j´ai tout compris:
franc01sss a joué contre un type du forum à Madden08 avec le logiciel Hamachi ou par ip et le type a joué tous les 4th downs, tente toutes les transformations à 2 points etc...
j´ai déjà joué contre des types comme ça mais pas du forum, ils règlent les joueurs dans les subs et quand ils appellent un punt ils changent de formation en audible pour faire une vraie attaque résultat on est obligé de faire un temp mort! oubien ils changent 20 fois de formation car ils connaissent par coeur les couvertures 1vs1 et au bout d´un moment ils voient un de leur joueur rapide contre un de tes lents... j´ai horreur de ça, d´ailleur je joue en mode fair play (donc pas de 4th down sauf si on est mené, on ne joue pas rapidement sauf dans les 2 min, et pas de fake) et avec l´horloge accélérée donc on a 20s pour mettre en place son équipe (on a donc moins de temp pour changer de tactiques).
voilà, en principe sur la league (
http://maddenleaguefr.xooit.com/index.php) qui a été créé par des joueurs de ce forum je n´ai jamais rencontré ce genre de joueurs.
si tu veux faire des parties "réglo" voici mon adresse msn:
guevara19@hotmail.fr
a bientot jespère