CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a t'il un QB chez les Bears?

Derekas
Derekas
Niveau 7
30 octobre 2007 à 17:15:59

Les Bears sont décevant cette saison mais ce qu´il est encore plus se sont les QB
Grossman est Grossman un gars qui n´a pas les épaules pour relever une offense en mal de confiance,des choix douteux, des interceptions ainsi que des prises de risques inutiles le caractérise a merveille.
Griese n´est pas la solution pour Smith moi meme je pensé que le vieu QB pourrait sauver les meubles mai on s´appercoit que ses belles années sont derriere lui
Orton,pourquoi pas je ne l´est jamais vu jouer mais est il si faible pour ne pas prétendre a une chance cette saison
Pareil pour Chris Leak ce rookie mériterait d´avoir une chance au moin pour un match vu la prestation des starters.
Bref pour ma part j´opterais pour Orton qu´en pensez vous

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
30 octobre 2007 à 17:22:18

Kyle Orton avait joué y´a 2 ans en renfort et il avait pas été mauvais :(

emperium
emperium
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:32:39

Ce qui est surprennant, c´est que Orton a eu un nombre suprennant de victoires pour une recrue quand il a remplacé Grossman. Il avait joué je ne sais plus combien de matchs cette année là et n´en avait pas perdu un, je crois. Sauf qu´en 2005, l´offensive des Bears avait de la difficulté à marquer 10 pts et profitait beaucoup du fait que la défensive était l´une des meilleures que l´on a vu dans la NFL ces dernières années. Orton était lamentable aussi. Je me rappel cette année là, jouer contre Chicago était carrément une bataille de placement sur le terrain. Une bataille que plusieurs équipes ont d´ailleurs perdue.

Orton ne serait pas une meilleure alternative que Grossman ou Griese. À Chicago, je pense que ce n´est pas le QB le problème mais plus le système et le coaching offensif. D´abord laisser aller Thomas Jones était la pire gaffe que les Bears ont pu faire. Si Griese et Grossman ne peuvent rien changer avec leur expérience, je n´imagine pas Orton qui n´a pas lancé une balle dans un match depuis 2005 et qui est à sa 3e année dans les pros. Mais bon, faudrait le voir jouer aussi. Smith devrait mettre de côté Griese un match ou deux. De toute façon, les Bears n´ont plus grand chose à gagner cette année.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:45:08

A l´heure actuelle, la plus grosse découvenue à Chicago est la défense (Urlacher qui souffre d´artrite au dos je crois) et surtout Cedric Benson, le 1st rounder qui doit courir à environ 3yds de moyenne par course :s

minifree
minifree
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:23:56

Derekas, il me semble que Leak est même pas en practise squad chez les Bears, ils l´ont virer il me semble ...

emperium
emperium
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:23:22

Pas bon signe pour Urlacher si des maux de dos commençent. Habituellement quand ça te prend, ça t´embête tout au long de ta carrière, peu importe le sport. Et oui, il n´est vraiment pas le joueur que l´on a vu ces dernières années en ce moment. On lui conseille même de prendre une ou deux semaines de repos parce qu´il joue en n´étant pas à 100% de sa forme.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:00:54

:desole: je voulai pa crée un topic pour sa mai bon

je vien de voter pour le pro bowl et a la fin il demende adresse numero de phone etc..... j´ai tou rempli mai pour le numero de tel je ne c pa koi metre donc si vou pouvai m´aider svp :merci:

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
31 octobre 2007 à 01:50:47

Je pense qu´un QB come Orton qui fait tres peu d´erreur est peut etre la solution pour les Bears car quand on voit les 4 int de ce week end de Griese, ça peut pas le faire pour les Bears. Quitte à mettre un QB par défaut, autant mettre le jeune Orton pour le developper.

Locke
Locke
Niveau 34
31 octobre 2007 à 02:02:40

Orton est naze :nah:

Locke
Locke
Niveau 34
31 octobre 2007 à 02:09:33

Ps: Critique Constructive :rire: !

Follix
Follix
Niveau 10
31 octobre 2007 à 04:23:06

Il y en a mais ils devraient jouer dans la cfl...

Locke
Locke
Niveau 34
31 octobre 2007 à 08:00:43

Si tu parles de Orton je crois qu´il n´a pas le niveau :rire:

La vidéo du moment