CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help pour profiter du jeu !! Merci :)

dinamick
dinamick
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:32:55

Bonjour à tous ! J´ai plusieurs petites questions pour m´améliorer et profiter à fond de ce jeu génial !!
Pour info je joue sur PS3 et je connais la série des Maddens depuis la PS1 merci d´avance à vous !! :)

1/Voilà, je crois que plusieurs personnes ont ce problème d´interceptions mais pas de réponse claires trouvées...

Je trouve qu´il y a trop d´interception... quel est le réglage à faire pour pas avoir 10 interceptions par match ??
Je sias qu´il faut assurer ses passes, pas lancer n´importe où... mais même avec un réglage du CPU à 0 ya pas trop de différences je trouve...
J´ai cru lire que dans les sliders il n´y avait pas que la caractéristique interception à diminuer mais un ensemble de réglages adéquat à modifier...
Quelqu´un peut m´aider SVP ??

2/ya t´il l´option "accelerate clock" sur PS3 ?

3/Quel est le meilleur moyen de sacker ou bien jouer avec un DE ou un DT ?? Je veux dire par là, quel sont les touche à utiliser ?? la X ? le stick droit? le sprint (R2?) + une direction ?? J´ai l´impression que je ne suis pas efficace avec ma D-Line

4/C´est normal que les ligne offenssive n´ont casiment jamais de stats. genre "Pencake"...???

Merci à vous ! :)

al-supair-gay
al-supair-gay
Niveau 9
05 novembre 2007 à 09:21:58

Genre, je connait pas toute les reponses, moi je l´ai sur Xbox je joue en Pro, je vient d´avoir le jeu et j´ai baissé les sliders des interceptions et c´est deja mieux mais en meme temps je suis en Pro donc bon; par contre j´ai souvent des fumbles =/

pour sacker moi j´utilise un MLB ou celui de droite dans la 1ere ligne ( je connais pas le nom =S ). Selon la tactique si le MLB doit couvrire je prend l´autre et je le recul un peu et après le snap j´appui sur RB ( R1 pr la PS3 je crois ) et ça feinte parfois après j´utilise le stick pr le degager. Avec le MLB je contourne le mur.

Et pour les pancake bin moi je joue ac les NE Patriots et mes avants sont parmis les premiers.

Voila

dinamick
dinamick
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:44:23

Merci à toi... quelqu´un d´autre pour m´aider ou confirmer ce que dit al-supair-gay ? :)

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:53:25

Pour les interceptions faut voir comment tu joues aussi, si tu lances n´importe comment et n´importe quand tu te feras intercepter :ok:

En ligne défensive, le plus simple est d´utiliser le stick droit (attention à ne pas utiliser le defensive commit)

dinamick
dinamick
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:54:59

Comme je dit je joue depuis longtemps à Madden (Ps1) même quelques partie sur super nintendo (vague souvenir lol)...

Je ne pense pas lancer n´importe comment (en tout cas pas au point d´avoir + de 10 interceptions)...Beaucoup de joueurs ont constaté des problèmes d´interception...

remarque c´est sympa de ressentir le stress de l´interception avant chaque snap... mais très rageant d´être intercepté +de 5fois par match lol ! :)

Donc avec le stick droit je fais quoi? je garde juste la position souhaité et "j´attend que ça passe"?

Merci à toi Kenjiz05 en tout cas...

queql´un d´autre? des info pour l´"accelerate clock"

[the-beast]
[the-beast]
Niveau 2
05 novembre 2007 à 16:04:35

Bonjours,j´ai u madden 08 il y a quelque jour,je n´avez jamais joué a un jeu de football americain sur psp et j´ai le jeu en anglais,et pas de manuelle...
Donc j´ai un probleme de touche pour les escives pour le posseseur du balon,et je ne comprend pas bien a quoi sert la touche triangle

Si quelqun pouvez me scanné les pages qui me serviront ou tout simplement m´expliquer ca cerait tres gentil

Voila mon adresse au cas ou:
kobe-bryant24@hotmail.fr

Merci :)

Condor17
Condor17
Niveau 3
06 novembre 2007 à 12:17:12

Pour éviter les interceptions ca dépend avec quelle équipe tu joues aussi. Par exemple, j´ai moins de problème à me faire intercepter avec les Patriots qu´avec les Seahawks. Sinon essayes de jouer plus sur la course et à force la défense va croire que tu joues que ça et là tu fais une play-action comme ça ça pourra peut être la surprendre et éviter une interception si tu géres bien.

La vidéo du moment