CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devin Hester

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ben-crash
ben-crash
Niveau 7
12 juillet 2007 à 11:53:02

et en tant que tel, il est pro-HALL, ce que je comprend complètement. quand on goute à dante hall, on peut plus s´en passer, pour ma part, je suis sous patchs pour le seuvrage.
:snif:

Derekas
Derekas
Niveau 7
12 juillet 2007 à 14:08:25

Hester en HB? et pourquoi pas Grossman en QB? :rire2:

Locke
Locke
Niveau 34
12 juillet 2007 à 14:29:14

Hall Running back? :rire:

minifree
minifree
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:44:58

Hall ne jouera que sur les phases de retour de coup de pied, donc il sera frait à chaque rentré sur le terrain.
Et de plus à quoi sa servirai de le mettre RB quand tu as S-Jax et Brian Leonard dans le backfield :bave:

]kb24[
]kb24[
Niveau 6
12 juillet 2007 à 21:12:05

Sauf que pr Hester les Bears ils ont qui en RB ? Jones est parti aux Jets, il faut bien qui trouve qqun Chicago...

minifree
minifree
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:31:40

C´est vrai un CB fera très bien l´affaire ...

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
13 juillet 2007 à 01:41:04

pour que Hester soit performant en HB, les Bears vont se passer de Oline et feront un wedge comme sur les retour de kickoff :rire:

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
13 juillet 2007 à 12:17:51

ouais, ils vont révolutionner le poste de RB. je pense qu´ils vont battre des records : most fumbles lost, greatest loss in one carry,... lol.
tout ça pour dire que dans une équipe, il faut obligatoirement un RB digne de ce nom. au pire, ils font passer le FB en HB et un TE passe FB (lors du départde richardson des chiefs, wilson est passé de TE à FB, ça marche plutot bien).

comking
comking
Niveau 7
13 juillet 2007 à 14:51:15

Ce serait plus logique que ce soit Benson qui assure la plupart des portés cette année ... Lovie Smith est un bon coach ... Il prendra pas le risque de donner les renes à Hester ...

comking
comking
Niveau 7
13 juillet 2007 à 14:56:32

Au passage après vérification je viens de regarder le Depth Chart des Bears ...

Alors Hester n´est pas du tout dans le Depth en RB ...

Il n´est en haut de Depth que pour les retours de Punts et c´est même Rashied Davis qui est au dessus de lui en KR ...

Comme quoi la rumeur de voir Hester en attaque prend peut-être un peu de plomb dans l´aile ... Tout va se jouer au camp mais en tout cas c´est pas gagné pour lui ...

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
13 juillet 2007 à 15:16:07

ça sert cordialement à rien de regarder les depth chart en ce moment...
vu le nombre de joueurs presents dans chaque equipe ils sont tres peus mis à jours...
de + Hester etait evoqué pour donner qques possibilités de + à Grossman en attaque, rien à voir avec un poste de HB partant, il est evident que ce sera Benson le Feature Back de la franchise de Chicago...

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:30:29

dans tous les cas, il faudra que la défense marque beaucoup de TD parce qu´en attaque c´est pas gagné.

Locke
Locke
Niveau 34
13 juillet 2007 à 18:53:42

Deja Hester était annoncé comme un probable WR et pas HB, je sais pas d´ou est parti cette rumeur

]kb24[
]kb24[
Niveau 6
13 juillet 2007 à 23:43:44

Peu importe a quel poste il joue, il faut qu´il ns montre qu´il n´est pas qu´un KR et PR d´exception.

youngbush25
youngbush25
Niveau 4
14 juillet 2007 à 05:41:45

Met de quoi vous parler :doute: les Bears on un porteur de premiére ronde il ne laiseron pas passer la chance de le rende encore meilleure ce ptit gars qui étais comparer a ricky williams pour ces abilités et sa facon de courrir est toujours un tres bon porteur.Oui il l´ont mit sur le banc pour laisser la place a thomas jones met il a prit beaucoup de maturité ainsi dans les 2 derniére années.Cedric Benson est bien plus le style rechercher par les bears que hester lovie smith aime les gros joueur robuste et agresif il vas mettre cedric le gros porteur du texas est mature et non pas un petit porteur agille imature qui fera des fumble partout(*)comme le dicton(*)Plus tu atand plus c´est payant(*)est parfait pour benson met alors que hester lui vas vite et agile met quoi d´autre :question: moi je suis sur que benson vas etre a la hauteur de la NFL si hester est partant HB je me demande comment vas se passer son 1er math il vas etre blesser de partout :fou: derniere chose...Benson a plus de main ques hester sa fais une grosse diférence lors des jeux de passe sur un 3ime essai je ne vois pas hester atraper une ball devant exp t.spikes il aurait trop peur dy toucher et secondo il se ferais éclater tans dit que benson est gros il a confience en lui il essayera de l´atrapé il se ferais surment éclater pareill met il garderais possesion du ballon au moin lui!!!!! Cedric Benson is the man :gni: :ange:

minifree
minifree
Niveau 10
14 juillet 2007 à 09:18:08

Au faite qui a dit que Hester sera HB?? Un CB qui joue ce poste peut que se faire tuer, et il est présenti à WR, sur certaines occasions ...

Locke
Locke
Niveau 34
14 juillet 2007 à 09:27:51

C´est exactement ce que je disais foutu Rams :sournois:

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
14 juillet 2007 à 11:51:29

non mais franchement, ça sert à rien de se triturer le cerveau en se demandant à quel poste jouera devin hester car on le saura au début de la saison, et de plus, ya des chances qu´il soit décevant en tant que WR. gardons l´image qu´on a tous de lui : un excellent KR. :ok:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:11:59

Ptin mais qui est le débile qui a fait croire aux autres débiles que Hester sera RB :rire:

L´assistant WR des Bears a souligné les progrès de Hester en WR, sa transition se passe bien apparemment. Il jouera surement comme feature WR (en Y sur des slants, ou en X ou Z sur des screens etc.)

Locke
Locke
Niveau 34
14 juillet 2007 à 19:11:22

Le pauvre en Screen xD avec des mauvais blocks comme sur Berrian ça devrait faire mal, ou s´il faisait des reverse ça serait sympa ça