CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joué sur ps3 mais j'aimerais sur pc

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
13 novembre 2007 à 08:24:16

bonjour à tous

au risque de faire dresser les cheveux de certains je me lance tout de même... voilà je n´aime pas les jeux de sports. hier pourtant mon p´tit frère que je gardais me concvainc de faire un madden 2008 sur ps3... résultat on y a passer l´après midi. Plus que du sport c un jeu d´echecs. D´un point de vue technique tout est formidable : graphisme, contact, ambience, etc... hormis la foule mais bon je m´en fiche un peu.

Je souhater

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
13 novembre 2007 à 08:29:25

le précédent poste à m... je continue, je souhaterais savoir si la version pc est vraiment différente. Je me fais pas trop de souçi pour le faire tourner (amd 3500, 2GO ram, x1950xt). Mais est ce que les graphismes sont vraiment en deçà de la ps3 et de la 360. Il y a pleins de video et de captures sur ces machines et sur la psp ou la wii mais pas sur pc!!!! inquiétant ? non ? Enfin, est ce que les contacts sont vraiments à ch... comme le prétende certains ? Ne sauraispas trop décu de passer d´une version pc à ps3 quand le week end j´irais latter mon petit frère ?

j´ai regardé la plus part des postes sur ce sujet mais je n´arrive pas à me faire une idée pour mon cas précis à savoir : je n´ai aucun jeu de sport, je n´ai donc aucune version de madden, version pc et ps3 réellement différentes au point d´être déçu ?

merçi

dinamick
dinamick
Niveau 10
13 novembre 2007 à 09:55:53

je confirme... la version pc est vraiment en dessous de la version ps3/360 !!
tu risque d´être déçu...même si ça reste un jeu correct.
le blem c´est qu´après avoir testé les version next gen le retour à la réalité sur pc est un peu difficile...

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
13 novembre 2007 à 10:01:08

merci bien. C´est bien ce que je pensais, je crois que je vais me contenter de jouer les week end. Font c... Ea game. Je vais pas dépenser 40 euros pour être déçu. Autant les mettre dans the witcher, je profiterais mieux de mon investissement.

matth20
matth20
Niveau 5
13 novembre 2007 à 10:07:34

Salut, n´étant pas un habitué de madden tu ne devrais pas être déçus de la version PC.
Le passage de l´un à l´autre ne devrai pas trop te poser de problème je pense, et les différences seront essentiellement au niveau des graphismes, des animations ou de quelques petits plus (special weapon et autre...) bref rien de bien handicapant.

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
13 novembre 2007 à 10:23:06

mais j´ai lu plus d´une fois que les tacles à plusieurs ou les tacles en l´air n´était pas présent dans la version pc. Disons que cela me pose un probmème car je trouvais ces mouvements impressionnants et joussifs.

Bou c dur de choisir....

c-mat
c-mat
Niveau 10
13 novembre 2007 à 10:56:42

Je pense qu´en etant un novice tu pourras déjà te faire plaisir la semaine avec la version PC. J´y est joué pendant 3 années sur PC et aujourd´hui je suis passé sur ps3. C´est sur qu´il y a une différence (je jouai au clavier sur PC) mais le jeux reste très bon.

Choisi un bon madden plutot que the witcher :oui:

matth20
matth20
Niveau 5
13 novembre 2007 à 11:02:48

Je précise:
Oui il manque plein de truc à la version PC! Jai même fait un topic sur le sujet rien que pour raler!!!
Mais en tant que joueur novice ça ne devrai pas trop te gêner.
Perso je trouve frustrant qu´il manque les animations dont tu parles (et pas mal d´autre petit trucs) mais le jeu reste excelent, j´ai toujours plaisir à jouer en mode franchise en prenant une équipe pourri et en reconstruisant, à jouer des match hyper sérré qui se gagne sur un field goald (réglage de slider obligatoire pour ça)... Bref je m´éclate sur PC même si il manque plein de truc par rapport à la version next gen.
Sur ce, c´est ton choix comme dirai l´autre.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:30:27

et puis si tu as le jeu sur PS3 ce n´est pas immoral de télécharger son ersatz sur pc :fete:

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
13 novembre 2007 à 20:57:17

merci à tous pour vos conseils, je pense que je vais me laisse tenter après tout, je risque d´être déçu mais c pas ca qui m´empêchera de ne pas y jouer.

a bientôt

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
16 novembre 2007 à 11:24:59

voilà je l´ai. c vrai qu´il est moin beau que sur ps3 mais pour un novice je pense que je vais m´éclater. Enfin si j´arrive à installer le jeu. Car la je joue en cliquant sur le fichier mainapp.exe. L´install refuse de se lancer. niarf. je crois que je vais passer dans pas longtemps au console.... :diable:

La vidéo du moment