CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel poste pour mode superstar

blaki94
blaki94
Niveau 10
23 février 2008 à 19:41:41

Vous pouvez expliquez les postes svp :rouge: car je ne comprends vraiment rien.

Merci

-Remx-
-Remx-
Niveau 5
24 février 2008 à 00:19:16

http://www.elitefoot.com/regles/postes/postes.htm tiens mec moi ça m'a beaucoup aidé quand je ne comprenais rien aux postes :-d

J'en profite pour demander, pour un QB Scrambler, vous mettez quoi au debut comme stats? merci :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 13:17:14

stats...c'est à dire ?
explique un peu stp.

-Remx-
-Remx-
Niveau 5
24 février 2008 à 13:24:43

enfin je sais pas comment ça s'appel c'est ce qu'on met au tout début lorsque l'on le créer, genre on a des point a mettre dans différentes compétences, du style on a 4000 point, on a 50 point dans toutes les compétences et genre chaque point de plus en speed vaux 15 points, en précision de passe 25 points... tu vois? moi je voudrais savoir pour un scrambler ou mettre c'est points pour faire un petit vick ou un petit young

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 13:41:03

jvois pasou c'est que tu met ces points mais bon
si tu peux mets en dans speed surtout, accélération pour ce qui est de la vitesse et pour ce qui est en passe mets en dans throw power et throw accurate...
j'espère que j'ai été clair...

-Remx-
-Remx-
Niveau 5
24 février 2008 à 13:47:15

bah moi je l'ai sur ps2, c'est surement différent suivant les consoles, donc je créé mon joueurs, (nom, taille, poids, numéro, poste, université, tête) après je dois le faire "corporellement" c'est à dire augmenter, baisser les muscles, la graisse du haut et du bas du corps, et après je dois lui mettre des points, mais le problème c'est qu'ils sont limité et pour un scrambler dois-je délaisser la précision et la puissance de son bras?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 14:17:45

ouai c _ça ms fo pas non plus rien lui mettre à ce niveau là, une fois ke ta mis a ton QB une bonne vitesse et une bonne accélération, le reste tu lui met a la puissance et a la précision de son bras et aussi en awarness!!!!
normalement apres c bon!!!!

blaki94
blaki94
Niveau 10
24 février 2008 à 19:12:18

merci pour le lien -Remx-

phenix6
phenix6
Niveau 5
17 juin 2008 à 02:04:48

Beast Coast : "1m70 67kg je dirais Kicker ou Punter
Nan plus sérieusement... peut être HB ou FS ".

Personellement j'ai ce gabarit (m'enfin je pese 69 Kg mais bon...).

Et je suis QB (et non HB ou FB)

RBftSS
RBftSS
Niveau 1
17 juin 2008 à 20:54:20

C Mieu Will
ou
eu ki aime po so QB

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
03 janvier 2009 à 21:11:53

Je joue LE pour les Bears sur pc (abusé les DE DT et TE avec les stats de base je build un joueur avec un overall sup à 90)

Seulement j'aimerais bien jouer dans l'équipe spéciale (notamment sur les punts, je suis pas titulaire mais le peu de fois où j'ai été alligné en présaison dans la punt formation je tacklais le returner): sauf que...dans la dethchart ya rien à propos des équipes spé à par Punter Kicker et Returner

est ce complètement aléatoire ?

olihot2
olihot2
Niveau 7
04 janvier 2009 à 19:08:51

Gros conseil:Awareness c complètement inutile j'ai fait un CB avec 50 d'awareness et 99 de speed c l'idéal.

Firebird2
Firebird2
Niveau 7
04 janvier 2009 à 20:46:31

mio jai un probleme dans le superstar bien je veut me faire un hb ( hafl-back ma vrai possitoin au foot :) )
ben sa marche pas je devienne porteur de ballon ses pas sa que je veut faire porteur jveut etre hb merde !!

et aussi dans les essai de course ses quoi coirir ?? merci :)

DS_44
DS_44
Niveau 2
31 janvier 2009 à 18:09:10

La position la plus facile est HB, et c'est peut-être la mieux fait, CB aussi est bon

Disciple_Guthix
Disciple_Guthix
Niveau 4
06 février 2009 à 05:00:28

----mio jai un probleme dans le superstar bien je veut me faire un hb ( hafl-back ma vrai possitoin au foot )
ben sa marche pas je devienne porteur de ballon ses pas sa que je veut faire porteur jveut etre hb merde !! ---

J'ai pas tellement compris, un half-back c'est un running back non :question: sinon c'est quoi la différence entre les deux? Et sinon pour courir on peut pas t'aider si tu nous dis pas sur quelle console tu joues :p)

Sinon moi je joue Adrian Peterson, le HB recrue des Vikings du Minnesota, je trouve ça super, mais ca m'énerve que je choisisse pas mes jeux :sarcastic: , parce que essayer de passer au milieu a travers 10 gars de 250 livres.... Ouch! Moi je suis plutôt du genre à passer sur le côté! :peur:

La vidéo du moment