CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos Madden NFL 08

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:34:01

Un madden 08 avec une ambience digne de ce nom (style NBA 2k7 dans le quelle on ressent bien l´embience spectacle de la nba)

J´esper que sur PC, les arbitre auront des visages, autrement dit, les graphisme evolu sur PC, pourquoi pas madden -_-!

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
28 juillet 2007 à 21:53:19

parce que pour vendre le maximum de jeu, ils peuvent pas se permettre de faire un madden sublime car il pourrait tourner que sur des pc bien costauds et donc EA en vendrait moins :ok:

Derekas
Derekas
Niveau 7
29 juillet 2007 à 13:10:49

Pour ma part je vais rester sur Madden encore cette saison mais si 2k9 venait à apparaitre avec la license NFL,mon choix se porterait sur le second car les 2K sont toujours pour les puristes.
Que se soit sur NBA 2K ou NFL 2K on joue a une vrai simu de sport.

emperium
emperium
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:11:19

Le problème majeur avec les jeux de 2k Sports, c´est que la compagnie a la mentalité d´offrir de bons jeux mais à prix moindre. Ils amènent de bonnes idées originales mais on dirait qu´elles ne sont jamais développées et approfondies comme elles se devraient à cause de la limite de budget que le concepteur se donne. Et même quand 2k offre des jeux qui sont dans les mêmes prix que la compétition, comme APF 2k8, le jeu manque toujours de contenu et de finition.

En passant, pour ceux qui joueront à Madden 08 sur PC ou sur les consoles current gen, IGN a mis sur son site les premiers vidéos qui donnent un bon aperçue de ce qu´aura l´air le jeu. Il y a deux vidéos du mode Superstar avec Russell et Peterson (je pense que l´on pourra maintenant jouer avec les recrues draftées cette année dans ce mode) et deux autres provenant du mode "Skills Drill" qui sera exclusif à la version current gen. Je me suis surtout intéressé aux vidéos qui montrent des matchs. On y voit que l´interface a été modifiée mais c´est lorsque l´on fait nos choix de jeux que ça parait le plus. Probablement la première fois depuis des années que EA a retouché ce point. De nouvelles lignes peuvent être entendues dans les commentaires de Madden et Michael et je pense que ça va faire du bien. Je voulais voir des gang tackles mais il y en a pas. Je crois avoir vu des gang blocks par contre. On ne voit pas vraiment les nouvelles features dans l´action. Les graphiques sont pas mal identiques aux derniers Madden. Les vidéos sont malheureusement très courts mais il s´agit pas mal du premier aperçu du jeu pour la version current gen. Voici le lien:

http://ps2.ign.com/articles/808/808872p1.html

minifree
minifree
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:44:24

http://www.easports.com/maddennfl/blogs.jsp?url=blogs%2Fgame%2Farchive%2F2007%2F07%2F27%2Fthings-you-won-t-see-on-the-back-of-the-box.aspx

Autre petite vidéo !

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:16:30

LoL, je demande des graphisme type crysis, mais faut pas abuser, le moteur est le meme que sur DS pratiquement, non serieux, les arbitre on meme pas de visage, les joueurs non plus, je sais pas, sans faire des miracle, il y a moyen d´adopter de meilleur graphisme, l(unreal engine 2 ou le source par exemple

zebulon91400
zebulon91400
Niveau 2
29 juillet 2007 à 22:11:29

Waouh obligé que je me l´achete :D
on parle de Xbox360, PS3, PS2 et PC mais la je me demande vraiment si la version wii vaudra le coup car tout les commentaires se dirigent vers les autres consoles. Possédant aussi la PS2 et un PC , quelle version me conseillait vous. Merci et vive le foot US :D

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:17:42

je pense que tu devrais dabord le tester sur wii, car son gameplay est different, et soit tu peu vraiement aimer, ou soit tu peux vraieent detester, mais une fois acheter il sera un peu tard, trouve quelqu´un qui a madden 07 sur wii pour te faire un avis sa sera plus sage.

Moi perso je le prend sur PC, le Online est simple d´utilisation et gratuit, parcque les console moi sa m´enerve

super_rasengan
super_rasengan
Niveau 3
29 juillet 2007 à 23:54:32

j´ai le 07 sur wii et j´ai adoré! mais c´etait mon premier madden donc je peux pas comparer avec une version pc ou ps2 mais le game play est super , parfois difficile mais la version 08 prend en compte un game play complet et un autre plus simplifié.

la ou je me pose la question c´est les graphismes! vous en parlez pas donc j´aimerais savoir si le jeu sur wii ressemblera graphiquement a la version pc/ps2 ou ps3/360?

comking
comking
Niveau 7
30 juillet 2007 à 11:27:25

Je suis un habitué de Madden et j´ai eu le 07 sur Wii. Honnêtement j´ai adoré. l est sans doute plus difficile que sur console normale; lever les 2 bras au bon moment faire une interception par exemple, est plu compliqué qu´appuyer sur un bouton. De même pour les big hits, feintes, etc ... Mais le gameplay procure un fun énorme, et je ne saurais trop te conseiller cette version.

Le 08 sur Wii risque d´être énorme ...

super_rasengan
super_rasengan
Niveau 3
30 juillet 2007 à 22:27:06

je susi completement d´accord avec comking le game play made in wii est sensationnel et procure de bonnes sensations. et comme je l´ai dit je en suis pas un habitué des madden et donc tu viens de m´eclaircir sur la difficulté de certaitn ptits trucs par rapport aux version consoles normales car jouer CB par exemple c´est dur et plus generalement les postes defensifs qui necessitent une prise en main plus approfondie mais une fois maitrisée c´est que de bonheur et donc je te conseille ce jeu!

Zazou-RB
Zazou-RB
Niveau 4
31 juillet 2007 à 10:28:12

Je pense que vous êtes au courant mais on sait jamais :p)
http://www.gametrailers.ccom/player/22947.html?type=flv

je trouve ce jeu magnifique....
Let´s Go Flash :ok:

emperium
emperium
Niveau 10
04 août 2007 à 18:17:30

ESPN The Magazine a publié le nom des joueurs qui auront 99 d´overall dans Madden 08. Il s´agit de Peyton Manning, Champ Bailey, Walter Jones, L.T., Steve Smith, Brian Urlacher, Steve Hutchinson, Ed Reed et Troy Polamalu.

Trouvez l´intrus ? Évidemment, Polamalu à 99 d´overall est celui qui est le plus questionnable selon l´article. Qu´en est-il de Julius Pepper, Jason Taylor ou Tom Brady (qui devrait être aux alentours de 97-98 mais bon) ?? ??? Si Troy mérite 99, y´a au moins une bonne quinzaine ou vingtaine d´autres joueurs qui le méritent aussi. Je dirais que Steve Smith à 99, c´est aussi un peu poussé. Il est très bon mais.....meilleur que Marvin Harrisson ou Chad Johnson ?? ???

Ce que j´ai hâte que IGN fasse sa publication annuelle des ratings !! !! Plus que 10 jours avant la sortie mes amis !!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
04 août 2007 à 20:30:17

Le plus questionable c´est vraiment Steve Smith à mon avis, Harrisson et Johnson sont meilleurs et y a pas photo.

Par contre Polamalu est le meilleur SS safety de la league, si il n´avait pas été blessé 3 matchs il aurait des stats similaires à Ed Reed (avec moins d´intercepetions et plus de tackles)...

Autrement vu sa saison c´est normal que Brady n´ai pas 99...

Ce que j´espère c´est qu´il y aura plus d´écart qu´avant entre les joueurs pas terrible et les très bons. Je pense qu´avec les nouvelles capacités attribuées ça devrait être pas mal.

minifree
minifree
Niveau 10
04 août 2007 à 23:40:00

Polamalu mérite pas du tout 99, qui a entendu parler de lui cette année?

Par contre les ratings de Madden c´est à la popularité du joueur parfois, juste pour exemple Chillar (LB des Rams qui vient de jouer sa première saison starter) se retrouve avec 75 environ alors que l´an dernier il avait 82, il est pas censé avoir gagner de l´expérience?

emperium
emperium
Niveau 10
05 août 2007 à 00:05:49

Si Brady ne mérite pas le 99 à cause de sa saison 2006-07 moyenne, Polamalu ne devrait pas non plus se retrouvé dans le groupe. L´an dernier, il n´a pas été le joueur explosif qu´il fut l´année que les Steelers ont gagné le SuperBowl. Même chose pour Steve Smith qui a été assez tranquille lui-aussi.

On ne sait pas trop sur quoi se base EA pour établir les ratings des joueurs. Des fois, on dirait qu´on se base sur le statut du joueur, ou sa cote de popularité, ou ses performances de la saison précédente. Par exemple, j´ai vu quelques ratings ici et là sur le net et Micheal Vick sera autour de 91.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
05 août 2007 à 00:11:22

Faut dire que personne n´a entendu parler des Steelers car c´est une des équipe qui a été le plus inconstante cette année, capable du meilleur comme du pire !! !

Polamalu a eu d´exellentes stats , en plus ça fait 3 ans qu´il est pro-bowler...

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
05 août 2007 à 00:16:28

Si vous voulez les vrai Overrated des équipe a chaque fois que vous ouvrez votre 360 et que vous rentrer sur le jeu aller tout suite dans roster...! Les Overall des équipe devienent beaucoup plus équilibré tournant tous entre 80 et 90..!peut etre une ou deuz dans les 75 comme houston et cleveland mais cets tout..!et peut etre une ou 2 en haut de 90 comme les colts et les pats

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
05 août 2007 à 00:17:33

Sa fait sa sur toute les console..désoler d´avoir préciser 360 je suis habituer que de parler de cette console

Derekas
Derekas
Niveau 7
05 août 2007 à 19:37:55

Je me demande bien combien Losman et Favre vont avoir.
Plus les Madden avance et plus le QB historique de Green Bay perd de l´Overrated(en 2040 Favre aura 26 d´overall et lancera en chaise roulante et Rodgers sera toujours dans l´attente du départ en retraite du n4 :rire: )

La vidéo du moment