Bonjour à tous ! J´ai plusieurs petites questions pour m´améliorer et profiter à fond de ce jeu génial !!
Pour info je joue sur PS3 et je connais la série des Maddens depuis la PS1 merci d´avance à vous !!
1/Voilà, je crois que plusieurs personnes ont ce problème d´interceptions mais pas de réponse claires trouvées...
Je trouve qu´il y a trop d´interception... quel est le réglage à faire pour pas avoir 10 interceptions par match ??
Je sias qu´il faut assurer ses passes, pas lancer n´importe où... mais même avec un réglage du CPU à 0 ya pas trop de différences je trouve...
J´ai cru lire que dans les sliders il n´y avait pas que la caractéristique interception à diminuer mais un ensemble de réglages adéquat à modifier...
Quelqu´un peut m´aider SVP ??
2/ya t´il l´option "accelerate clock" sur PS3 ?
3/Quel est le meilleur moyen de sacker ou bien jouer avec un DE ou un DT ?? Je veux dire par là, quel sont les touche à utiliser ?? la X ? le stick droit? le sprint (R2?) + une direction ?? J´ai l´impression que je ne suis pas efficace avec ma D-Line
4/C´est normal que les ligne offenssive n´ont casiment jamais de stats. genre "Pencake"...???
Merci à vous !