t´inquiète je te laisse c´est bon
Bon pour moi ( je vais mettre des commentaire en esperant que ça te fasse chié
)
-Denver Broncos at Houston Texans : 2 (denver doit perdre pour que San Diego aille en play-off et houston est en confiance après avoir gagné Tampa Bay)
-Cincinnati Bengals at San Francisco 49ers : 1 (chad johnson 3 td
)
-Arizona Cardinals at New Orleans Saints : 2 ( brees va faire un malheur)
-Tennessee Titans at Kansas City Chiefs : 1 (en rogne après avoir perdu de peu contre San Diego ils vont se venger sur Kansas qui n´a plus aucune motivationà
-Jacksonville Jaguars at Pittsburgh Steelers : 1 ( Jackson de Ville il va marqué 2 td
)
-Baltimore Ravens at Miami Dolphins : 2 ( je pronostiquerais les Dolphins jusqu´a qu´ils gagnes, sa arrivera bien un jour)
-Green Bay Packers at St Louis Rams : 1 (les rams ont beaucoup trop de blessé pour battre les Packers)
-Buffalo Bills at Cleveland Browns : 2
-New York Jets at New England Patriots : 2 ( faut pas rpever les jets ne marquerons aucun points face a New England)
-Seattle Seahawks at Carolina Panthers : 1
-Atlanta Falcons at Tampa Bay Buccaneers : 2
-Indianapolis Colts at Oakland Raiders : 1 (pas d´illusion pour les raiders )
-Philadelphia Eagles at Dallas Cowboys : 2 (désolé pour tous les fans des eagles)
-Detroit Lions at San Diego Chargers : 2 ( Go Chargers pour go en play-off
)
-Washington Redskins at New York Giants : 1
-Chicago Bears at Minnesota Vikings : 2 (Adrian Peterson va faire un match pourri mais tent pis le reste de l´équipe va assurer)
Dsl pour mes commentaire pourrave qui ne valent rien c´était juste pour que tu t´emmerde a corriger