Voilà mes pronostics pour la Week 12. Comme d´habitude certains sont guidés par la raison, d´autres par le coeur !
- Green Bay Packers @ Detroit Lions 1 (pour moi il n´y a pas photo)
- New-York Jets @ Dallas Cowboys 2 (je n´aime pas Dallas mais les Jets ne me convainquent pas)
- Indianapolis Colts @ Atlanta Falcons 1 (plutôt évident, en plus si j´aimais beaucoup Harrington en NCAA, il m´a déçu à la NFL)
- New Orleans Saints @ Carolina Panthers 1 (et oui les Saints mon équipe contre vents et marées !)
- Oakland Raiders @ Kansas City Chiefs 2 (choix difficile mais les Raiders me semblent encore plus mauvais que les Chiefs !)
- Houston Texans @ Cleveland Browns 1 (les Texans sont dans une bonne série et je les vois bien gagné contre toute attente)
- Buffalo Bills @ Jacksonville Jaguars 2 (je ne m´attend pas à être surpris ici, mais on ne sait jamais)
- Seattle Seahawks @ St Louis Rams 1 (faut vraiment que j´argumente ?! )
- Tenesse Titans @ Cincinnati Bengals 1 (les Bengals viennent de perdre contre les Cards, ce n´est jamais bon signe !)
- Washington Redskins @ Tampa Bay Buccaners 1 (je hais les Bucs et je soutiens les Saints donc aller les Skins !)
- Minnesota Vikings @ New-York Giants 2 (match serré entre deux équipes incertaines)
- San Fransisco 49ers @ Arizona Cardinals 2 (plus nuls que les cards, je demande les niners, quel dommage qu´une aussi belle franchise soit tombées si bas, enfin peut-être qu´à l´avenir Alex Smith lui fera remonter la pente)
- Baltimore Ravens @ San Diego Chargers 2 (je hais les Ravens !)
- Denver Broncos @ Chicago Bears 1 (Après leur belle victoire sur les Titans, les Broncos devraient logiquement s´imposer face aux décevants Bears)
- Philadelphia Eagles @ New England Patriots 2 (Désolé, je ne crois pas à la victoire de Phi contre les décidément imbattables Pats)
- Miami Dolphins @ Pittsburgh Steelers 2 (Massacre en vue !)
--------------------------------------
Member of the Bifarplar Corporation