Les Bills sont impressionnants à commencé par leur défensive qui est presqu´à 50% composée de réservistes.
Je pense qu´ils se sont trouvés sans le savoir leur QB pour l´avenir en Trent Edwards. Sauf qu´il est lui aussi blessé et je me demande si Losman sera capable de maintenir la même vitesse de croisière que la recrue. Il n´a pas le choix parce que sinon, ce sera sa dernière saison à Buffalo (c´est probablement même décidé dans la tête des coachs).
Mais bon, les Bills marchent sur l´adrénaline là je crois et leurs faiblesses à certaines positions va les faire revenir à la réalité dans la 2e moitié de saison. Le reste du calendrier ne sera pas facile. Un match contre les Pats s´en vient, les Jags, les Redskins, les Browns, les Giants et les Eagles font aussi partis des adversaires à venir. Sur ces 6, je prévois au moins 3 ou 4 défaites. Bref, Buffalo devra se battre fort pour gagner tous leurs matchs qui viennent d´ici la fin de la saison et je n´en vois que 2 qui sont plus faciles et ils sont contre les Dolphins. Les Bills en Wild Cards ? Ça sera très difficile.....
Reste que les Bills se dénichent de bons jeunes joueurs et juste leurs recrues de cette année (Lynch, Edwards et Poluszny) ont eu un impact instantannée. Bon, Poluszny est blessé pour la saison depuis la semaine 3 ou 4 mais le temps qu´il a joué, il a fait valoir sa présence. Je vois un bel avenir pour cette équipe. Peut-être même que Buffalo sera le premier sucesseur des Patriots au titre de champion de l´AFC East, avant même les Dolphins et les Jets. Sauf que les gens de Buffalo ne le vivront peut-être jamais avec cette menace de relocalisation qui amplifie alors que Ralph Wilson, le proprio de l´équipe, approche de sa mort.