CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur plate

franc01sss
franc01sss
Niveau 4
13 novembre 2007 à 00:31:58

Bon juste exprimer ma frustration quand un gars, en premier quart, y va a 4 et 7, le fait, et fait une transformation de 2 point quand le score est 6-0. de plus qu´il enchaine avec un botté court, ca c le bout!

Donc merci davoir écouté ma frustration et au plaisir de joueru contre vous!

tougech
tougech
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:35:51

rien compris :(

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:18:10

j´ai tout compris:

franc01sss a joué contre un type du forum à Madden08 avec le logiciel Hamachi ou par ip et le type a joué tous les 4th downs, tente toutes les transformations à 2 points etc...

j´ai déjà joué contre des types comme ça mais pas du forum, ils règlent les joueurs dans les subs et quand ils appellent un punt ils changent de formation en audible pour faire une vraie attaque résultat on est obligé de faire un temp mort! oubien ils changent 20 fois de formation car ils connaissent par coeur les couvertures 1vs1 et au bout d´un moment ils voient un de leur joueur rapide contre un de tes lents... j´ai horreur de ça, d´ailleur je joue en mode fair play (donc pas de 4th down sauf si on est mené, on ne joue pas rapidement sauf dans les 2 min, et pas de fake) et avec l´horloge accélérée donc on a 20s pour mettre en place son équipe (on a donc moins de temp pour changer de tactiques).

voilà, en principe sur la league (
http://maddenleaguefr.xooit.com/index.php) qui a été créé par des joueurs de ce forum je n´ai jamais rencontré ce genre de joueurs.

si tu veux faire des parties "réglo" voici mon adresse msn:
guevara19@hotmail.fr

a bientot jespère

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
13 novembre 2007 à 11:22:24

Salut. Franc01sss il me semble que tu jou sur PS3. Moi aussi,et c´est clair qu´il y a pas mal de joueur a la con en online. Entre ceux qui font comme tu a dit precedement et ceux qui exploite les different glitch du jeu,il y a un paquet de cons. Maintenant il y a aussi des joueurs réglos (moi.lol) et beaucoup d´autres donc ne soit pas decourager. Et le meilleur moyen de niker le type qui joue comme un con ,c´est de le battre. En esperant qu´on se fasse un match un de ces quatre. A plus.

tougech
tougech
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:18:10

a pour ca oui je confirme sur le online je mamuse pas trop,les mecs tente des onside kick a chaque engagement ca devient relou :(

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
13 novembre 2007 à 16:29:58

Perso quand ils font ca je fait un audible pour un onside kick et 90% du temps c´est moi qui la recupere. Mais c´est clair qu´il y a un paquet de cons.

Follix
Follix
Niveau 10
14 novembre 2007 à 04:52:09

Je fais sa contre le pc mais contre qq1 c´est con...

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
14 novembre 2007 à 06:56:36

C´est pas moi qui fait le onside kick. C´est quand mon adversaire tente un onside kick,la je change ma formation defensive de kick return en onside kick.

thecyborgwolf
thecyborgwolf
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:50:57

sur psp on peut pas faire de 4th down ( faut le mettre et les joueurs que je connais on décidés avec moi de ne jamais l´utiliser donc sa fait direct le kick ) pour ce qui est du onside on l´utilise mais pas enormement seulement pour le 4ème quart si on veut tenter de rattrapper le score mais pas souvent

:ok:

La vidéo du moment