Jeudi:
Chicago Bears @ Washington Redskins 2 (je ne crois toujous pas en les Bears)
Dimanche:
Carolina Panthers @ Jacksonville Jaguars 2 (Carolina sans QB, Jacksonville avec une équipe de playoffs ...)
Miami Dolphins @ Buffalo Bills 2 (Même pas besoin d´en dire plus)
San Diego Chargers @ Tennessee Titans 2 (Je suis vraiment pas sûr de ça, mais j´ai un petit presentiment
Tampa Bay Buccaners @ Houston Texans 1 (Les luckaners continueront d´exploiter chaque opportunité)
Oakland Raiders @ Green-Bay Packers 2 (Les Packs vont bien se défouler devant leurs fans)
Dallas Cowboys @ Detroit Lions 1 (Les Lions sont décevant et vont continuer à l´être)
New-York Giants @ Philadelphie Eagles 1 (C´est plus parce que les Eagles s´auto-détruisent ces temps ci)
Saint Louis Rams @ Cincinnati Bengals 2 (2 équipes spectaculaires qui décoivent)
Arizona Cardinals @ Seattle Seahawks 2 (les ´Hawks ont le vent en poupe)
Minnesota Vikings @ San Fransisco 49ers 1 (idem pour les Vikes et le futur ROY et leader de la ligue en rushing yard malgrés une absence de 2 matchs)
Kansas City Chiefs @ Denver Broncos 2(Les Broncos en ont les moyens ... s´ils apprennent à mieux exécuter)
Cleveland Browns @ New-York Jets 1 (Ben je crois toujours que les Browns auront une place en playoffs)
Pittsburh Steelers @ New-England Patriots 2 (J´hésite beaucoup ici, mais je pense que les Pats gagneront encore en dernières minutes)
Indianapolis Colts @ Baltimore Ravens 2 (Ravens chez eux sont toujours des bêtes, et on vera peut être un beau match de field goal bien captivant et attrayant)
Lundi:
New-Orléans Saints @ Atlanta Falcons 1 (Même si on fait pas les playoffs, écraser les Falcons me fera très plaisir, et si c´est de 20 points, je serais même prêt à encaisser 3 autres défaites)