Alors que les Pats se concentrent à battre les Colts, Corey Dillon a récemment recommencé à s´entraîner. Il aurait engagé un entraîneur personnel et espère pouvoir réintégrer les Patriots bientôt. Quand il a su que Sammy Morris avait été placé sur la IR, ses espoirs de rejouer au football à nouveau avec N-E sont réapparus. Dillon a encore des liens avec certains joueurs des Patriots et il recevrait plusieurs appels depuis quelques jours de leur part. Sauf que ce sont les dirigeants qui prendront la décision finale. N-E a clairement dit aux média il y a deux semaines qu´il n´était pas dans leurs intentions de ramener Dillon, même si Maroney et Morris étaient sur la liste des blessés à ce moment. Maintenant que Morris est "out" pour la saison, les choses ont-elles changé ? Dillon serait-il aussi dans les regrets d´avoir demandé aux Patriots de le relâcher parce qu´il ne voulait pas jouer dans l´ombre de Maroney, maintenant que N-E aspire sérieusement au Superbowl ?? ??? Disons que la relation entre Dillon et les Patriots a pris fin de façon spéciale. Le vétéran s´était montrer un peu prétentieux. Ça peut expliquer pourquoi N-E ne se presse pas de sauter sur l´occasion.
Je pense qu´il y a de la place pour Dillon dans l´équipe. Surtout pour son attitude de guerrier. Le talent est limité derrière Maroney maintenant que Morris est blessé. Faulk est bon mais c´est une arme à utiliser dans certains types de jeux. Ce n´est pas un RB fait pour porter 10-15 fois la balle par match. Evans est aussi très limité, surtout sur la vitesse. Les Pats aiment bien utiliser 3 porteurs dans un match, avec chacuns sa spécialité dans des situations précises, et s´ils en avaient 4 de bons, ils les utiliseraient tous. Sa présence pourrait en inspirer quelques uns aussi et en plus, c´est une terreur à la goal line. Ce que je ne vois pas chez aucun RB des Patriots en ce moment. Ça pourrait enlever de la pression sur Brady dans la red zone. Mais bon faut rester réaliste aussi, Dillon est un porteur qui sera sans doute moins ou autant performant que l´an dernier et qui fera tout au plus 30 à 40 verges par matchs (dans ses bonnes journées). Je pense quand même qu´il apporterait à sa façon de la profondeur à l´attaque des Patriots. Si Dillon est capable de faire le "TANK" encore, je le prend n´importe quand
. Alors Corey Dillon de retour avec les Patriots dans les semaines à venir ? C´est possible ? Vous en pensez quoi ?