CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adrian peterson et vikings' OL

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
matth20
matth20
Niveau 5
27 novembre 2007 à 15:53:43

Salut,

Avec l´Ofensive Line des viking même les RB backup réalisent des match étonnants. D´où la question : la réussite d´Adrian Peterson n´est-elle pas relative?
N´importe quel RB de niveau correcte n´aurait-il pas le même succès avec cette OL?

PS: mes connaissances en Football sont toutes relatives, d´où cette question qui parraitra peut être sans intérêt à certain.

c-mat
c-mat
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:37:20

Le gars est quand même très talentueux, il a des changements de direction allucinant, des mains correctes ("seulement" 4 fumbles, 15 receptions), ils encaissent bien les chocs (sauf un c´est vrai lol).

Pour moi il a un belle avenir en nfl, mais bon c´est vrai que le coté gauche de sa ligne offensive est l´une des meilleures de la nfl.

LSU
LSU
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:11:10

C´est l´eternel probleme

On peut se dire aussi est ce que Schumacher aurait gagner autant de GP avec une Red Bull?

La OL des Vikes est énorme, Peterson en profite a coup sure donc c´est difficil d´etre tres réaliste dans son jugement.

Faudrait voir ce qu´il ferait avec un OL comme celle des Jets mais il semble etre quand meme un tres bon RB.

On peut se poser des tas de questions, est ce que Moss serait si bon sans Brady, Brady marquerait´il autant de TD sans Moss...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:01:26

pour brady et moss ,ils l´ont deja prouvé dans les années precedentes qu´ils etaient tres bon :ok:

puis pour peterson si un jour il evolue ds une autre equipe ou avec une autre ligne offensive ,ce jour la tu auras ta reponse .

emperium
emperium
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:34:21

Exactement, Moss, dans le temps qu´il était un Viking, a déjà montré à tout le monde qu´il est l´un des meilleurs joueurs de l´histoire de la NFL. Il suffit de lui donner un bon QB et il explose. ESt-ce que Brady aurait lancé autant de passes de touché sans Moss ? Sans doute que non puisque le système offensif des Patriots aurait été différent et sans doute plus balancé. Ça n´enlève quand même pas le mérite de Brady qui a gagné 3 bagues du Superbowl avec des receveurs moins bons que ceux qu´il a en ce moment.

Dans le cas de Peterson, la question du topic m´amène à faire un lien avec Shaun Alexander. La raison de ce lien: Steve Hutchinson. Je me suis toujours dit qu´Alexander est un RB qui a été surrévalué un peu puisque dès que Hutchinson a quitté les Seahawks et que la O-line a été chamboulée, ses stats ont baissé drastiquement. Alexander est beaucoup moins menaçant qu´il y a 2 ans. Ma pensée là-dessus est qu´il est un porteur qui attaque bien les trous qui se présentent devant lui. C´est un RB qui improvise moins bien et qui se fie aux blocks pour avancer. Les Seahawks étaient très solides à ce niveau quand Hutchinson était avec eux. Attention, je n´avance pas que Alexander est un mauvais RB. Il a quand même du mérite d´avoir cummulé ces stats impressionnantes dans le passé. Je pense juste qu´il est un joueur qui va te donner le meilleur si certaines restrictions sont respectée sur le terrain. Peterson bénéficie aujourd´hui de "l´effet Hutchinson" mais il reste que je pense que le jeune est beaucoup plus athlétique et sera un meilleur improvisateur qu´Alexander l´est. Le pire c´est qu´il commence à apprendre les subtilités de la NFL. Chester Taylor joue depuis quelques match en remplacement de Peterson et il ne fait pas la moitié de ce que la recrue donne sur le terrain.

C´est évident qu´avec une O-line moins bonne, Peterson ne serait peut-être même pas en liste pour être la recrue de l´année. Le football est le sport qui donne le plus d´importance à la cohésion d´équipe. Chacun se fie sur l´autre pour l´aider à performer. Brady serait-il aussi dominant avec une O-line nulle à chier ? Sans doute pas. Moss aurait-il des stats aussi gonflées avec un QB de merde ? Nous avons qu´à retourner au temps qu´il jouait avec les Raiders pour avoir notre réponse. Au football, un joueur dépend toujours des autres autour de lui, surtout à l´attaque. Ça l´a ses avantages mais aussi ses inconvénients. Certains joueurs réussissent à se débrouiller même en ayant peu de support de ses coéquipier sur le terrain et d´autres ont absolument besoin que les autres se défoncent pour l´aider à performer et à faire sortir le meilleur de lui-même.

Peterson sera un meilleur RB que Reggie Bush à mon avis. C´est le genre de porteur qui pourra éventuellement performer même derrière une O-line plus faible. C´est assuré qu´il va aider les Vikings à gagner la NFC North d´ici 3 ou 4 ans. Il ne manque qu´un bon QB à cette équipe pour redevenir un solide compétiteur.

Show-R
Show-R
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:09:14

c´est sur que sa O-Line est très bonne ce qui joue en sa faveur mais je pense qu´il est un des running back les plus prometteur pour le futur avec Marshawn Lynch (je suis plus très sur de son prenom Marshall peut-être enfin celui des bills en tous cas)

LSU
LSU
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:59:44

tout a fait d´accord avec toi emperium.

Je ne voulais pas dire que Moss ou Brady était mauvais mais c´était pour donner un exemple.

Comme tu dis je voulais montrer que chaque joueur est dependant d´un autre pour briller.

On la vu avec Moss chez les machins d´oakland, c´est pareil pour un TE, et un QB sans bon WR ou TE ne fera pas une grande saison (Peut etre que si donne les WR des Pats a Beck chez les Dolphins il fera des meilleurs stats, sans aucun doute meme).

les RB sont aussi tres dependant de leur OL, sa elle flanche, le joueur a beau s´apeler LT ou Peterson il pourra pas faire monts et merveilles.

Mais effectivement Peterson semble malgré tout disposer de qualité indéniables, si l´on regarde ses TD contre les Chargers, on s´aperçoit que la OL fait un gros taf mais apres c´est lui qui fait son taf et quele taf.

Je suis impatient de voir les Vikes avec un bon QB et pourquoi pas un bon WR aussi car Rice,Williamson... c´est loin d´etre top top.

Pourquoi pas un Doucet et Tebow/Flinn l´année prochaine lol

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:01:10

Pour répondre simplement, je dirais qu´à mon avis, une très bonne O-line peut faire atteindres les 100 yds à n´importe qui.

200 (et 296 pour Peterson :p), c´est quand même dur si le hb n´est pas excellent.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:37:49

et il est aussi présent sur des réceptions importantes qui n´impliquent pas la O-line...

matth20
matth20
Niveau 5
28 novembre 2007 à 08:43:35

Merci pour les éclairages.
Vue comme ça Gurtang, c´est vrai que les chiffres parlent d´eux même.

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
02 décembre 2007 à 19:59:23

Il a beau avoir une putain d´OL, il bouge super bien o.o

dallas sucks :(

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
02 décembre 2007 à 20:35:28

Pauvres lions aujourdhui toute lequipe des vikings joue bien que ce soi les RBs le QB la defense ou les returners

c-mat
c-mat
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:57:59

Les stats de peterson sont assez incroyable cette semaine:
-1 yards en 13 portées...... :hum:

Show-R
Show-R
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:13:27

a oui il a fait un gros match :p)

-7--cantona--7-