Ben pour la traduction je sais pas ou tu peux trouver, a la limite demandes nous ce que tu veux traduire, avec tous les gens ici on devrait pouvoir se débrouiller
Apres pour les équipes, ceci n´est qu´un avis personel donc a toi de voir car tout le monde ne pense pas comme moi.
Je vais te faire un pti tour des équipes :
- Buffalo Bills : Défense nul, QB moyen, un bon receveur et un tres bon RB, je te déconseille de jouer avec cette team
- Miami Dolphins : Normalement la défense est plutot bonne, excellent DE (Taylor) 2 excellent LB (Thomas et Porter), un S pas mal (Hill), pour l´attaque, le QB est pas trop mal, excellent RB (pour moi il est le 2eme meilleur RB de la league), par contre au niveau WR c´est assez moyen car Chambers n´est pas extraordinaire,Booker est nul, et faut voir Ginn ce qu´il vaut.
Malgré tout tu risque d´avoir des difficulté de jouer avec cette team
- New England Patriots : Pour faire simple la meilleur équipe du jeu, la Défense est énorme (Seymour en DE, Colvin, Bruschi et Vrabel en LB, Samuel en CB, Seau en S) vraiment du lourd.
Pour l´attaque c´est aussi énorme, Brady le meilleur QB avec Manning, en TE t´a Watson qui est plutot interessant,et t´es bien fourni en WR avec le meilleur WR qui est Moss, Welker est tres bon, Stallworth est pas trop mal, il y a un bon RB (Marroney)
Personnellement j´aime pas les Patriots mais ils sont la meilleur équipe a toi de voir si tu veux les prendre
- New York Jets : Equipe de merde, t´as un bon MLB, mais apres je les trouve 0, en attaque le QB est mauvais, leur RB est pas trop mal et ils ont un excellent WR (Coles) et un autre qui est pas tro mal (Cotchery)
Ne prends pas une équipe comme cela sinon t´es mort
- Baltimore Ravens : Excellente équipe, considérer comme la meilleur Défense, Lewis en MLB,Reed en S,McAllister en CB...
Coté offense le QB est moyen mais tu pourra trader un QB pour renforcer la Team, le RB est tres bon (McGahee), les WR ne sont pas extraordinaire mais ca passe (Clayton et Mason)
Une bonne équipe pour commencer
- Cincinnati Bengals : Equipe moyenne, autant l´équipe offensive est tres bonne, excellent QB (Palmer), 2 énormes WR (TJ et Chad) un RB pas trop trop mal (Johnson), autant la défense est tres nulle.
Je te les conseilles pas car niveau défense tu risque de manger, apres si t´es bon en attaque tu planteras mais ca termineras sur des scores 35-38
- Cleveland Browns : En réalité c´est une bonne surprise apres ans le jeu je pense pas qu´il faille les prendre.
Y´a du potentiel, en offense t´as Anderson et Quinn en QB, Anderson fait en vrai une saison énorme mais je suis pas sur que dans le jeu il soit bon, apres t´as Quinn qui a été drafté cet été et qui a un bon avenir.Coté RB, t´as Jama Lewis, tres bon RB mais qui semble perde ces dernieres années mais potentiellement c´est du lourd. Niveau WR, y´a l´excellent Edwards, et tu auras un des meilleurs TE Winslow.
En défense, c´est pas énorme, je ne pourrais pas trop t´en dire car ils ne sont pas réputé pour leur défense
Malgré tout je pense que le jeu reflete plus l´équipe de l´année derniere que celle de cette année
Donc plutot a déconseiller
- Pittsburgh Steelers : Excellente équipe, Offensivement, un QB bon (Big Ben) mais a confirmer, excellent RB (Parler), les WR sont pas énormes mais c´est pas trop mal (Holmes et Ward), tres bon TE.
Coté defense, ils sont réputé de ce coté la, avec des bons LB et S (Simmons,Polamalu...)
A prendre pour une premiere fois
- Houston Texans : Equipe plutot mauvaise, pas de QB, pas de RB, seulement un WR (Johnson) un TE moyen (Owens).
Coté défense c´est moyen, tres bon DE (Williams) bon MLB (Ryans) un DT rookie pas mat mais apres c´est pas terrible.
A déconseiller
- Indianapolis Colts : La 2eme meilleur équipe avec les Pats, Champion en titre.
En offense t´as le meilleur QB avec Brady (Manning), un tres bon RB (Addai), un TE énorme (Clark) et 2 WR monstrueux (Wayne et harrison) plus un WR rooki qui semble pas mal (Gonzales)
En défense, c´est bien mais moins bien que les patriots, tu as un bon CB(Jackson), un excellent S(Sanders) et un enorme DE (Freeney)
Tres bonne équipe pour commencer
- Jacksonville Jaguars : Petite équipe maus qui est classable dans les plutot bonnes, t´as un QB pas mal mais je doute de ces compétence dans le jeu (Garrard), un bon RB (Jones-Drew l´homme aux cuisses surdimensionnées), en WR c´est pas terrible.
En défense c´est costaud
A toi de voir si tu veux un peu de difficulté mais c´est pas une équipe a déconseiller
- Tennessee Titans : Pour moi l´équipe est pas énorme, t´as un QB qui court vite mais pas super en lancée, au niveau RB c´est moyen (White) et en WR c´est bof.
En défense je les connais pas donc je pourrais pas t´éclairer
A déconseiller fortement
- Denver Broncos : je vais etre chauvin car c´est mon équipe preferée ;)
T´as un QB plutot pas mal qui semble avoir un bel avenir (Cutler), tres bon Rb (Henry), 2 TE pas trop mal (Graham et Scheffler), un excellent WR (Walker), un ancien qui était bon mais a voir dans le jeu (Smith), un autre WR qui pour moi sera dans les années a venir un tres bon (Marshall) et y´a Stockley.
La défense, qui normalement est bonne, avec la meilleur paire de CB de la League (Bailey et Bly) un excellent S(Lynch), des LB plutot bons (DJ Will et Gold)
Tu pourra facilement t´amuser avec cetteT Team
- Kansas City Chiefs : Pas de QB, un tres bon TE (Gonzales), un bon WR(Bowe) et un super RB (Johnson)
La défense est plutot bonne.
Je te les conseille pas
- Oakland Raiders : Certainement la plus faible équipe du jeux, pas de QB excepté Russel drafté n°1 cet été mais a voir dans le jeux, un RB bon cette année en vrai mais au vu de sas saion précendente je doute qu´il soit fort a Madden, des WR plutot mauvais (Curry,Porter).
La défense est mauvaise, seul Morrison en LB sort du lot
A ne surtout pas prendre!!!!
- San Diego Chargers : Excellente équipe, un QB moyen mais le meilleur RB de la league (LT), le meilleur TE (Gates), coté WR c´est moyen.
En défense c´est tres bon, Castillo,Cromartie,Jammer, et surtout Shwane Merriman le meilleur sackeur de la League
- Dallas Cowboys : Tres bonne équipe, bon QB(Romo), un RB pas trop mal (Barber III), 1 excellent WR (TO) et un bon (Glenn), excellent TE (Witten). En défense c´est du costaud avec Williams en S,Henry et Newman en CB, Ware en LB...
Tres bonne équipe pour commencer
- New York Giants : Equipe plutot bonne, un QB pas mal (Manning le frere de peyton), un bon RB (Jacobs) un excellent TE (Schokey) et un enorme WR(Burress).
La défense est un point fort aussi, avec Pierce un bon MLB, mais surtout 2 excellent DE (Strahan et Umenyora)
Equipe sympa
- Philadelphia Eagles : Le QB est bon (McNabb), tres bon RB (Westbrook), les WR sont mauvais (Brown et Curtis), le TE est moyen (LJ Smith)
La défense est un point fort mais je ne les connais pas trop
Equipe appréciée, tu peux les prendre mais c´est pas les meilleurs
- Washington Redskins : Equipe moyenne, un QB plus que moyen (Campbell), un tres bon RB (Portis) des WR de merde (Moss...) un TE moyen (Cooley)
La défense est moyenne excepté Fletcher en LB et Taylon en S
Je ne te les conseilles pas
- Chicago Bears : Equipe vraiment moyenne, un QB de merde (Grossman), un RB nul (Benson), des WR a la ramasse (Berrian et Muhamed).
La défense est tres forte (ils sont allé au SuperBowl grave a leur défense). des LB puissants (Urlacher et Brings) bon CB (Tillman), y´a Archuleta aussi en S.
Autre point a aborder, le meilleur retourneur de la League (Hester)
Malgré tout je te les déconseilles fortement
- Detroit Lions : Suprise dans la réalité, un QB moyen (Kitna), un bon WR (Williams), un autre en devenir (Johnson), RB moyen (Jones)
En défense je les connais pas mis a part Sims en LB mais je te les déconseille
- Green Bay Packers : un QB qui connait un déclin mais qui restera gravé dans la NFL, il a de bon reste quand meme, un RB mauvais, des WR plutot mauvais excepté (Driver).
La défense je les connais pas mis a part Harris je crois en CB.
Pas a conseiller
- Minnesota Vikings : Equipe pourri, pas de QB(Jackson), ni de WR (Williamson,Rice) par contre le futur meilleur Rb de la League (Peterson) et une OL du moins du coté gauche énorme.
En défense c´est un point fort avec Pat Williams en DT
Quoiqu´il en soit ne les prennds pas
- Atlanta Falcons : a ne pas prendre, un QB mauvais (harrington), pas de RB (Dunn,Norwood), un bon WR (White) un TE moyen (Crumpler).
En défense c´est la catastrophe mis a part Hall
Ne les prends pas
- Carolina Panthers : Un bon QB (Delhomme), un RB moyen (Foster), un tres bon WR (Smith).
La défense est normalement plutot bonne avec Dan Morgan en MLB
Equipe sympa
- New Orleans Saints : Equipe moyenne, un QB tres bon (Brees), un bon WR (Colston), un bon RB(Bush)
La défense est pas terrible
A voir mais je te les conseilles pas
- Tampa Bay Buccaneers : Equipe moyenne, un QB moyen (garcia), un RB que je surveille de pres mais sa saison est out (Williams), un bon WR (galloway).
Je connais pas leur défense
A tester si t´aime les défis*
- Arizona Cardinals : Equipe moyenne, un QB pas mal (Leinart), excellent RB(James), une paire de tres bon WR (Boldin et Fitz)
Je connais pas leur défense
Equipe a essayer je dirais
- St. Louis Rams : plutot bon offensivement avec un excellent RB (Jackson) un QB pas mal (Bulger), un bon WR (holt).La défense n´est pas géniale par contre.
A voir mais je conseille pas
- San Francisco 49ers : Equipe moyenne, un QB moyen (Smith), un bon RB(Gore), pas de WR(Jackson), un TE moyen (Vernon)
la Defense je les connais pas mais ils sont pas terrible je pense
A ne pas prendre
Seattle Seahawks : Bonne équipe, un QB pas tro mal (Hasselbeck) un bon RB (Alexander), des WR moyens (Branch,Engram,Burlesson)
Une défense plutot pas trop mal
a Prendre
Voila, c´est une analyse rapide mais ca serait long de faire plus en détails et je te rapel ceci n´engage que mon point de vu.
D´autre ne penseront pas comme moi.
Quoi qu´il en soit je pense que sur le point suivant tout le monde sera d´accord.
Les meilleurs équipe sont donc, les Patriotse et les Colts