tout a fait d´accord avec toi emperium.
Je ne voulais pas dire que Moss ou Brady était mauvais mais c´était pour donner un exemple.
Comme tu dis je voulais montrer que chaque joueur est dependant d´un autre pour briller.
On la vu avec Moss chez les machins d´oakland, c´est pareil pour un TE, et un QB sans bon WR ou TE ne fera pas une grande saison (Peut etre que si donne les WR des Pats a Beck chez les Dolphins il fera des meilleurs stats, sans aucun doute meme).
les RB sont aussi tres dependant de leur OL, sa elle flanche, le joueur a beau s´apeler LT ou Peterson il pourra pas faire monts et merveilles.
Mais effectivement Peterson semble malgré tout disposer de qualité indéniables, si l´on regarde ses TD contre les Chargers, on s´aperçoit que la OL fait un gros taf mais apres c´est lui qui fait son taf et quele taf.
Je suis impatient de voir les Vikes avec un bon QB et pourquoi pas un bon WR aussi car Rice,Williamson... c´est loin d´etre top top.
Pourquoi pas un Doucet et Tebow/Flinn l´année prochaine lol