CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Madden

LSU
LSU
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:40:58

Je refais un post suite au dernier sur lequel je sollicitais votre aide.

J´ai trouvé des sliders pas trop mal, ils ne sont pas extraordinaire mais je réussis a gagné des match donc pour le moment je m´en contente, cependant j´ai des choses que je n´arrivent pas a changer et surlesquelles j´aimerais avoir vos avis/aide

- Offense

3 courses sur 5 finissent par une perte de yards, j´ai pourtant trader B.Jacobs qui est tres puisssant, mais le probleme vient de la OL, ils se laissent penetrer donc impossible de courrir, que ce soit plein centre ou sur les cotés.
Je n´ai pas de grand nom en OL mais ce sont des joueurs qui sont a 90 au moins en pass/rush block et pass/rush strength ce qui me semble plutot correct et devrait de ce fait me permettre de bloquer la DL adverse.

Au niveau QB, toujours beaucoup d´interceptions (malgré un slider a 0) environs 4-5 par match ainsi que de nombreux sacks (une vingtaine)
Cela s´explique par 2 choses:
- si je joue en formation normale (hors shotgun) je me fais sacker 4 fois sur 5. Le probleme c´est que une fois le snap fait je me recule legerement et j´attends qu´un de mes joueurs se libere de son adversaire, ceci n´arrive malheureusement qu´1 fois sur 5, seule fois donc ou je ne me fais pas sacker, le reste du temps j´attends et comme personne n´est libre ben soit je me fais sacker soit je tante la passe mais c´est a coup sur l´interception

- si je joue en shotgun, c´est malheureusement le meme topo, 2 fois sur 4 je suis sacker (j´ai meme réussi a faire 4 et 45 avec que des formations shotgun). Etant donné que je suis plutot dans une situation défavorable (2 et 20 ou plus) je ne lance pas directement sinon je serais encore a 15 yds, donc j´attends que mes WR se libere, tres peu de fois malheureusement et je lance.
Mais cela arrive que aucun n´est libre donc sack, mais le plus souvent la situation suivante se presente, je suis en shotgun, mon joueur se libere je lance et juste a ce moment le Dl adverse se pointe et me pete un peu, la passe est lancer mais ralentit par le choc et a chaque fois c´est interception.

Encore et toujours des problemes avec mes WR, 4 fois sur 5 ils droppent la balle. Je ne sais pas comment fait le CPU mais je lance mon WR saute attrape la balle, le CB adverse ne saute pas il se contente juste de me mettre un tackler lorsque je suis en l´air ce qui me fait perdre la balle a chaque fois, malgré le fait que j´appuie sur R1. Chose assez marrante, lorsque dans ces meme conditions me WR arrive a garder la balle, l´arbitre siffle une pass interferance, qui ne me sert a rien car j´ai fais mon 1sr down, par contre quand je dropp la balle il n´y a jamais de pass interferance.

Malgré tout j´ai ajouté a ma team des WR qui sont pas connus mais qui ont des qualité énorme, le plus petit fait 6-5 c´est un gros avantage contre les Cb de 5-10, ils ont aussi un tres bon compromis en catch/jump/speed/acceleration.
Lorsque ceux ci arrivent a se démarquer je fais donc des gros plays (50-60 yds de pass). Mais il manque une chose a chaque fois, le TD.
Meme en me liberant du CB il y a toujours le S, et a peine apres avoir mis les pieds au sol il y a déja un joueur sur moi, résulat je n´ai jamais réussi a faire 1 yds avec un WR apres la reception.

Lorsque j´arrive dans la red Zone, je n´arrive plus a lancer sur mes WR, ils sont tous systématiquement couvert par la defense adverse, j´ai beau forcé rien a faire je finis par une int 3 fois sur 4. Résultat des WR avec tre peu de TD (moins de 3 tous compris en 13 matches) et des RB surévalué (le HB et FB sont a 35 TD cumulés)

- Defense

Lorsque je controle mes DT ou DE, je n´arrive jamais a sacker le QB adverse, j´ai beau faire L1 R1 impossible de me défaire des OL

Contre la course j´ai beaucoup de mal, meme en goal line-Blitz C en regroupant la DL et LB le RB adverse passe en plein milieu.
Il passe au milieu du mur, c´est assez surprenant.

Contre la pass c´est encore pire, non seulement ils ont toujours 1 ou plusieurs WR libre mais en plus ils lancent sur des WR couvert et complete la pass sans interception et sans dropp ball.
Le pire c´est qu´ils arrivent toujours a avancer une fois la passe completer, chose que je ne peux pas faire.Bien souvent ils finissent d´ailleur par un TD. Ils n´ont quasiement jamais marqé un TD dans la end zone ils sont toujours marqué d´en dehors mais impossible de les arreter.

Voila les petits probleme que je souhaiterais regler, si vous savez comment faire je suis preneur

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
17 novembre 2007 à 19:00:35

Je te conseil de faire un match en réseau, pour voir si le problème vient de ton niveau de jeu, ou de réglages / problèmes de ta console / PC

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:31:11

pour la DL perso quand je sens que le snap va etre fait j´appuye sur RS (joystik) je c plu comment cela s´apelle mais sa va bien pck le defenser devance un pe le snap mai si tu le fait tro tot c offsides après si sa se trouve tu l´utilise deja et sa marche pa :fou:

LSU
LSU
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:14:14

kimahrikku1 :

J´ai pas moyen de brancher ma console sur le reseau, mon cable de la freebox fait meme pas 1m et ma console est a l´autre bout de l´appart.

TOM38540 :
Je le fais aussi mais c´est clair qu´il faut etre super bien calé sinon c´est offside direct.Malgré tout ca ne me permet pasde faire de sack

Rien a faire j´ai jouer 1 match hier, perdu 79-21 contre les dernier de la league.

Le match commence bien sur le KR fumble recover et TD 7-0, kickoff je récup la balle sur mes 20 yds, course et fumble du RB, recover par la défense et TD 14-0. Kickoff me voila sur mes 20 yds, je lance... interceotion TD defensif 21-0 le tout apres moins d´une minute de jeu.

Difficil a 21-0 de remonter.

Le pire c´est qu´apres ca a continué, par 3 fois il lance mon CB saute pour deflecter la balle mais trop petit... 3 TD de 60 yds ca nous fait 42-0

De mon coté malgré Moss et ses 6-5 et 95 en jumping j´arrive a me faire deflecter la balle par un CB de 5-10 avec 72 de jump!!!! ca parait evident lol

En tout cas impossible de courir 11 yds avec mes 2 RB

Encore 8 interception, lancer sur des joueurs completement seul mais un defenseur adverse surgit toujours de je ne sais ou pas faire une interception

Resultat 10/55 et 8 int pour Palmer, de leur coté le QB finit a 27/28 et 7 TD

Leur RB finit a 138 yds, meme a 3 et 20 en se fesant attrapé par un DT il réussit a encore avancer pour finir a 4 et 1!!!!

Chose hallucinante aussi, quand j´ai un WR qui attrape la balle, je ne peux pas faire un yard de plus il y a toujours un mec pour m´arreter par contre eux font toujours au moins 10-15 yds apres un cacth.
Je ne parle pas des longues passes ou la je ne les rattrapes jamais alors qu´eux me rattrape Moss!!!

Toujours les problemes de sacks, lors de ce match je me suis fais sacker a chaque fois que j´ai pris des formation hors shotgun, pour dire je n´ai meme pas le temps de reculer apres le snap que je me fais sacker.
Je joue donc tres souvent en Shotgun mais je me fais aussi sacker et si ce n´est pas un sack c´est un début de sack mais la balle ne part pas la ou elle devrait et c´est int assuré.

Les PR et KR ne me servent a rien, je n´ai aucun bloc qui se fait résultat meme en puntant de leur 10 yds je me retrouve sur mes 40 yds. Bien sur de leur coté si je punt de mes 10 yds il retourne jusque dans mes 20 yds

Les arbitre qui continuent a siffler des pass int uniquement lorsque je complete mes passe (pénalité que je refuse car j´ai fai s le 1st down) mais il ne les siffle pas lorsque la pass est deflected meme si il y a des interference énorme.

Je ne sais plus quoi faire pour espere pouvoir commencer a jouer car pour le moment ca ressemble a rien.

Pour vous imaginer c´est les Pats de cette année mais en puissance 1000, des QB qui complete au minimum 90% de leur passe, aucun passe dropper par les WR (malgré des overall de 60) des fumble recover a foison, des interceptions avec TD defensif...

Je desespere de plus en plus.

Et je me suis renseigné aupres de personne dans le monde du jeu video, un jeu peut etre bugué mais les cela donneré des probleme de texture,de nom de joeurs... dans ce genre mais ne pourrait en aucun cas donner des problemes comme je rencontre donc on peut déja éliminer le bug du jeu.
Je ne pense pas etre mauvais depuis le temps que je joue, et apres tout que pourrait on faire quand vos CB sont trop petit, ne rattrape pas les WR.....

Je précise que le probleme est identique en Supersatr, je joue en RB et mon QB prend une moyenne de 7 int par match et mon équipe prend environs 40-50 points par match.

Juste au cas ou on me dirait que je suis mauvais, je ne suis certainement pas le meilleur joueur du monde mais je suis loin d´etre débutant (je joue aussi contre des potes qui jouent depuis aussi tres longtemps et je ne perds que tres peu de match)

Lorsqu´ils jouent sur ma console, ils connaissent les meme problemes malgré des reglages identique.

c-mat
c-mat
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:56:10

Ouai fin je sais plus qu´elle personne nous a fait le même discours sur un autre post. On a trouvé aucune solution mis à part lui dire de régler les sliders ou qu´il était nul. Donc la on va te dire la même chose. Je suis désolé mais quand je lis les stats que tu écris, si en 3 et 20 yards tu te prends une course de 19 yards je trouve ca abérant. Tu prends un LB et puis tu fais une zone courte et tu le poutre.

Franchement je me répète vis à vis de l´autre post mais je peux pas y croire... :non2:

LSU
LSU
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:42:18

c-mat :

Justement sur le 3 et 20, il faut savoir que j´ai pris mon LB et le RB adverse s´est pris un mur dans la gueule, seulement meme avec les 2 Dt et mes LB sur lui il a réussi a avancer avec des joueurs qui le tenait et faire 19 yds, je trouve ceci aberant plutot.

Sérieusement je veux bien que pour les RB super puissant (Jacobs) qu´ils sontinuent a avancer sur 2-3 yds avec un joueur qui est agrripé a lui mais quand le mec a 2-3 joueurs sur lui et qu´il les trainent sur 19 yds!!!!! Meme le RB le plus puissant du monde trainerait meme pas un seul joueur sur 19 yds.

D´ailleurs meme dans ce match, ils sont en 1st et goal sur mes 4 yds, il prennent une formation avec 0 WR donc je prend un formation goal line et je prends une blitz C, je resserre la DL,et je resserre les LB, ils sont tous en blitz, ben le RB passent au milieu comme si il n´y avait que 2 DT espacé de 5m!!!! Qu´aurait il fallu que je fasse??? Perso je pense pas pouvoir faire plus.

Mais bon ca ne me surprend pas plus que cela car quand tu vois que comme par hasard tes CB sont toujours trop petit pour deflected et intercepter une passe ca fait toujours rire qui plus est quand leur CB aussi petit que les miens sautent plus haut que Moss lol

Ca ne me surprend pas plus qu´un QB qui complete toutes ses passes lol, quand tu vois que le CPU complete 90% des passes tu te dis que tu peux pas faire grand chose si ce n´est regarder.

Ah oui chose marrante aussi, quand leur RB se trouve face a un Cb par exemple je met un mechant hitstick mais bien sur il m´évite, dans le cas in verse, j´ai beau faire des juke move rien a faire je me prend le CB en pleine gueule. Pourtant je fais le juke move au bon momen mais le CPU part toujours du bon coté, j´ai essayer de changer le juke move rien a faire il est toujours au bon endroit.

Sinon j´ai essayer déja plusieurs 10 aines de sliders, pourtant réputé pour etre hyper fiable mais ce fut sans succes.

Apres je veux bien etre nul comme tu le dis mais quand je joue en superstar mon QB fait pareil (10-30% de complete, 7 int), la défense est aux choux (l´équipe adverse marque toujours des qu´il ont le ballon), les WR droppent toutes les balles, de leur coté les QB lancent toujours autant de passe complete les WR meme les plus nuls ne droppent aucune balle... c´est la copie conforme et pourtant je joue HB donc je n´influence pas les WR et le QB et encore moins la défense donc je me dit qu´a ce moment la le CPU est aussi nul que moi pour gerer mes joueurs, ce qui me parait bizarre et puis comme je l´ai dit je joue beaucoup contre mes potes et je perds tres peu, c´est quand meme des acharné de madden depuis au moins 5 ans, alors je veux bien qu´ils soient pas non plus les meilleurs du monde mais en 5 ans et je ne sais cbien d´heures de madden (ils jouent au foot us aussi donc ils savent bien manier les tactique) ils ne doivent pas etres si nuls que cela.
Apres ils ont les meme sliders que moi et quand on joue sur leur console y´a aucun probleme je ne prends pas de sack des que je suis en formation normale, je cours normalement, je lance parfois 1-2 int et les QB adverse complete 60-70% des passes, les WR meme Chad ou TO droppent des balles (meme Devin Hester ne droppent aucune balle dans mon jeux, Grossman ne lance aucun int et complete 100%- chez mes potes meme brady ne fait que 70% de complete et Moss droppent des balles)

Alors je ne sais pas d´ou vient le probleme mais y´a forcement un bins dans le truc

c-mat
c-mat
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:02:19

Au niveau superstar c´est pareil pour tout le monde, perso j´ai fait 3 receveurs différents et c´est vrai qu´il y a beaucoup d´interceptions. Je suis d´accord avec toi mais faut s´y faire. Faut dire j´ai été drafté par Denver, NYG et je sais plus lequel était le troisième. En bref des QB nul à chier.

Par contre quand je lis les stats que t´écris je trouve ca incroyable et si ca le fait pas chez tes potes alors change de jeux avec eux...

T´as déjà essayer avec leur jeu sur ta console?
Si ca fait pareil ben c´est pas normal donc a ce moment la on pourra rien y faire...

LSU
LSU
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:38:45

Non jamais essayer de jouer avec leur jeux, faudrait voir.
Mais bon apparement selon le mec qui est dans les jeux videos aucun bug ne peut expliquer ca, il me disait que se serait des bug des textures, de nom.... mais sur la jouabilité c´est impossible.

J´ai regarder d´autres stats tout a l´heure et je me suis apercu d´un truc impressionant;
avec mon QB je suis a presque 60 tentative par match, seulement 20 completé je disais tout a l´heure mais le pire c´est que mes WR droppent 35 balles!!!!
C´est relou car en fait a chaque fois que je lance disons une fois sur 2 (35/60) mon lancer est bon puisque le WR saute attrape la balle mais a chaque fois les DB me défoncent quand je suis en l´air résultat je perds la balle a chaque fois.

Au final sur 60 lancé; 20 complété plus 35 droppé mais qui sont bon c´est le WR qui merde ca fait au final 55 passes complétées sur 60 (meme si ellees sont pas comté comme complété je veux dire que c´est pas des balles lancée n´importe ou, les WR les ont recu mais ont chier). Finallement je suis pas si mauvais que ca faudrait juste qu´ils arretent de me défoncer quand je suis en l´air surtout que moi je ne peux pas leur faire ca quand ils sont en l´air

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
20 novembre 2007 à 18:05:51

C-mat,je suis comme toi,ca me rapelle le post du gars qui avait les meme problemes. C´est exactement la meme chose. C´est carrement chelou. Comme dit C-mat,essaye avec le jeux d´un de tes potes,tu vera ce que ca donnera. Et je me rapel plus,mais tu joue sur quel console LSU?

c-mat
c-mat
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:13:42

Tu joues sur quelle plateforme?
Tu dis que (en partie) ca vient d´un receveur qui se fait poutré en l´air. Essai pendant un match de privilégié des tracés court (carré intérieur, extérieur, des slunt courts) logiquement si tu l´envois forte et tendue tu la réceptionneras au sol donc moins de risque.
Je veux pas te donner de leçon, je pense que tu sais jouer, mais ca me semble impossible d´avoir autant de "problèmes".

LSU
LSU
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:03:22

C-mat :

le probleme c´est que je ne peux pas trop jouer sur des tracés court car je me fais sacker a chaque fois si je ne suis pas en shotgun.
je peux effectivement faire aussi des passes courtes en shotgun mais la défense est attentive et comme je l´ai dis meme en shotgun il n´est pas rare que je me fasse sacker (aucun receveur n´est libre donc je prefere me faire sacker plutot que de lancer une interception)

Je joue sur PS2 sinon

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:52:30

eh ben LSU ta du courage de tacharner autant a mon avis sa vien du jeux teste celui de tes potes et si sa fai pa pareil revent le
et rachete un autre (si ta les moyen )

:fou:

Show-R
Show-R
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:53:33

clair revends le et rachète en un autre d´occaz

c-mat
c-mat
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:16:21
  • LSU profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 21:03:22 avertir modérateur
* C-mat :

"aucun receveur n´est libre donc je prefere me faire sacker plutot que de lancer une interception"

T´es plus à une interception pres :rire:
Non franchement test le jeu de tes potes sur ta console et sinon comme le disent les autres (si ta les moyens) échange ton jeux...

LSU
LSU
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:27:26

Ca me ferait chier de racheter un jeux lol mais je vais voir car la ca devient affreux, je sors juste de mon match, je perds 41-23 contre les brown (1-4)

Au final, je prends 3 int dont 2 qui finissent en DTD, juste pour préciser, je suis en shotgun sur mes 40 yds (3 et 25), bien sur j´attends qu´un receveur se libere, ce qui ne sera pas la cas pour changer!!! je me dis bon allez lançons qui sait, forcement au moment ou je lance le DE m´arrive dessus, la balle part n´importe ou leur CB récupere la balle (environs sur leurs 30 yds) et commence une opération destruction (pour info c´est Dre Bly le CB), il a réussit l´exploit de me peter 6 joueurs!!! Dre Bly a mis au sol Demeco Ryans, Ernie Simms,Bob Sanders, un CB rookie, un S rookie... je veux bien mais la c´est quand meme un peu abusé. Le pire c´est qu´il m´aurait mis des juke move et m´aurait éviter ben tant pis c´est le jeu mais la il a foncé tout droit sur mes 6 joueurs et la a tous mis par terre malgré que pour certains j´ai mis un hitstick en esperant le fumble.

De leur coté, 25 pass deflected (formation shotgun et non shotgun comprises) meme sur des tarcés courts les pass sont deflected.

Mes WR sont toujours aussi abiles de leur mains 23 pass dropped, un léger mieux quand meme lol. J´ai réussi a attraper des balles quand meme mais il fallait bien qu´ils se passe quelquechose, du coup 3 fumbles recovered par la defense, quand y´a rien a faire!!!!!

Mes WR de 6-7 en taille sautent toujours moins haut que leur CB (5-10 pour Bly), si je dis pas trop de connerie ca veut dire que mes WR de 1m95-2m sautent moins haut que des CB de 1m75, somme toute logique non!!! Je précise les WR ont 99 en Jumping

De mon coté en défense rien a faire, ils sont avec 5 WR, je me met en quarter cover 2, résultats 3 WR libre de tout défenseur quand je dis libre c´est qu´ils ont un périmetre de 3-4 metres ou ya personnes.

Aucune pass deflected pour moi, probleme mais CB ne sautent jamais, difficil de deflected des pass.
Du coup leur WR n´ont pas dropper une seule balle non plus, et la logique est respecté, mon CB s´est fait mettre a l´amende par Braylon Edwards (je sais pas a combien il est mais il est pas loin d´etre a 6-2/6-3 mon Cb est a 5-8

Je me suis pris aussi un joli KR de 90 yds, de mon coté les KR ou PR ne me serve a rien mes joueurs ont la facheuse tendance a partir vers l´avant sans se soucier de leur adversaire du coup ben je ne gagne pas 1 yds (je ne retourne jamais un Kikcoff, fumble a chaque fois).

Mon RB fait 2 fumble sur les 7 et 3 yds adverses, un fumble se terminera par un DTD.

Au final je me dis comment aurais-je pu gagner?

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
22 novembre 2007 à 17:15:15

*

* Citer Ignorer lsu LSU profil
* Posté le 22 novembre 2007 à 16:27:26 avertir modérateur
* Ca me ferait chier de racheter un jeux lol mais je vais voir car la ca devient affreux, je sors juste de mon match, je perds 41-23 contre les brown (1-4)

Au final, je prends 3 int dont 2 qui finissent en DTD, juste pour préciser, je suis en shotgun sur mes 40 yds (3 et 25), bien sur j´attends qu´un receveur se libere, ce qui ne sera pas la cas pour changer!!! je me dis bon allez lançons qui sait, forcement au moment ou je lance le DE m´arrive dessus, la balle part n´importe ou leur CB récupere la balle (environs sur leurs 30 yds) et commence une opération destruction (pour info c´est Dre Bly le CB), il a réussit l´exploit de me peter 6 joueurs!!! Dre Bly a mis au sol Demeco Ryans, Ernie Simms,Bob Sanders, un CB rookie, un S rookie... je veux bien mais la c´est quand meme un peu abusé.

Si j´ai bien compris, Dre Bly (DB Broncos) a fait une interception, et il a pété tes joueurs défensifs ? :doute:

dallas sucks :(

LSU
LSU
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:41:58

BeastCoast :

Exact, sauf que dans ma partie Dre Bly joue aux Browns et plus aux Broncos.

Il a donc bien fait une interception et a bien défoncé 6 de mes joueurs défensifs => 2 LB,2 S, 1 CB et je crois le QB

caligula
caligula
Niveau 8
22 novembre 2007 à 19:36:37

enfin on peut quand meme dire que dans ce jeu il y a beaucoup trop d´interceptions , de fumbles et qu´il est vrai que les wr droppent enormement de ballons ( a ce demandé parfois s´l ne mettent pas de la savonette dans leurs putains de mimines !
j´avoues que j´ai un peu laché ce madden a cause de tout cela , ceci dit LSU a es stats tres impressionnantes !! !

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
22 novembre 2007 à 23:34:58

Bordel, c´est qu´il est doué. Quand t´as lancé ton interception, ton équipe défensive est entrée sur le field ? -_-

dallas sucks :(

LSU
LSU
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:02:19

Autant pour moi j´ai dit une connerie, j´ai confondu 2 situations du match.

Je rectifie, Leur HB m´a défoncé plusieurs joueurs dont des LB,CB,S...

Pour Bly il a du me défoncer des G ou T et le QB je crois.

C´est dommage on aura plus les avantures de LSU car la partie bug, apres avoir jouer mon match, je fais "sim the week" et il ne se passe rien, du moins la fenetre simulating apparait mais rien ne se passe (j´ai laissé 15min). J´ai essayer de faire "sim this game" un par un pareil ca ne marche pas, et "sim regular season" ne marche pas non plus...
J´ai les boules sérieux, entre les int,les sacks,les pass dropp,pass deflected et les bug....

La vidéo du moment