]tarod[
C´est clair que Big Ben a eu une excellente 1ere année, confirmée la saison suivante pas une victoire au SB.
Mais regardons de plus pres la comparaison de Cutler et Big Ben :
Big Ben
Game GS Compl Att Pct Yds Avg TD Int Rating
14 13 196 295 66.4 2,621 8.9 17 11 98.1
Cutler
Game GS Compl Att Pct Yds Avg TD Int Rating
5 5 81 137 59.1 1,001 7.3 9 5 88.5
Certes Cutler n´a jouer que 5 match, mais ce sont des stats tout a fais comparable a la 1ere saison de Big Ben. Si on fait comme les ricains et qu´on multipliait par 2,6 :
Cutler
Game GS Compl Att Pct Yds Avg TD Int
13 13 210 356 58.9 2,602 7.3 23 13
Big Ben
Game GS Compl Att Pct Yds Avg TD Int
14 13 196 295 66.4 2,621 8.9 17 11
Pour moi Cutler va etre un talentueux QB.
Apres cela n´engage qu´un avis personnel, mais entre la OL des Stealers et celle des Broncos pour moi il n´y a pas photo, les stealers sont largement au dessus.
Si on regarde au niveau des WR/RB (en reception), Big Ben avait pour moi plus d´armes que Cutler a Denver (Mis a part Walker il n´y avait rien de bien enorme dans le roster de Denver comparativement a celui de Big Ben lors de sa 1ere saison)
D´ailleurs Cutler fait une tres bonne saison pour moi, il n´y a que regarder ses stats. Et n´oubliez pas que la OL est décimée, au niveau des armes offensive, Walker n´a jouer que 2 matches, Scheffler vient juste de revenir... Ca prouve les qualité de Cutler quand vous etes capable de faire ce qu´il fait avec une OL aussi pourri et des WR loin d´etre de haut niveau (attention, pour moi marshall sera un futur TO, mais pour le moment il n´est pas encore a un niveau enorme, il dropp trop de balle).
J´ai hate de voir Cutler avec un OL comme l´année derniere et avec Marshall-Walker-Smith en WR!!! Il a de quoi faire tres tres tres mal.
Difficil de juger les autres, je n´ai vu que tres peu de match de Young et Leinart.
Malgré tout je trouve que Leinart ne sera pas un grand QB, quand on voit le roster qu´il y a a Arizona, entre les Boldin et Fitz... il a de quoi faire des yds et des TD.
Young, que dire si ce n´est qu´effectivement il a de tres bonnes jambes, c´est une arme tres puissante car on ne sait pas trop comment le prendre, malgré tout je pense qu´il est comparable a Vick, il n´est pas bon en lancer, esperons pour lui que cela change, ca aurait sympa de voir Keyshawn Johnson, histoire de voir ce que Young aurait pu faire.
Mais je ne vois pas Young devenir un excellent QB en terme de lancer.