CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Young/Cutler/Leinart ??

ursak
ursak
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:24:34

Aux vues de cette moitié de saison et de la fin de la saison dernière, si on retourne à la draft 2006, lequel de ces 3 QB prendriez vous en premier ??

comking
comking
Niveau 7
21 novembre 2007 à 14:27:29

Cutler

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:33:15

Young, Cutler, Leinart dans l´ordre.

Bon le cas Leinart, pas possible de m´étendre sur son sujet j´ai pas vu assez de matches sur le bonhomme.

Pour les deux premiers, je crois qu´il pourraient devenir excellent s´ils étaient utilisés correctement. Young a des jambes de folie qui se sont pas assez mises en avant, et Cutler est un des tous meilleurs QB en dehors de sa poche (roll out) mais trop de choix le font rester dans sa poche (et encore trop de pertes de balles à son actif)

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
21 novembre 2007 à 15:21:21

Le seul facile à juger est Cutler, et il fait un bon travail.

Leinart est blessé

Young n´a pas de bons receveurs

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:23:17

Quand on voit le match de Young lundi soir on voit clairement que c´est le reste de l´équipe qui n´arrive pas à suivre car il a un sacré potentiel. Il lui faudrait au moins un wR rapide qu´on puisse chercher sur de longs tracés car il n´a même pas tenté une grande passe.

Cutler est quand même très fort si on prend en comte les blessures de ses WR il a un sacré avenir lui aussi !

minifree
minifree
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:48:41

Je prendrai Cutler, il a réussi à sortir quelques bon matchs cette année, et si son équipe n´était pas décimé par des blessures, on entendrait beaucoup plus parler de lui.

Après je prendrai Young, c´est tout simplement un playmaker ! Vous lui donner quelques bonnes cibles, et il prouvera aux détracteurs qu´il est capables de lancer le ballon.

Ensuite, Leinart, il est blessé donc on peut pas trop le juger, mais avant qu´il se blesse, son temps de jeu était coupé en deux avec le système à 2 QB des Cards. Peut être un signe de manque de confiance du coach, ou alors une manière de le faire progresser derrière n QB qui a passé son prime, avec Fitz et Boldin, se sera une grosse offense dans le futur.

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
21 novembre 2007 à 17:49:07

Cutler, même si VY peut changer à lui seul le cours d´un match... enfin bon, Leinart n´en parlons pas...

dallas sucks :(

emperium
emperium
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:59:48

J´irais avec Young parce qu´il peut gagner un match à lui seul. Il a presque l´athlétisme de Vick en plus d´être un bon passeur. Il pourrait devenir un mélange de Vick et de McNabb (dans ses beaux jours). Des 3, c´est lui qui démontre la meilleure attitude, celle d´un gagnant. S´il vient à être mieux entouré plus tard, ça sera terrible.

J´irais ensuite avec Leinart. Il a eu une bonne formation de base à USC, réputé pour former de bons QB. Si les Cards parviennent à poursuivre son développement dans le bon sens, ce qui n´est pas chose faite étant donné leur coaching staff qui manque de solidité, il pourrait faire partie des futurs quarts-élites de la NFL. J´ai quand même un petit présentiment qu´il ne pourra pas devenir le quart que l´on s´attendait avec les Cards. Avec de meilleurs coachs qui s´occuppent de développer son potentiel, il aurait été solide.

Cutler ne m´a pas encore convaincu. Ce qui l´aide, ce que comparativement aux 2 autres, il ne joue pas dans une équipe qui se fie gros sur ses performances pour gagner. Il est mieux entouré (en joueurs et en coachs).

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
21 novembre 2007 à 18:13:38

C´est clair que les Broncos ont de meilleurs WR que les Cards :sarcastic:

ced113
ced113
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:28:27

Cutler > Leinart > Young

Cutler est pas mauvais, leinart as pas été aidé par OL nulle et Young, bah young c´est un joueur un poil overrated , tout comme reggie bush.

Si tu trouve qu un QB qui lance plus d´int que de td et qui marques quelques td a la course est un bon qb, on a pas la meme notion d ´un bon qb alors.

Un bon QB en terme de jeu HighSchool ou NCAA oui, mais pas nfl.

a moins que la nouvelle mode en nfl soit aux scrambler ...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:46:13

j´ai l´impression que que c´est bien la nouvelle mode: Cutler, Romo, Roethlisberger, Garrard sont des jeunes QB qui doivent confirmer leur niveau et qui sont fort en dehors de la pocket !

Vince Young s´est amélioré cette année sont pourcentage de passe n´est plus de 50% mais de 60%.
Ensuite il lance certes pour l´instant plus d´int que de TD mais cete saison c´est ses HB qui ont marqué les TD. Autre circonstance atténuante, ses interceptions n´arrivent pas à des moments cruciaux, contre les Broncos lundi il s´est fait intercepté 2 fois alors qu´ils étaient menés et qu´il devait revenir à tout prix.

Farwing
Farwing
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:03:26

Cutler, Young puis Leinart.

J´ai toujours bien aimé les scrambler car ils donnent une autre dimension à une attaque mais il ne faut pas que la course prenne le pas sur la passe dans le jeu du QB comme c´est un peu le cas pour Young pas assez précis à mon gout. Voilà pourquoi je préfère Cutler à Young. Comme cela déjà été dit, il est assez difficile de juger Leinart mais je pense qu´il a un bon potentiel. Peut-être que si "la fameuse saison des Cards" arrive un jour, on verra de quoi il est capable.

--------------------------------------
Member of the Bifarplar Corporation

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
21 novembre 2007 à 21:21:53

Surtout que on parle de VY en scrambler mais Cutler court quand il le faut aussi :)

emperium
emperium
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:33:27

"C´est clair que les Broncos ont de meilleurs WR que les Cards"

Si c´est une réaction à mon post, BeastCoast, sache que je ne pensais pas seulement aux WR quand j´écrivais que Culter est mieux entouré. Je pensais à tous les joueurs des Broncos, autant à l´attaque qu´à la défensive. Si on compare le roster de Denver à celui des Titans et des Cards, on se rend vite compte que les Broncos sont globalement meilleurs. Le coaching staff est aussi meilleur chez les Broncos je dirais.

Les Titans et les Cards ne gagnent pas si l´offensive, et surtout leur QB, connait un mauvais match. Ces deux équipes ne peuvent pas vraiment compétitionner défensivement semaine après semaine, contrairement aux Broncos. Ce qui avantage l´image de Cutler je trouve parce qu´il a moins de pression sur les épaules comparativement à Young et Leinart et qu´il est mieux soutenu donc, moins entièrement responsable du succès de son équipe.

J´ajoute un argument pour justifier mon choix de Vince Young: Des trois, il est le seul à avoir eu un impact immédiat sur son équipe à ses premiers départs. Ça, c´est quelque chose qui en dit beaucoup sur un joueur.

ced113
ced113
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:00:27

tu sais l´impact ca va ca vient, on nous a promis un calvin johnson avec un impact immédiat, pour l´instant, malgré de grandes aptitudes, c est un peu un pétard mouillé..

AP a un impact chez les vikes
ML a un impact chez les bills

Mais les qb du 1er tour on pas d impact parce qu ils jouent pas, pour quinn je comprend, avec derek anderson ...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:23:47

Les QB de premier tour ne jouent pas mais ils s´entrainent avec le reste du roster! Il y a des Qb qui entrent en action rapidement sur le terrain mais c´est aussi dû à leurs bonnes performances à l´entrainement par rapport au 2nd QB.

On peut dire que Young a quand même un impact positif sur le jeu des Titans, pareil pour Cutler même si c´est clair qu´il est mieux entouré.
Tout n´est pas une questions de stats car quelqu´un qui n´a pas vu le match des Titans lundi et qui regarde les stats de Young dira tout de suite que sont rating est pourri... Sauf que si on regarde le match en détail on n´a vu que lui sur le terrain et que ses 2 interceptions il les lance dans les 5 dernières minutes alors que les Titns sont menés de 14points !

emperium
emperium
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:29:05

Vince Young a eu un impact immédiat à ses premiers départs, contrairement à d´autres QB sortis au premier round comme Leinart, Cutler et même David Carr, Alex Smith ou Eli Manning. C´est très rare qu´un jeune quart réussisse à le faire parce qu´il joue à la position la plus difficile au football. Big Ben l´a fait à sa première année mais je ne suis pas persuadé que les succès des Steelers étaient principalement due à lui. Young a presque mené les Titans aux playoffs alors que tout espoirs étaient tombés après un début de saison de misère et il l´a fait avec une équipe très ordinaire au niveau du roster. C´est impressionant et c´est ça que je veux dire sur impact immédiat. Le succès de son équipe était directement lié à lui l´an dernier. Young est parvenu à relancer une équipe complète de la NFL en n´ayant aucune expérience dans les pros.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:56:50

Quand tu regarde les stats de Big Ben sa première année c´est énorme! Je crois qu´il a eu une fiche de 14-2 et a été en finale de conférence quand même. Et puis un rookie qb qui as un rating de plus de 90 sur sa première saison c´est rare!
C´est claur qu´il est tombé dans une bonne équipe mais il y a du talent quand même.
Cutler est, je pense, aussi bien entouré et il n´y aurait pas de blessures parmis ses WR ce serait mieux.
Young arrive à porter une offense qui n´est pas terrible, c´est un vrai playmaker et on lui confierait un WR capable d´aller chercher des tracés plus long ce serait pas mal car actuellement c´est pas trop la meine de penser à voir une passe de plus de 30yards !

LSU
LSU
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:57:35

]tarod[

C´est clair que Big Ben a eu une excellente 1ere année, confirmée la saison suivante pas une victoire au SB.
Mais regardons de plus pres la comparaison de Cutler et Big Ben :
Big Ben
Game GS Compl Att Pct Yds Avg TD Int Rating
14 13 196 295 66.4 2,621 8.9 17 11 98.1

Cutler
Game GS Compl Att Pct Yds Avg TD Int Rating
5 5 81 137 59.1 1,001 7.3 9 5 88.5

Certes Cutler n´a jouer que 5 match, mais ce sont des stats tout a fais comparable a la 1ere saison de Big Ben. Si on fait comme les ricains et qu´on multipliait par 2,6 :

Cutler
Game GS Compl Att Pct Yds Avg TD Int
13 13 210 356 58.9 2,602 7.3 23 13

Big Ben
Game GS Compl Att Pct Yds Avg TD Int
14 13 196 295 66.4 2,621 8.9 17 11

Pour moi Cutler va etre un talentueux QB.

Apres cela n´engage qu´un avis personnel, mais entre la OL des Stealers et celle des Broncos pour moi il n´y a pas photo, les stealers sont largement au dessus.

Si on regarde au niveau des WR/RB (en reception), Big Ben avait pour moi plus d´armes que Cutler a Denver (Mis a part Walker il n´y avait rien de bien enorme dans le roster de Denver comparativement a celui de Big Ben lors de sa 1ere saison)

D´ailleurs Cutler fait une tres bonne saison pour moi, il n´y a que regarder ses stats. Et n´oubliez pas que la OL est décimée, au niveau des armes offensive, Walker n´a jouer que 2 matches, Scheffler vient juste de revenir... Ca prouve les qualité de Cutler quand vous etes capable de faire ce qu´il fait avec une OL aussi pourri et des WR loin d´etre de haut niveau (attention, pour moi marshall sera un futur TO, mais pour le moment il n´est pas encore a un niveau enorme, il dropp trop de balle).
J´ai hate de voir Cutler avec un OL comme l´année derniere et avec Marshall-Walker-Smith en WR!!! Il a de quoi faire tres tres tres mal.

Difficil de juger les autres, je n´ai vu que tres peu de match de Young et Leinart.
Malgré tout je trouve que Leinart ne sera pas un grand QB, quand on voit le roster qu´il y a a Arizona, entre les Boldin et Fitz... il a de quoi faire des yds et des TD.

Young, que dire si ce n´est qu´effectivement il a de tres bonnes jambes, c´est une arme tres puissante car on ne sait pas trop comment le prendre, malgré tout je pense qu´il est comparable a Vick, il n´est pas bon en lancer, esperons pour lui que cela change, ca aurait sympa de voir Keyshawn Johnson, histoire de voir ce que Young aurait pu faire.
Mais je ne vois pas Young devenir un excellent QB en terme de lancer.

Derekas
Derekas
Niveau 7
22 novembre 2007 à 15:39:49

Cutler numero 1 sur la durée.Je crois qu´il a tout pour faire une longue et grande carriere.Il est complet sur tout les qualités que doit posséder un QB.
Young .Pour moi c´est une énigme il est vraiment bon quand il est inspiré et que Fisher lui donne des schémas de jeu a son avantage .Quand il part sur des courses et qu´il slalom la défense franchement moi je kiffe.Il posséde également un gros mental c´est un vrai winner .
Par contre tu le sort de son style là ca devient un QB vraiment limite meilleurs que Vick a la passe mais vraiment juste si il n´est pas capable de progrésser comme McNabb il sera juste un feu de pailleMais ce que j´aime chez lui c´est qu´il lache rien .
EX contre les Pats dernier match la saison derniere il se fait intercepter et tout de suite il part réparer sa faute sur un tackles dignes des meilleurs linebackers.
Leinart pour etres franc je l´est vu jouer que en universtité donc mon avis ne pourrait etre objectifs.Et puis tant que les Crds feront des saisons moroses il sera sous cotés

La vidéo du moment