Pourquoi se cacher ? Il y a toujours 3 jeux d´afficher à l´écran et la personne contre qui tu joues ne sais pas lequel des 3 tu choisis. En plus, sur chaques pages de jeux, il y a toujours différents styles d´attaque ou de défense. Quand tu es à l´offensive, il y a toujours au moins un jeu au sol sur les 3 jeux ou un blitz ou un man-to-man coverage en défensive. Suffis que la personne avec qui tu joues ne regarde pas ta manette. Si c´est le choix de la formation qui pose problème, bah tu peux courir et passer avec n´importe laquelle même si pour bien du monde, une formation "Shotgun" est faite pour passer et une formation "Strong", pour courir. Surprend ton adversaire, courts sur un Shotgun.
Au pire, des fois, je choisis ma formation de base puis je défiles les jeux et je décide dans ma tête lequel je choisis (je mémorise aussi le bouton qui lui est associé) mais je continue à faire défiler (1 ou 2 pages). Après, je retourne rapidement en arrière, sur la page de mon jeu et je pèse sur le bouton pour le sélectionner. La personne à côté de moi n´a pas eu vraiment le temps de voir.