ced113
Je n´ai jamais dis que l´Iraq était un jeu video attention a ne pas déformer mes propos.
Je dis que si ils veulent jouer aux durs alors qu´ils aillent jouer aux durs en Iraq, ils changeront certainement de comportement.
Bref, cela ne sert a rien d´épiloguer nos opinions divergent, je respecte ton opinion et je ne fesais qu´exprimer la mienne
Par contre je suis choqué par ton dernier paragraphe,
"Apres ne nous ressort pas le petit couplet tragique de la fille qui connaitra pas son pere"
Je trouve cette reaction moche et déplacée mais je n´en dirais pas plus sinon ca n´en finirais jamais
Et bien sur que chaque jours des gens sont tués, mais comment veux tu que je m´en offusque car je ne sais pas qui est tué, je vais pas dire ah je suis triste quelqu´un est certainement mort mais je ne sais pas qui!!!!
On peut exprimer ce que l´on pense sur les gens que le connait ou plutot que l´on voit chaque week end sur les terrains
Et bien sur qu´une vie d´un clochard ou d´un star de la NFL est identique mais je n´ai jamais dit que la vie de quelqu´un d´autre ne valait pas la meme...
Voila, sans épiloguer plus je te demanderais juste de faire attention a ne pas déformer les propos des gens.
Qu´il soit star de la NFL ou pas, nos prieres doivent ce soir allez vers sa famille,amis et coéquipier qui viennet tous de perdre un etre cher.
RIP Sean