CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Buffalo Bills

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
06 novembre 2007 à 22:26:20

J´en revient pas

Cette équipe a :
-un stade de merde
-un maillot de merde
-un effectif de merde
-pas de charisme
-pas d´argent
-des blessures

Et on retrouve nos petits Bills de Buffalo avec un record de 4-4, à mi-saison.
En plus il devraient être 6-2
:d) Si les matchs contre les Cowboys et les Broncos duraient 59:57 , les Bills auraient gagnés le match

Qui pense que les Bills iront en Wild Cards ?
Ou même gagneront leur divisions (on peut toujours rêver^^)

:(

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
06 novembre 2007 à 22:28:56

division sans S

emperium
emperium
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:02:39

Les Bills sont impressionnants à commencé par leur défensive qui est presqu´à 50% composée de réservistes.

Je pense qu´ils se sont trouvés sans le savoir leur QB pour l´avenir en Trent Edwards. Sauf qu´il est lui aussi blessé et je me demande si Losman sera capable de maintenir la même vitesse de croisière que la recrue. Il n´a pas le choix parce que sinon, ce sera sa dernière saison à Buffalo (c´est probablement même décidé dans la tête des coachs).

Mais bon, les Bills marchent sur l´adrénaline là je crois et leurs faiblesses à certaines positions va les faire revenir à la réalité dans la 2e moitié de saison. Le reste du calendrier ne sera pas facile. Un match contre les Pats s´en vient, les Jags, les Redskins, les Browns, les Giants et les Eagles font aussi partis des adversaires à venir. Sur ces 6, je prévois au moins 3 ou 4 défaites. Bref, Buffalo devra se battre fort pour gagner tous leurs matchs qui viennent d´ici la fin de la saison et je n´en vois que 2 qui sont plus faciles et ils sont contre les Dolphins. Les Bills en Wild Cards ? Ça sera très difficile.....

Reste que les Bills se dénichent de bons jeunes joueurs et juste leurs recrues de cette année (Lynch, Edwards et Poluszny) ont eu un impact instantannée. Bon, Poluszny est blessé pour la saison depuis la semaine 3 ou 4 mais le temps qu´il a joué, il a fait valoir sa présence. Je vois un bel avenir pour cette équipe. Peut-être même que Buffalo sera le premier sucesseur des Patriots au titre de champion de l´AFC East, avant même les Dolphins et les Jets. Sauf que les gens de Buffalo ne le vivront peut-être jamais avec cette menace de relocalisation qui amplifie alors que Ralph Wilson, le proprio de l´équipe, approche de sa mort.

Show-R
Show-R
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:19:02

n´abuse pas ils n´ont pas le pire maillot non plus.

A par Toronto quelle ville serait interessé d´acceuillir les Bills?

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
06 novembre 2007 à 23:50:22

T´exagères harakiri ou kimariku quand même!!
Ils ont un beau maillot, un stade avec une des meilleures ambiances de la NFL et surtout un état d´esprit irréprochable avec toutes les tuiles qu´ils ont eu, ils n´ont jamais abandonné et feront très mal l´an prochain avec leurs rookies tres prometteurs!!
Faudrait pas oublier qu´ils ont perdu Nate Clements, Takeo Spikes, Willis McGahee, London Fletcher...ça fait du beau monde!!
Bref Respect pour leur bilan qui pourrait être positif bientôt(ils jouent les dolphins...).

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
07 novembre 2007 à 10:38:53

Oui j´ai exagéré un peu car pour montrer que c´est vraiment un exploit qu´ils en soient la :

-un stade de merde
:d) Bah, faut avouer qu´il est pas magnifique (bien que tout stade de NFL soit une oeuvre d´art en soi)
-un maillot de merde
:d) Bleu et rouge et blanc, sans union entre les couleurs, et un logo pas terrible
-un effectif de merde
:d) La tout le monde est d´accord. Les joueurs jouent bien, mais a part Evans, y a pas de stars à Buffalo
-pas de charisme
:d) Lié au reste
-pas d´argent
:d) C´est bien pour ca qu´ils veulent aller à Toronto, pour être plus rentable
-des blessures
:d) Je viens de regarder le nombre de joueurs en Injury Reserve (avec aussi le drame Kevin Everett)

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
07 novembre 2007 à 10:40:57

Le maillot des bills, est pour moi, avec celui des cards, le plus pourri de la NFL :)

Show-R
Show-R
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:02:53

arrete celui des jets il est pas très beau non plus, mais pour le demenagement des bills y´a que toronton d´interessé?

Show-R
Show-R
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:10:42

toronton :doute: je voulais dire Toronto

Show-R
Show-R
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:13:20

?

emperium
emperium
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:20:41

J.P. Losman demande aux Bills à être échangé. Il serait frustré d´avoir perdu son job au profit de la recrue, Trent Edwards.

Entre nous, il doit être plus frustré que les Bills ont mieux joué sans lui qu´avec lui et que c´est une recrue qui a mieux fait le boulot.

Je me demande si Losman peut vraiment se trouver un job de partant quelque part. Il tarde vraiment à montrer qu´il peut mener une équipe. Edwards en a montré plus en un an que Losman en 4.

Et dire que Losman est un choix de première ronde et qu´il a coûté 3 picks aux Bills, dont leur premier choix en 2005, pour qu´ils puissent le drafter en 2004 avec un 2e pick en première ronde....

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:57:00

je doute qu´il trouve une place de partant, pour moi il a juste l´etoffe d´un back up

minifree
minifree
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:11:33

C´est vrai qu´il n´est pas execptionnel en partant, sa peut être un bon back-up au max, mais ce qui est sur, c´est que pour l´instant c´est un bust ...

La vidéo du moment