CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sean Taylor shot in Florida

ced113
ced113
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:01:02

le tueur s il est arreter, ce qui n a rien de sure car le meurtre de darrent williams n a jamais été élucidé, on est au USA, le mec prendra 150 ans de prison et ne sortira pas.
Y a qu en france ou on prend 30 ans de prison dont 15 ans incompressible et qu on ressort au bout de 15 ans !

Meme ta derniere remarque est débile, tu crois qu en irak c est un jeu video, que tu va la bas et que tu dégomme tout ce qui bouge, que c est "the place to be" pour se defouler, que ca sert de stand de tir ...

vraiment pathetic.

Tu peux pas non plus comparer les 2 sytemes penitentiaires, en france y a pas assez de place de prisons, aux usa ils executent et font de la place... entre autre

Apres ne nous ressort pas le petit couplet tragique de la fille qui connaitra pas son pere, tout les jours des familles sont déchirer par des meurtres et deces en tout jours et tu ne t en offusque pas, c est pas parce que c est une star de la nfl que c´est plus triste ou autre. Une vie est une vie, que ce soit un clochard ou un joueur de la nfl.

c-mat
c-mat
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:06:11

Comme dis LSU chacun à son opinion et sa facon de voir les choses, et je pense que ce n´est pas ici qu´on doit parler de pour ou contre la peine de mort, les longues peines etc... c´est un sujet qui mene forcement vers des conflits et ca sert à rien car chaque histoire est différente. Donc gardons nos commentaires à ce sujet la pour nous SVP histoire que personne ne disent de choses déplassé. Merci à tous...

tonerre
tonerre
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:07:52

rip

lewis52
lewis52
Niveau 3
27 novembre 2007 à 19:45:51

RIP Sean, etait jeune mais faisais deja partie des grands de l´NFL. Je suis touj degoute a cause d ce drame.
Ca me surprends aussi, car au states, en 2007, un sportif d´elite moeurt a cause d´un balle en pleine jambe, j´aimerais bien savoir le traitement que receverai un noire d´une banlieue marginale, victime du meme incident q taylor.... a savoir. Je dis bravo au systeme sanitaire americain

ced113
ced113
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:55:52

systeme sanitaire ? comment ca , c est pas propre les hopitaux americain ^^ lol

gargan
gargan
Niveau 9
27 novembre 2007 à 20:00:18

rip

ursak
ursak
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:00:48

lewis52, est-ce que tu peux reformuler la fin de ton post parce que je comprend pas trop ce que tu veux dire ;

en tout cas, si mourir à cause d´une balle reçue dans la jambe te parait bizarre, sache que non. Sean n´a pas eu de chance ; car si la balle avait terminé sa course sans toucher l´artère il s´en aurait sorti mais là vraiment pas de bol parce que la balle a touché l´artère (qui doit faire 2 cm de diamètre). C´est une grosse artère du corps humain, donc qui dit grosse artère, dit qu´il ya un gros débit de sang qui passe par là. Donc beaucoup de sang perdu -> tissu cardiaque et cerveau (d´où son coma) endommagés les premiers à cause de la grosse perte de sang et ça pardonne pas.

LSU
LSU
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:32:24

ced113

Je n´ai jamais dis que l´Iraq était un jeu video attention a ne pas déformer mes propos.
Je dis que si ils veulent jouer aux durs alors qu´ils aillent jouer aux durs en Iraq, ils changeront certainement de comportement.

Bref, cela ne sert a rien d´épiloguer nos opinions divergent, je respecte ton opinion et je ne fesais qu´exprimer la mienne

Par contre je suis choqué par ton dernier paragraphe,
"Apres ne nous ressort pas le petit couplet tragique de la fille qui connaitra pas son pere"
Je trouve cette reaction moche et déplacée mais je n´en dirais pas plus sinon ca n´en finirais jamais

Et bien sur que chaque jours des gens sont tués, mais comment veux tu que je m´en offusque car je ne sais pas qui est tué, je vais pas dire ah je suis triste quelqu´un est certainement mort mais je ne sais pas qui!!!!

On peut exprimer ce que l´on pense sur les gens que le connait ou plutot que l´on voit chaque week end sur les terrains

Et bien sur qu´une vie d´un clochard ou d´un star de la NFL est identique mais je n´ai jamais dit que la vie de quelqu´un d´autre ne valait pas la meme...

Voila, sans épiloguer plus je te demanderais juste de faire attention a ne pas déformer les propos des gens.

Qu´il soit star de la NFL ou pas, nos prieres doivent ce soir allez vers sa famille,amis et coéquipier qui viennet tous de perdre un etre cher.

RIP Sean

lewis52
lewis52
Niveau 3
27 novembre 2007 à 21:29:41

excus Ursac, j´suis espagnol, le francais c´est pas mon truc.
Le mot de la fin la fin la , c´etait que, pour moi, sincerement, ca me parrais incroyable que quelqu´un moeurt d´une blessure a la jambe, compare au systeme de sante espagnol par exemple, l´americain ne vaut rien. Sean est mort, cetait un sportif de au niveau, et il a ete traite comme une merde, alors imagine le traitement qu´aurai subi un noir issu d´une banlieue marginale.

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
27 novembre 2007 à 21:38:22

Pour reagir au post de lewis52,la mort de Taylor n´est surement pas de la faute des hopitaux Americains. Si ca avait été en Espagne ca aurait surement été pareil. Il na surement pas ete traiter comme une merde ,comme tu le pense. Mais comme Ursak a dit,la balle a toucher une grosse artère (je me demande meme si c´est pas la plus grosse du corps???) donc Espagne ,USA ou autres,quand tu pisse le sang au niveau de cet artère,ca reste difficile de pouvoir soigner les gens a temps. J´ai cru comprendre qu´il avait ete evacué en helicopter,donc si il l´avaient traiter comme une merde je pense qu´une simple ambulance aurait suffi.

Show-R
Show-R
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:40:33

R.I.P

Mais non c´est parce que une artère a été touché, una arteros ^

nan mais serieux c´est que quand une artère est tranché il y a beacoup de sang qui coule, enormement même... donc on peut très bien en mourrir

lewis52
lewis52
Niveau 3
27 novembre 2007 à 22:35:17

eh ben urlacher, le pauv noire, il serait deja mort pendant le transfer en ambulence, ou, tout simplement, on l´aurai laisse se vider de son sang dans ca maison toute pourrie, c´est q´une critique contre les states, ou l´injustice et le racisme est omnipresent.
j´te certifie que sean taylor a madrid il serait deja sauve, c´est pas du shobinisme, mais l´espagne a l´un des meilleurs systemes de sante au monde,

Makizar
Makizar
Niveau 4
27 novembre 2007 à 22:40:55

J´esperais qu´il allait s´en sortir, comme tout le monde je pense.
Ca craint cette histoire. RIP.

Show-R
Show-R
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:42:30

mais tu crois pasqu´il été noir il a été mal soigné??? tu crain t´es parano ou quoi c´était une star du foot il on tout essayé pour le sauver je pense et quand ta une artere (surtout celle de la jambe) ta très peu de chance de survivre donc espagne ou pas espagne c´est rare de survivre a ce genre de blessure

Makizar
Makizar
Niveau 4
27 novembre 2007 à 22:49:17

Oula doucement j´ai jamais parlé d´Espagne ca craint qu´il ait été tué c´est tout

LSU
LSU
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:49:19

Lewis52

A madrid,a paris, a bangkok ou n´importe ou ailleurs Sean serait mort.
Cela n´a rien avoir avec le racisme ou quoi qu´il en soit. La balle a sectionné son artere femorale qui est une des plus grosse(l´aorte abdominale est la plus grosse je crois); Sean a perdu beaucoup de sang et selon les medecins Sean était déja plus ou moins condamné avant meme de prendre l´helicoptere. Le probleme c´est que les assasins avait coupé la ligne téléphonique ce qui a retardé l´appel de sa femme.

Essaye chez toi de couper un tuyeau d´arrosage en deux, et imagine toi que dans le corps humain il ya 5L de sang (environs 3 bouteilles d´eau), fait l´expérience pour voir combien de temps il te faut pour vider les 5L.
Je pense que tu auras compris qu´en l´espace de quelques petites minutes tu auras perdu la quasi totalité de ton sang.Les medecins n´ont rien pu faire, si ce n´est de réparé l´artere, et lui faire des perfs de sang.Le mal était déja fait, le cerveau n´était déja plus irrigué depuis plusieurs minutes entrainant une nécrose des tissus et le coeur a subit la perte de sang, la pression diminue comme le circuit est ouvert et la quantité de sang de retour dans le coeur n´est plus aussi important, de cause le coeur s´est arreté de battre ce qui est logique et n´a rien avoir avec l´hopital.

Et sincerement en terme de medecine je prefere 10 000 fois plus etre soigner dans un hopital US qu´espagnol ou francais.Je ne parle pas de la sécu mais des chirurgien et tout le tralala, c´est pas par hasard si la majorité des gens se font opérer aux US, ils ont les meilleurs medecins en général.

Je le dit et je le repete Sean n´est pas mort a cause des medecins ou du systeme de santé mais bien a cause de sa blessure. A quelques centimetres pres il serait parmis nous, le destin en a decider autrement.

LSU
LSU
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:50:34

il parlait a lexis et non a toi Makizar ;)

Makizar
Makizar
Niveau 4
27 novembre 2007 à 22:58:07

ah ok autant pour moi ,j´avais pas fais attention, il lache pas sa théorie selon laquelle en espagne il serait vivant Sean Taylor, mais franchement meme si on a le meilleur systeme de santé au monde on peut pas se relever de toutes les blessures, je pense pas qu´il y ait du racisme.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:59:40

oula vous vous eloignez du sujet la

:fou:

Follix
Follix
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:48:31

N´importe ou il serait mort putain c´est des problemes de Gangster qu´il avait, il avait un couteau planté au milieu de son lit et sa maison avait été fusillé il y a 1 semaine, il était évident que le gars allait revenir...

Soulignos que Taylor avait mit un gun sur la tempe de quelqu´un il y a 2 ans sa l´a surement pas aider..

RIP

Mais jouons pas au vierge offensé comme si le gars était un enfant de coeur et qu´il n´était pas dans l´industrie de la drogue...

C´est un dur coup pour la NFL qui perd son meilleur cogneur...

Btw D-Will je me pose encore la question pourquoi mais lui c´est un peu plus évidant...

La vidéo du moment