CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monday night footbal !

972cent
972cent
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:01:13

je crée ce topic pour tout les match du lundi a venir !!
Mais bizarement j´ai l´impression que le match de ce soir n´interresse personne !! ! :doute:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:09:28

Deux énormes défenses l´une contre l´autre, ca va taper sévere :d

972cent
972cent
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:16:27

merci enfin quelqu´un !! en méme temp il es plus de minuit !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:44:54

J´ai louppé les 7 derniers Weeks à cause d´un problème avec mon FAI et en revenant chez moi dimanche soir je vois qu´internet refonctionne et qu´en plus mon équipe préférée (Les Steelers) joue contre le rival le plus sérieux de sa division (même si elle est très équiulibrée) :fete:

Alors évidement que çe match m´intéresse :coeur:

972cent
972cent
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:19:12

aparement le stade es inondé !!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:39:42

hein???

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
06 novembre 2007 à 02:01:06

ils parlent pas de reporter le match quand même?

972cent
972cent
Niveau 10
06 novembre 2007 à 02:24:25

non pas du tout y avait une bache pour empeché la plui de remplire d´eau le terrain

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 novembre 2007 à 02:24:56

j´ai pas l´impression...

Je vois que les Ravens jouerons sans McAllister et Rolle ce qui fa sacrément affaiblir leur défense contre la passe...
Vu qu´ils ont la meilleure défense contre la course cette saison je pense que si Willie Parker n´arrive pas a avancer (même si les Steelers sont les n°1 par la course on sais jamais) on verra pas mal de passes de BigBen.

La def des Steelers est toujours aussi performante contre la course (il faut revenir à 2005 pour qu´un HB fasse plus de 100y contre eux :ouch: ) et puis la defense contre la passe est plus régulière que l´an dernier et c´est pas pour rien que les Steelers sont la meilleur defense de la NFL (en yards et en points).

Les hommes de fer ont tout pour faire un bon match mais faudra voir ce que ça donne sur le terrain.

GO Steelers !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 novembre 2007 à 03:14:50

Ed Reed a pris un cachou de James Harrisson énnorme en retournant un punt !

Il a déjà du se demander ce qui se passait dans la tête de ceux qu´il cartonnait mais là il a du comprendre :rire:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 novembre 2007 à 04:42:29

Bon les Steelers mènent à la mi-temps 35 à 7 il y a de fortes chances que l´humiliation de l´an dernier soit rétournée :-p

En attaque le jeu de course est très bien stoppé par les Ravens (44 yards en 18 portés). Par contre Big Ben lit bien le blitz des Ravens, arrive avoir beaucoup de temps pour lancer et trouver ses cibles très facilement (11/14, 164yards, 5 TD pass, 0 int).

En défense l´homme de ces 2 premiers quarts temps est le LB James Harrisson avec 4 tackle solo, 1 assist, 2.5sacks, 1 int, 2FF, 1FR. Enfin les Steelers montrent bien qu´il ne sont pas la meilleur defense de la NFL pour rien...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 novembre 2007 à 06:04:33

On s´est bien fait chier la 2nde mi-temps, Big Ben s´est blessé légèrement en étant poussé après une passe superbe en dehors de la poche, il est rentré pour un drive mais Batch l´a remplacé...

Les défenses ont vraiment été fortes et on a pas vu de jeu car Batch s´est fait intercepté rapidement et il a quasiment plus lancé...

Sinon l´homme du match c´est James Harrisson avec 8 tackle solo, 1 assist, 3.5sacks, 1 int, 2FF, 1FR. Vu ses performances ce début de saison il fait oublier Joey Porter...

La semaine prochaine on les retrouvera contre les Browns, bien qu´ils aient pris la marrée lors du premier match chez chez eux il faudra se méfier car les Browns font une première partie de saison surprenante.

972cent
972cent
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:07:33

j´ai pas vu le match !! ! c´est chiant ! ma mere ma dit d´aller me couché blabla blabla ya ecole demain !! !

La vidéo du moment