me parle pas d amos zeroué, il est bien nul celui la quand il etait passé chez les raiders.
Sinon j´aime bien justin fargas !
Les votes ne comptent pas pour grand choses car en realité ce sont les coachs, les joueurs et les journalistes qui designent pour le probowl, le vote sur le net c est juste pour que vous vous sentiez utile !! !!
Je dis juste qu´aimer tom brady, LT ou manning ca fait vraiment le nioub qui vient de voir le dernier SB ou qui regarde les overall de madden.
Moi j´aime bien un joueur pour son histoire son passé universitaire, pas pour ses stats.
Ronald Curry je l´aime bien parce qu a north carolina il jouai QB (avec une course d´anthologie lors de son dernier bowl) et que chez les raiders il a switché en WR, et qu il a connu 2 rupture du talon d´achille avant d etre l´actuel meilleur receveur des raiders.
Kirk Morrison je l´aime bien parce qu il a grandi a oakland et que toute sa famille supporte les raiders, alors comme il joue dans son club je trouve ca cool.
Bruce Gradkowski avait battu le record de td de Big ben dans la Mid-American Conference et que comme il est de pittsburgh et qu il est fan de big ben il aurai révé d etre drafté par les steelers pour etre le remplacant de roethlisberger.
Chad Johnson il me faisait déliré avec ses coupe de cheveux chelou
Et justin fargas, je l´aime bien parce qu il a eu un parcours universitaire un peu bizarre, il a commencé a michigan mais il s´est cassé la jambe durant son année freshman et a été transféré a USC, c´est le fils de l´acteur huggy les bons tuyau de starsky et hutch et il fait du rap.
Je m´interesse autant a l´histoire du joueur qu a la stat.
Voila c´est ma vision des choses.
@+ les nioub !