CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Turnover : y en a t'il trop ??

]kb24[
]kb24[
Niveau 6
07 novembre 2007 à 11:20:04

J´ai pas encore le jeu, mais bcp de test nous disent qu´il y a trop de Turnover dans Madden 08. Alors, je voudrais savoir votre avis la dessus. Y a t´il trop d´interception, de fumbles ?? Et si on regle les sliders, est ce que cela change qq chose ?? Merci.

Dolas
Dolas
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:54:56

en réglant les sliders, c´est bien. 2-3 int sur des qb null

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:26:25

C´est normal que certains se tapent 20 000 turnovers dans un match s´ils jouent bourrin:

- ne pas forcer ses lancers, soyez précis, jouez en petites passes (l´idéal est toujours d´avoir au moins 1 cible qui sera open face à de la man : hook, in/out, et 1 cible qui sera ouverte face à de la zone : corner, deep post, fade etc.)

- lorsque vous courrez, protégez votre ballon. N´abusez surtout pas du stick, faites le seulement face à des plaqueurs plus légers que vous.

Dolas
Dolas
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:38:21

moi, je parlais des int lancées par le cpu :)
pour les tiennes, comme le dit Kenjiz, même avec les sliders de base, si tu fais gaffe, çà va...

LSU
LSU
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:07:35

Oui moi aussi je trouve qu´il y en a trop.

Je joue en mode supersatr en ce moment et meme avec des sliders regler pour un max de realité mes QB que je ne controle pas je précise finissent tous avec une 10aine d´interception par match.

Je change d´équipe chaque année mais ya rien a faire, cette année je suis arrivé chez les champion en titre, déja 72 interception en 6 match, le pire c´est que dans 80% des cas cela aboutit a des TD defensif donc il faut compter avant le match que l´équipe adverse a déja 28 points rien que par les interceptions.

Je joue RB avec Peterson et je fais aussi pas mal de fumble, environs 2 par match.

Du coup meme avec les champion en titre qui avait finit a 15-1 la saison derniere je suis a 1-5 cette année, et mon record sur 5 saison est 4-12.

En meme temps je ne peux pas gagner un match juste avec mon RB, il faudrait que je marque deja 4 TD pour etre a la meme hauteur que les adversaire, mais les adversaires scorent aussi donc je n´ai pas la capacité de mettre 6 TD par match malheureusement...

Du coup j´ai beau gagné tous les trophé (offensive player,RB of the year and of AFC, MVP, Probowler...) je n´ai jamais fais un seul match de playoff

Meme au Pro bowl, le QB se prend pas loin de 10 interception en une mi temps alors que dans la saison écoulé il été a 2-3 int...

En mode Franchise, c´est pire encore, injouable, je prends 100 points par match, des TD a la course de 80 yds, des Td a la passe de 80 yds, plein d´int.. bref meme en jouant le plus sérieusement possible impossible de faire quelquechose

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:55:25

mdr LSU t tromatisé des interception ( c normal en mm temps )

si tu veux joue très réalistement prend les bears avec grossman titulair change pa les sliders et le nombre d´interception et de fumble sera normal mdr :fou:

La vidéo du moment