CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos Madden NFL 08

bobby19
bobby19
Niveau 1
07 août 2007 à 08:34:04

voila le rating de quelques joueurs
http://xbox360.ign.com/articles/810/810854p1.html

comking
comking
Niveau 7
07 août 2007 à 11:54:03

comme tous les ans il y a des ratings incompréhensibles ... Je viens juste de regarder le roster des Broncos et Lynch a 95 d´Overall contre 92 a Javon Walker ... Bref c´est juste un exemple mais ça va être surprenant encore une fois ...

et Polamalu et S. Smith à 99?

Je rejoins les précédents avis, les stats sont TRES subjectives ... mais bon vu qu´ne franchise elles changent tous les ans ...

Moi dans la mienne mon bien aimé taulard Odell Thurman a 99 d´ Overall ... :o))

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 août 2007 à 12:01:22

Shaun Alexander à 95...

Derekas
Derekas
Niveau 7
07 août 2007 à 13:08:09

C´est qoi ces conneries Priest Holmes a 82 de rating et Mickael Lewis a 84
A quand Brady a 80?

minifree
minifree
Niveau 10
07 août 2007 à 13:11:04

Rating des Rams, no comment ...

jipsu
jipsu
Niveau 10
07 août 2007 à 13:21:06

Tin shaun alexander a 95
Faut pas abusé non plus
Une saison blessé et il retienne que sa chez EA.
En esperant qu´il patch vite avec des stat plus juste

jags-p2b
jags-p2b
Niveau 3
07 août 2007 à 15:38:15

michael lewis a 84 et c´est tout a fais normal au vu de la saison quil viens d´accomplir je vous comprends que certain overall vous paraissent bizarre mais il faut bien que ea se base sur quelque chose et ilS s´appuie sur la saisons passés.Par contre la difference entre un joueur qui a 90 et un autre qui a 95 ne fais pratiquement aucune difference.
Le problem dans les overall c´etait les joueur(en attaque)qui avait un overall eleve en speed et cela poucait faire dans petit receveur a 75 d´overall un pro bowler au stats impressionantes.
(c´est ce que je fesais avec les rookies sur le 2007.

minifree
minifree
Niveau 10
07 août 2007 à 18:37:20

EA ne s´appui pas forcément sur la saison passée, regarde pour preuve ce que j´ai posté la page précédente: "Par contre les ratings de Madden c´est à la popularité du joueur parfois, juste pour exemple Chillar (LB des Rams qui vient de jouer sa première saison starter) se retrouve avec 75 environ alors que l´an dernier il avait 82, il est pas censé avoir gagner de l´expérience?"

Je suis désolé, mais il y a aussi le fait que certaines équipes sont favorisés, au vu de leur popularité !

ursak
ursak
Niveau 10
07 août 2007 à 18:59:53

Après, "l´overall" c´est un peu parfois.

Pour reprendre, Lynch des Broncos, je suis tout à fait d´accord que 95 c´est trop mais en regardant ses stats de plus près, c´est plus compréhensible. 85 en vitesse et accélération, à 34 ans c´est normal. 98 en awareness, tout à fait normal. 93 en tackle, tout à fait normal aussi. 98 en hit power, 60 en man coverage, 90 en zone coverage, je trouve ça normal avec sa vitesse et son expérience.

Enfin pour moi, c´est cohérant tout ça, parfois l´overall peut être trompeur c´est tout mais je ne me fis pas à ça quand je joue.

emperium
emperium
Niveau 10
07 août 2007 à 21:10:55

Les ratings officiels sont en ligne sur IGN !! ! Bon, on nous les fait découvrir petit à petit puisque ce sont seulement les ratings de l´AFC East et West de même que de la NFC East et West qui sont là. La suite viendra demain et jeudi. Alors pour ceux dont leur équipe favorite ce situe dans l´une de ces divisions, amusez-vous ! Les autres, patientez un peu encore.

http://xbox360.ign.com/articles/810/810854p1.html

Perso, avec les Pats, y´a pas dequoi s´en faire avec une défensive boostée (Samuel à 96, Thomas à 94, Seymour à 97, Harrisson à 90, Wilfork à 92,...) et une offensive avec des chiffres globalement moins impressionnanys mais toujours solide. Je m´attend par contre à ce qui aille une indication "Trade me" sur Samuel, héhéhéhéhéhé.

On voit aussi que Culpepper est toujours à Miami aux côtés de Green mais les changements seront faciles à faire. Et quel baisse d´overall ces deux-là ont eu. Daunte est à 83 et Green à 85. Finalement, Russell ne sera pas beaucoup plus faible que Culpepper avec son 82.

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
08 août 2007 à 02:47:56

Moi je ne comprend pas messemble que ceux dans les 90 devrait etre vraiment les machines mais aucun joueurs mérite 99...le maximun devrait etre 95 et le minimun comme d´habitude 50...mais il as aucun joueur a la perfection puisque la perfection n´exsiste pas...EA c´est tout ou rien...les bon ou les mauvais...il pourrais faire sa équitable...Quelqun qui cour le 100mètre lui il as 99 de speed mais pas un reggie bush ou un david hester....!

emperium
emperium
Niveau 10
08 août 2007 à 03:53:21

Bah moi je trouve qui EA s´est amélioré dans ses jeux de sports sur le fait de séparer les bonnes et les mauvaises équipes. Il y a quelques années, tu jouais à Madden ou même à NHL et certaines équipes avaient 90 d´overall alors que d´autres étaient à 65-70. Je me rappelle même de Madden 2003 dans lequel les Rams étaient cotés beaucoup plus forts que les autres équipes et quand on jouait entre amis, St-Louis était l´équipe interdite tellement elle était plus puissante. Maintenant, oui il y a encore des différences entre les bons et les mauvais mais elles sont moindre. Les équipes les plus fortes sont à 90-92 alors que les faibles sont à 83-85. C´est plus équitable et ça donne plus le goût de jouer avec les Browns, les Cards ou les Texans comparativement à il y a quelques années. Et puis dans la vraie NFL, y´a quand même des top-formations et des équipes de fond de classement et ça doit se voir aussi dans Madden.

Tu dis que 95 devrait être le maximum pour un joueur. Quelle est la véritable différence entre un joueur à 95 d´overall et celui à 99 ?? Elle n´est pas si grosse. Après tout, l´overall ne sert qu´à concrétiser le talent d´un joueur face aux autres. C´est un outil de comparaison si on veut.

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
08 août 2007 à 12:01:56

le pire c´est pour les kickres et les punters, dans madden 07, en 2 saisons tu fais passer un gars de 80 à 99 d´OVR car +1 en kick power donne +2 ou +3 en OVR

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
08 août 2007 à 13:22:38

On s´en fout des overalls, le plus important c´est les stats clés à leur position

Derekas
Derekas
Niveau 7
08 août 2007 à 13:23:40

jags-p2b si je pars sur tes iddées pour Lewis alors Polamalu est vraiment surcoté avec la saison qu´il a faite en 2007 Je serai EA je prendrai en compte les deux derniere années avant de baisser autant une légere baisse pour une mauvaise saison et baisse élever en cas de deux saison pourries me paraiteraiplus adapté

comking
comking
Niveau 7
08 août 2007 à 14:56:33

Je suis d´accord que les stats de Lynch sont plus appropriées quand on rentre dans le détail ...

Pour le reste la vérité c´est que s´il y avait une vraie logique dans les ratings d´EA on serait pas tous comme des tarés à attendre qu´ils sortent.

Je sais pas exactement sur quoi ils se basent, mais en tout cas pas uniquement sur la saison d´avant, sinon Polamalu aurait sûrement pas 99!

emperium
emperium
Niveau 10
10 août 2007 à 05:37:10

Bon ce n´est plus une légende Devin Hester sera aligné comme WR dans Madden 08 et aura 100 de speed et 99 d´accélération. Reggie Bush lui aura 98 de speed et 100 d´accélération.

Brady Quinn, qui se dit un très grand fan de Madden depuis les débuts de la série, sera probablement déçu de sa première apparition dans le jeu. Il est coté à 77 d´overall, soit le pire de tous les 3 QB des Browns (Frye et Anderson). Et pour un first round pick, c´est pas mal aussi le pire étant donné que la majorité sont à 80 ou 82 en moyenne, sauf C.J. qui sera à 87.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
10 août 2007 à 11:07:26

C´est de la connerie cette histoire de 100 de vitesse, Hester n´est pas le joueur le plus rapide de la league, je crois que Deangelo Hall est bien plus rapide !
Ce truc c´est du pur marketing !

f3000
f3000
Niveau 5
10 août 2007 à 12:05:43

Moi je pense que si EA est si clément en vitesse avec Hester c´est aussi parce que il a fait de la promo pour le jeu (je repense a la pub ou il retourne des coups de pieds)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
10 août 2007 à 12:28:27

En fait il y a peu de joueurs à 99
Polamalu est à 98 tout comme Julius Pepper et Steve Smith.

La vidéo du moment