Ce qui est surprennant, c´est que Orton a eu un nombre suprennant de victoires pour une recrue quand il a remplacé Grossman. Il avait joué je ne sais plus combien de matchs cette année là et n´en avait pas perdu un, je crois. Sauf qu´en 2005, l´offensive des Bears avait de la difficulté à marquer 10 pts et profitait beaucoup du fait que la défensive était l´une des meilleures que l´on a vu dans la NFL ces dernières années. Orton était lamentable aussi. Je me rappel cette année là, jouer contre Chicago était carrément une bataille de placement sur le terrain. Une bataille que plusieurs équipes ont d´ailleurs perdue.
Orton ne serait pas une meilleure alternative que Grossman ou Griese. À Chicago, je pense que ce n´est pas le QB le problème mais plus le système et le coaching offensif. D´abord laisser aller Thomas Jones était la pire gaffe que les Bears ont pu faire. Si Griese et Grossman ne peuvent rien changer avec leur expérience, je n´imagine pas Orton qui n´a pas lancé une balle dans un match depuis 2005 et qui est à sa 3e année dans les pros. Mais bon, faudrait le voir jouer aussi. Smith devrait mettre de côté Griese un match ou deux. De toute façon, les Bears n´ont plus grand chose à gagner cette année.