eagles est de loin meilleur que celui des Titans, de plus c´est McNaab qui leur lance le ballon, pas Young...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:27:49

Et depuis quand Arrington est MLB abruti...

slimouch
slimouch
Niveau 6
08 juillet 2007 à 17:11:55

bon bon bon, allez tous voir la depth chart de tennessee ya aucun WR a plus de 30 de receptions la saison dernière, Barber parti, mais Brandon Jacobs bouffe Lendale White et Chris Henry les yeux fermés ! tu as parlé de MLB, mais le MLB des Giants c´est Antonio Pierce mon cher ami, et au cas ou tu le saurais pas, Bin Pierce est Pro Bowler ! Je termine, tu as parlé de l´attack des Ravens, bon on va pas parler de l´équipe des receveurs des Ravens, et de son TE Todd Heap, on va pas comparé ça a Ben Troupe ! mais faut que tu saches aussi que Vince Young a été au Pro Bowl cet année grace a Steve McNair, c t d abord Brady ki devait remplacé ensuite McNair, et McNair ki est bon ami avec Young lui a laissé sa place ! l´attack des ravens est meilleur que celle des Titans! et la défense alors là ...

SALUT ! :d

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
09 juillet 2007 à 12:07:19

pour moi c´est KC chiefs 35-20 NE pats

PS : je sais ce que vous vous dites, mais je vous en prie, laissez moi ce rêve, et puis ils sont pas si nuls que ça !!

slimouch
slimouch
Niveau 6
09 juillet 2007 à 13:19:18

mais ya un problème les deux sont dans l´AFC ils peuvent pas se retrouver au SuperBowl

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
09 juillet 2007 à 13:27:25

très juste, désolé. dans ce cas, disons alors :
KC chiefs 35- PHI eagles 20
ça change pas grand chose :-d

comking
comking
Niveau 7
09 juillet 2007 à 16:23:24

Colts07 il semblerait que j´ai plus rien à dire tout le monde s´en est chargé :rire2: ...

plus sérieusement le fait d´être fan d´une équipe est parfaitement respectable, mais là tu peux pas pronostiquer de façon rationelle que les Titans seront au SB, ça tient pas debout ...

Ils ont à peu près autant de chance que les Chiefs ( :-p ben crash) ou les Rams (Mais non je déconne il se pourrait même bien que vous fassiez une sacrée saison, plus je regarde votre roster et plus je pense que tu peux avoir de l´espoir :oui: )

comking
comking
Niveau 7
09 juillet 2007 à 16:24:29

Ma dernière phrase était pour toi Minifree ... C´est le problème, quand on ne se relit pas, on oublie des mots ...

colts07
colts07
Niveau 2
09 juillet 2007 à 17:42:08

Une erreur je sais bien que Arrington nest pas Mlb.
Pour minifree il y a deux en les eagles avait lun des meilleur receveur de la ligue et ca na pas conneter il avait lannee passer le meme groupe de receveur ou presque en dix partie avec Mecnabb pis il nont pas fini premier grace a lui et ses receveur
Je ne dit pas que todd heap nest pas bon mais si ta pas de quart arrire pour lui lancer le foutu ballon tu narrivera a rien je mexcuse

Jaime mieux avoir un quart mobile que davoir trois gros nom comme receveur, mais que le quart mobile puisse reussir des passes.
Non je ne suis pas un fan des Titans Je suis un fan des colts en fait je deteste les Titans, mais La Question etait qui nous pensions qui allait se rendre au superbowl et ji est repondu

En finissant Minifree je parlai des trois equipe de quelqun dautre qui lui aussi avait parler contre Vince Young

Je le repete jai plus de chance de voir les titans et les bears au super bowl que les trois equipe qui ot ete nomme soit les (Eagles, Ravens et les giants)

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
09 juillet 2007 à 19:27:02

:snif2: c´est pas gentil, d´abord. et puis chez les chiefs, ya peut-être beaucoup de vieux mais ya aussi des très grands joueurs, alos un peu de respect je vous prie! lol

Giant95
Giant95
Niveau 6
09 juillet 2007 à 21:23:06

giants 25
colts 17

La vidéo du moment