CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Play 2

Youaah
Youaah
Niveau 9
20 juin 2007 à 16:38:33

Salut à tous,

Est ce que Madden 08 va sortir sur la PS2 ? les graphismes vont être bien ? parce que je voudrais bien l´acheter.

Merci ;)

emperium
emperium
Niveau 10
21 juin 2007 à 05:16:00

Oui, il sortira sur PS2 mais EA a déjà affirmé qu´ils avaient atteint le maximum possible au niveau de la qualité graphique sur Madden 05 ou 06 (ce qui reste à justifier, vraiment). Ce qui veut dire que les graphiques devraient ressembler, ou même être pareils, à ceux de Madden 07 donc, moyen. Reste à espérer que le gameplay offrira la même chose que sur les consoles next gen.

Youaah
Youaah
Niveau 9
21 juin 2007 à 16:26:02

Ah ok :ok: . Mais les graphismes de 07 sont si moyens que ça ? Parce que voilà quoi, les graph c´est pas tout le jeu, mais il y a limite quand même. :( .

Toi aussi tu l´attends sur PS2?

emperium
emperium
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:25:48

Ouais, je fais partis de ces attardés de la techno qui jouent encore au PS2. Disons que j´ai pas vraiment les moyens de me payer la 3e génération (la console et les jeux).

Pour les graphiques de Madden 07, je dis qu´ils sont moyens parce qu´il est possible de faire beaucoup mieux que ça sur PS2.

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
22 juin 2007 à 08:54:19

Pas de concurrence => pas de pression.
Pas de pression => pas ou peu d´amélioration.

Quand on voit ce que donne GoW2 ou GT4, faut arreter les conneries chez EA, j´ai hate de pouvoir acheter le 2K8...
Je l´attends depuis 3 ans maintenant, et j´ai jamais acheté un jeu EA depuis, sans pour autant y jouer...

emperium
emperium
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:20:34

Euh...tu as lu la liste des nouveaux ajouts pour Madden 08 ?? ? Je pense que c´est loin d´être négligeable alors "peu ou pas d´améliorations", c´est très vite dit. Mais bon, EA aura bien beau offrir la lune mais la plupart des die hard fans de la série NFL 2k trouveraient le moyen de critiquer Madden.

Locke
Locke
Niveau 34
23 juin 2007 à 10:30:56

Je suis du même avi que emperium

Cependant je possede la PS3, et c´est pas pour ça que je jou pas a la PS2, d´ailleurs je fais que joué a la PS2

Youaah
Youaah
Niveau 9
23 juin 2007 à 12:45:44

Moi aussi je n´ai pas les moyens de m´acheter la Xboc 360... Enfin bref, je voudrais un jeu toute de suite, :gni: , donc j´hésite vers le 06 ou 07 sur ps2, ou ca vaut vraiment la peine d´attendre 08 sur PS2 ? Aidez moiii :gni:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:57:45

graphiquement ,je crois qu´ils ont atteint le maximum sur ps2 mais si tu attends le madden 08 ,tu auras le nouveau gameplay et les nouveautés comme le gang tackles par exemple .

Youaah
Youaah
Niveau 9
23 juin 2007 à 12:59:01

Ah :-( , une raison dep lus d´attendre.

romai65
romai65
Niveau 1
23 juin 2007 à 14:56:54

slt
jme sui achetè madden nfl 06 et la 07 et jaten le 08 il sortirai kan sur play 2?
jpense ke sa vau le coup dattendre le 08 g vu kelke images il a l´air assez classe
j´atten votre rèponse avec impatience :) merci davance

Locke
Locke
Niveau 34
23 juin 2007 à 18:22:52

Aout aux US, en france c´est généralement entre septembre et octobre

emperium
emperium
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:57:27

Parlant des gang tackles, y´a des vidéos disponibles sur youtube qui donnent un bon apperçu de à quoi ça ressemblera. C´est vraiment beau à voir. Juste cet ajout devrait faire en sorte que Madden 08 sera probablement l´un des plus solides de la série. Par contre, ça va compliquer le jeux au sol je crois bien. L´importance pour les bloqueurs de créer des trous et, pour le RB, de suivre le déploiment de sa protection, sera primordial plus que jamais. J´ai trop hâte au 14 août moi là !

http://www.youtube.com/watch?v=usy2BN8Slak

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
27 juin 2007 à 14:33:50

moi, jai la play3, c d´ailleur en parti pour madden 08 ke je lai prise

SpyeR
SpyeR
Niveau 5
01 juillet 2007 à 04:02:54

Dans le liens du video que emperium a mis dans dans son dernier post un vois que le terrain à l´air comme.. tout brun au milieu est-ce que c´est nouveau ? Il me semble que dans le 07 ça n´était pas là ?

La vidéo du moment