CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devin Hester

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:22:35

C´est pas parce qu´un joueur est placé dans le backfield dans une formation shotgun avec un joueur de chaque côté du QB qu´il est RB !

De toute façon Devin Hester n´est pas plus RB que CB (son poste occupé jusque là), j´aimerais bien le voir couvrir un WR même mauvais :gni: Par contre c´est clair que c´est un retourneur hors pair et qu´il a une lecture des blocks exellente, mais je le vois mal recevoir des passes sous la pression d´autant plus que c´est Grossman qui lance :rire:

slimouch
slimouch
Niveau 6
14 juillet 2007 à 20:03:15

on a pu le voir au pro bowl sur certains plays en défense, complétement a l´amande ! vraiment nul comparé a justin miller, et super super super super super super super nul comparé aux autres CB pro bowler

Derekas
Derekas
Niveau 7
15 juillet 2007 à 20:33:17

Imaginer si Grossman lance pour Hester sorté vos caméscopes car c´est 10000 Euros à Video Gag :rire:

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
15 juillet 2007 à 21:31:19

mais ça peu faire la vidéo de la semaine en cas de réussite, ce qui est ardu car il faut :
-que grossman fasse le snap sans faire de fumble
-qu´il se prenne pas un sack
-qu´il lance en directionde hester
-qu´il mette la bonne puissance
-qu´il se prenne pas d´interception
-qu´hester attrape la balle et la contrôle

à noter que chacune des étapes réussies constitue un miracle lol

minifree
minifree
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:40:08

:rire:

youngbush25
youngbush25
Niveau 4
16 juillet 2007 à 05:31:24

peu importe il a gagné (best breakthrou player of the year)cette anneé au ESPY AWARDS

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
16 juillet 2007 à 11:11:43

dans ce cas, je ne veux même pas savoir quels étaient ses concurents, s´il y en avait...

Derekas
Derekas
Niveau 7
16 juillet 2007 à 12:35:34

J´ai trouvé leur futur surnom si cette association prend forme:ce sont les Chevalier et Laspalles de la NFL

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
16 juillet 2007 à 12:51:04

:rire:

comking
comking
Niveau 7
16 juillet 2007 à 14:30:29

En gros on est tous d´accord Hester devrait rester un joueur de Special Team il a rien à faire en attaque, ni en RB (si il veut pas se briser la colonne vertébrale) ni en WR (sauf si il retire ses moufles).

En gros bon courage à lui, si il réussit j´avoue que je serai sur le cul, sinon il peut toujours continuer à briller sur les retours...

comking
comking
Niveau 7
16 juillet 2007 à 14:35:24

En ce qui concerne Grossman, on se fout tous de sa gueule (moi y compris) mais il ne faut pas oublier quand même que c´était sa première saison... même Peyton avait lancé plus d´interceptions que de TD sa saison de rookie ... Je pense que Grossman va progresser et qu´il fera une meilleure saison (attention je ne le compare pas à Manning mais je pense juste que´il va devenir un QB tout à fait décent).

Et au pire les Bears ont le luxe d´avoir Griese en backup, c´est pas une star mais c´est quand même plus qu´honnête ... il sait amener une équipe en playoff.

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
16 juillet 2007 à 17:52:24

amen

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:08:13

Euh mouais, ca fait déja 5 ans qu´il est à Chicago le Grossman hein :gni:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:27:51

c´etait sa premiere saison en tant que titulaire ,aussi :ok:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:42:37

Ouep, mais son probleme c´est les bases (handoff, dropback, lectures), qu´on me dise pas qu´il n´a pas pu travailler ca en 3 ans lol

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
16 juillet 2007 à 23:09:48

moi je suis d´accord pour direque grossmann n´est pas comme les grands vins

lol

Locke
Locke
Niveau 34
17 juillet 2007 à 13:09:13

:rire: ! Moi je suis d´accord pour dire que Grossman va jouer titulaire :hum: la prochaine saison :-p

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
17 juillet 2007 à 13:24:29

ne pas faire starter Grossman l´an prochain serait quand mm un putain de desaveu pr un QB qui les a "ammené" en playoffs. En se basant la dessus, on peut estimer que les Bears ont des problemes plus urgents niveau effectif et question qualité de jeu (Benson sera-t-il à la hauteur par exemple?)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:08:26

Je pense que Benson sera à la hauteur mais je pense aussi que Grossman n´a rien emmené du tout, les Bears ont quand même l´équipe qui marque le plus de points en dehors des phases offensives. Il y a pas mal de matchs qui ont étés gagnés vraiment par la défense ou par les retours de Devin Hester. Et il faut dire que les conditions météo à domicile aident bien leur style de jeu et leurs HB´s tournent à plein régime par un sale temps !

Derekas
Derekas
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:51:19

Si grossman a été remplacant plusieurs saisons il doit bien y avoir une raison.Si tu possede un énorme talent tu devient starter au bout de ta deuxieme saison maximum 3eme.Mais pas la quatrieme surtout quant a la fin tu fait 23 touchdowns et 20 interceptions.
Il n´a pas d´excuse comme un Kitna,il possédait devant lui la meilleur ligne offensive.
alors ne lui trouvé pas d´excuse il est limité,pas mauvais n´exageront pas mais il na ce petit plus qui peut nous faire rever.Meme si il lui est arrivé de belles inspirations comme dans le 1er quart de la finale.
Personnellement je le prefere a un Vick qui lui na jamais progressé.(il faudrait se cotiser pour lui acheter nintendo dogs car a ce qu´il parait le fameux QB aime les chiens) :rire: