CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

07 ou 08 ??

mic666
mic666
Niveau 8
04 novembre 2007 à 06:00:08

je suis pas un tres grand fans de football donc les nouveau joeurs ou stats sa me dérange ne ne pas les avoir... je joue surtout au mode superstar il y a tu une diffrence entre les des 2 le quel me conseiller vous ??

emperium
emperium
Niveau 10
04 novembre 2007 à 06:33:10

Le mode superstar est un peu mieux sur le 08 dans le sens qu´il y a des petites améliorations comme tu peux jouer avec les vraies recrues de cette année plutôt que de jouer avec un joueur créé. Il y a aussi de nouveaux angles de caméra adaptés à la position que ton joueur joue. Par exemple si tu joues LB, la caméra se trouvera derrière ton joueur plutôt que derrière le QB (angle de caméra habituel). Si tu joues WR, la caméra va suivre sur 360 degré ton joueur pendant qu´il fait son tracé. Tu peux faire le tracé manuellement aussi je crois. Ça permet de te concentrer plus sur ton joueur et de laisser le CPU bouger les autres. EA a voulu plus nous faire sentir dans la peau d´un joueur de football. J´avoue aussi ne pas être le meilleur pour donner les avantages du nouveau mode superstar. Je suis plus dans le mode franchise moi.

Si ces changements ne t´intéresse pas vraiment, vu que ça ne te dérange pas d´avoir les effectifs à jour, tu serais mieux avec le 07. La différence de prix est considérable. Si les nouveaux changements du mode superstar te font sentir prêt à payer presque le double du prix de Madden 07, bien va avec le 08.

Show-R
Show-R
Niveau 10
04 novembre 2007 à 09:24:25

comment on peut prendre une recrue de cette année, ex: Adrian Peterson on fait comment?

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:27:02

quand tu choisi le mode superstar ta le choix create rookie ou play as rookie tu choisi parmi tou les rookie 2007 :fou:

La vidéo du moment