CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--[-- NFL Superstar --]--

[amon_amarth]
[amon_amarth]
Niveau 1
09 mai 2007 à 01:48:45

quelles positions aimeriez vous avoir en superstar au 08 ?

moi je joue sur deux position ( def : SS ) et ( Off : HB )

par quelle équipe aimeriez-vous vous faire repecher ?

moi j´aimerais bien une des ces équipes.. bears, buccs, saints, dolphins, ravens, 49ers... les autres je vais jouer avec eux jusqu´a la fin de mon contract et je fait signé avec une équipe que j´aime mieux

Locke
Locke
Niveau 34
09 mai 2007 à 14:09:00

Browns, Raiders, Bengals, Tampa Bay

En FS

[amon_amarth]
[amon_amarth]
Niveau 1
09 mai 2007 à 22:21:01

ok d´autres choses ?

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
09 mai 2007 à 22:53:06

moi je joue en HB , c´est une des positions en offensif ou on prend le plus de plaisir, on peut influencer le score et etre a la concretisation des actions. qd on est QB on ne fait que les passes, c´est un peu frustrant je trouve.

sinon, pour le choix des equipes, j´aimerai etre drafté par les Rams, les Raiders ou les Pats

ANTONEX
ANTONEX
Niveau 7
10 mai 2007 à 17:15:08

moi je jourais HB vue que c´est vraiment facile

anlk_pete_cisse
anlk_pete_cisse
Niveau 5
10 mai 2007 à 18:28:46

j´espere qu´ils vont rajouter des possibilités, comme celle de controller son equipe comme dans le franchise mode ( ou pas selon l´envie du joueur) parceque la tout ce qui est draft et free agency c est vraiment nul

ANTONEX
ANTONEX
Niveau 7
10 mai 2007 à 19:57:20

ouai moi j´espére niveau PC ca seras mieu car méme pas de muscu tout ca ... ca serait bien on est un peu style truc a la GTA on doit ce nourir ce muscler avec le choix des objets enfin plus de possibilité dans ce mod serai parfait

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
26 mai 2007 à 11:20:33

moi, je suis fan de KC donc j´aimerais jouer chez eux (HB ou LB ou DE. HB c tré facil et rigolo, on peu tré vite être tré efficace en DE (+de 15 sack par match, c pas mal) mais mon poste favoris c´est LB mais en mode superstar, c´est pas facile de s´exprimer complètement, dommage. pour ma part, je déteste la nouvelle caméra dans le dos du joueur, on ne voit rien de l´action et du coup on sait pas quoi faire. j´espère retourner à notre bonne vieille caméra aérienne.
PS :D.HALL nous a quité (snif, il va trop me manquer)

lhommedoux
lhommedoux
Niveau 6
02 juin 2007 à 21:42:18

tu trouve sa facile mais en quelle difficulter tu met le jeu moi yest tout le temp all madden jprend un middle linebaker pi tu vois rien devant toi quand le jeu par

moi jou lb hb ss LE jaime receive mais dans le jeu i font juste des courses 3 et 15 le coach i call une course dans le millieu pi on perd par 14 pts

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
03 juin 2007 à 11:50:48

Safety, HB ou MLB :) on joue beaucoup à ces postes.

Je voudrais être drafté par les Seahawks.

(ou Titans, Saints, Jaguars, Broncos)

lhommedoux
lhommedoux
Niveau 6
03 juin 2007 à 14:37:52

mais serieux la vision du field quand t a la defense elle est degeulasse tu cour ver le gar qui est derriere toi pi tu le voit meme po tu voit encore en avant

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:18:58

Je jouerais en wide receiver mais l´équipe sais pas :noel:

Locke
Locke
Niveau 34
09 juin 2007 à 13:08:59

En même temps personne ne connait l´équipe dans laquelle il jouera :fou:

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:31:28

je prefere clarifier la situation :oui: :)

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
14 juin 2007 à 09:35:06

WR ou SS au Packers ou Steelers.

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
15 juin 2007 à 19:11:49

peut etre que j´insiste trop mais le mode superstar de madden 2006 était mieux : on décidait des plays,on avait une caméra potable,... j´y jouait sans arrêt, alors que dans le 08, je fait que de la franchise. N´empêche que c´est jouissif de gérer l´offseason et de recruter des joueurs de folie. dans ma partie, à KC, j´ai peppers, faneca, williams (SS), bulger, R.moss, shaun rogers, L fletcher, N clements, grifith (fb),... c pas mal

Locke
Locke
Niveau 34
15 juin 2007 à 20:10:15

J´aime pas jouer comme ça tout les joueurs de la NFL je les cuts de mon équipe et je prend que des rookies au bout de 3 seasons j´ai que des Created player by Madden ( draft et free agency ) et faut dire qu´il font de bonnes choses

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
16 juin 2007 à 22:21:01

certes, j´aime bien aussi (surtout les 1rst round pick, hé). d´ailleurs pour être sûr d´avoir de bonnes recrues, j´enlève la trade deadline et je surveille les standings, à la semaine 16 ou 17 je trade mes trois premiers choix contre les picks 1 et 2 du nfl draft, si on le fait avant la fin de la saison, ça marche toujours! ça les gène pas d´échanger le pick 1 contre le pick 32! Bref, à chaque offseason, je signe une belle brochette de free agents et 2 first round pick issus du top 5. hé hé hé

GOW_snipe
GOW_snipe
Niveau 2
02 décembre 2007 à 20:21:58

Moi je joue QB pi jai été repécher 9eme en 3eme rounds par le Cowboys pi chui a 88 d´overal

1ere en nombre de verges (6game)
1ere + de touchdown (6game)
1ere moyenne de verge par game (6game)
1ere Rating (6game)

pi jai NCAA jétai a 99 aik boise state pi jai faite import Legend NCCA 08 pi sa ma donner 88

will7
will7
Niveau 5
03 janvier 2008 à 19:56:19

gow_snipe tu as une PS3 américaine? car apparement on ne peut pas importer un joueur de ncaa dans madden 08 avec une PS3 européenne.