Yeah !
Premier match de la saison contre les Packers et je me suis fait bien peur !
___________Q1______Q2_____Q3______Q4_____OT__FINAL
EAGLES______7_______3______0______10______3_____23
PACKERS____10_______0______3_______7______0_____20
Q1 -
Sur le premier play, Marques Colston complète une passe pour un gain de 15yds vers Andrew Walter.
Sur le deuxième play, Carnell ´Cadillac´ Williams lance une interception sur une passe dirigée vers Calvin Johnson qui était couvert par 4 joueurs défensifs (
)
Q2 -
Je reviens au score grâce à un énorme drive mené par Vince Young qui a utilisé ses jambes pour obtenir 2 First Downs cruciaux.
Q3 -
Possession en faveur des Packers qui ne peuvent obtenir mieux qu´un FG alors qu´un punt raté de ma part les avait fait commencé à la ligne des 45 yds.
Q4 -
L´effet Cooley se fait enfin sentir !
Alors qu´il avait droppé 3 passes depuis le début du match, le Tight End originaire du Wyoming obtient 2 gains de 30 puis 20 yds pour permettre à Vince Young de courir et inscrire un TD sur un gain de 1 yd.
OT -
Je perd le toss et grâce à un bon kickoff de Shuisham, les Packers ne commencent qu´à la ligne des 15 yds.
Grâce à une énorme défense de ma part, je force les Packers à punter. Sur mon premier drive, Vince Young mène l´équipe en 2 minutes et sur 70 yards afin d´inscrire le field goal gagnant !
Deadskins, here we come !