CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment bien débuter dans madden nfl

chronoss
chronoss
Niveau 7
18 novembre 2007 à 13:32:50

Bonjour tout le monde,
Je me suis mis que tres recemment au football américain, bien que l´envie etait presente depuis un bout de temps j´ai enfin decider de me lancer dans ce sport (je parle pas d´en faire en vrai mais plutot suivre l´actualité ainsi que pouvoir jouer à madden :p) mais bien que je pense avoir deja assimiler la plupart des regles, je galere encore un peu beaucoup dans le jeu:

En dessous du mod all-pro, les victoires s´enchainent avec des scores assez improbables, cependant pour les difficultés all-pro et all-madden, l´ecran des scores est souvent vierge pour ma part:

-Quand je tente des lancés, j´arrive dans de rares occasions a l´intercepter, en effet soit mon joueur se retourne trop tard soit je n´attrape pas la balle (interception et compagnie...).

-Quand je tente le run: IMPOSSIBLE de passer, que ce soit au milieu ou sur le coté ils arrivent toujours à me chopper.

-Et bien souvent ma ligne de mélée se fait retamer et j´en ai un voir deux qui se rammenent sur mon QB ne me laissant pas le temps de trouver une solution et se prend un vilain sack dans les dents...

Pour la défense: un peu le meme probleme, je gere pas forcement mes tactiques j´en choisis un peu au pif, quand le QB adverse tente le lancer, 80% du temps ca se finit en touch down, et quand ils tentent le run j´ai une chance sur 3 de l´arreter avant de passer la ligne...

J´aimerai aussi savoir quelques petits trucs que j´ai pas encore assimilé dans le jeu:
-Je joue sur pc avec une manette PS2, et dans les options je n´ai pas l´option "lancé sur le joueur 6" ?_ ?

-Comment changer les tactiques une fois qu´elle a eté choisie dans le menu, par exemple tout a l´heure en jouant j´ai rermarqué qu´apres s´etre pris 2 sack l´ordinateur a choisi sa tactique à l´arrachée sans attendre le menu...

-A quoi servent les icones quand on appuie sur L1 ?

-Dans le mode superstar, je ne peux rien faire une fois dans mon appartement: comment ca marche ? xD

Bon pour finir j´ai surtout jouer avec les patriots et les panthers, etant les seules equipes que je connaise, j´ai aussi changer les options d´IA comme indiqué dans un topic sur ce forum...

Merci d´avance, vous ferez surement un nouvel accros de ce sport :p

La vidéo du moment