CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos Madden NFL 08

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
28 juin 2007 à 21:04:43

http://www.youtube.com/watch?v=oROYVOrChSA

The all New Trailer !

Awesome !

emperium
emperium
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:33:04

On savait déjà qu´Ozzy Osbourne allait se faire entendre sur Madden 08. Je ne sais pas si ça l´a déjà été posté mais voilà ce qu´aura l´air la soundtrack complète du prochain Madden:

http://music.ign.com/articles/800/800266p1.html

SpyeR
SpyeR
Niveau 5
01 juillet 2007 à 16:54:43

Hmm.. pas trop mal pour la musique !

Mais pour les video est-ce c´est sur console next gen ? Si oui, est-ce que ses améliorations côté gameplay seront aussi sur current gen ? merci ! ^^

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
01 juillet 2007 à 22:45:52

Oui c´est sur les consoles next gen, mais à mon humble avis, il n´y aura pas d´aussi beau graphismes sur les current gen, je pense que les dévelopeurs ont déclarer qu´ils avaient atteind le maximum possible sur ces consoles là, hélas.

Mais pour le gameplay je sais pas pourquoi mais je sens qu´ils vont faire le minimum nécessaire parce qu´ils préfèrent concentrer leurs moyens sur les next gens, et aussi pour nous faire acheter ces consoles next gens.

SpyeR
SpyeR
Niveau 5
02 juillet 2007 à 02:16:25

Ah ! :( Je trouve ça plate !! Ils auraient pu au moins nous donner le gameplay !

SpyeR
SpyeR
Niveau 5
02 juillet 2007 à 02:46:34

Sinon moi je suis un fan du superstar mode alors j´espère qu´il l´auront gardé ou même amélioré !

Locke
Locke
Niveau 34
02 juillet 2007 à 10:55:02

Gardé c´est presque sur, amelioré comment faire pour amélioré ? C´est la question que tu devrais te poser

A quoi voudrais tu que le mode superstar ressemble?

michele_nice
michele_nice
Niveau 4
02 juillet 2007 à 15:35:51

D´apres les premiers trailers on note que l´impact aprés un choc est bien plus prononcé les joueurs ne se contente pas de tomber simplement au sol les hommes de lignes sont toujours aussi devellopés au niveau de leur mouvements et de leurs boulot tactiques quant au receveur apparement il y´aura de vrai receveurs de possession et des receveur meilleur au niveau des mains.
L´an passé on distingué bien la difference chez les RB´S par exemple un Domanick Davis était bien meilleur sur les Toss (du a une acceleration monstre ) qu´un Rudi Johnson bien meilleur plein centre à la Jerome Betis.
La lecture des blocks du FB était aussi impeccable.

Le producteur de Madden semble dire qu´ils sont attribué à chaque meilleurs joueurs à son post en NFL une aptitude plus important que les autres (TY LAW DE KC ET DONALD DRIVER DE G-B en exemple) expliquant bien que les joueurs faisant partie des meilleurs à leurs poste seront encore plus au dessus des autres (MARVIN HARRISSON je vais encore plus l´aimait)
Autres news les blocks en double team amelioré les gang tackling encore plus automatiques les receptions à une main .

Kigner3
Kigner3
Niveau 4
05 juillet 2007 à 03:12:46

Ouin mais la question est : VONT-ILS NOUS FOUTRES CES ***** DE GRAPHISME NEXT-GEN SUR PC UN JOUR ************ !! !!!
(remplacé les étoile par les mots que vous voulez...)

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
09 juillet 2007 à 13:54:46

moi ce que je trouve frustrant dans le 07 se sont les fumbles, ils sont plutot rares par rapport à la réalité (j´ai beau balancer des big hits de folie sur le QB, soit il la garde, soit c´est considéré comme une incomplete pass), et lorsque il y en a, seuls les adversaires plongent pour le récupérer, ceux de mon équipes sont tels des pingoins tentant de ramasser un oeuf.
et je voudrait aussi qu´ils dégagent cette saleté de caméra à deux balles du mode superstar.
vous pensez qu´on poura faire des réceptions comme celle de randy ?m oss (most impossible touchdown sur emule) : le but des orteils dans la endzone pour le TD?

emperium
emperium
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:03:27

Pour ceux qui joueront à Madden 08 sur PS2 ou PC et qui sont inquiets de ce que le jeux aura à offrir, IGN propose un article qui relate une entrevue avec le producteur de la version current gen. Évidemment, EA semble avoir la pensée que les die hard fans de la série sont passés pour la grande majorité aux consoles next gen. Ce qui fait en sorte que le mode franchise, par exemple, sera similaire à celui des dernières années, avec quelques petits ajouts néanmoins.

Par contre, quelques features qui seront sur la PS3 et la 360 seront aussi sur la version PS2 et PC. On parle entre autres des habiletés spéciales qu´auront les joueurs étoiles. L´article donne comme exemple qu´une confrontation entre Marvin Harrisson et un CB solide sera plus serrée alors que si le CB est très moyen, il se fera dominé par Harrisson sur les un contre un. Ce sera aussi vrai dans le cas d´un mauvais WR contre un super CB. Donc les confrontations inégales seront des éléments clés pendant les matchs.

Le Hit Stick 2.0 sera aussi présent en plus des gang tackles. Au niveau de l´animation, EA semble avoir compris que les gens s´écoeurent de voir toujours et toujours les mêmes mouvements chez les joueurs et dans les cut scènes. Parait que ça l´a été beaucoup plus retravaillé sur les versions next gen puisque selon Dan Baker, le producteur, elles souffraient plus sur ce point que les versions current gen. Par contre, il affirme que l´on pourra voir sur la PS2 et le PC quelques 24 animations de gang tackles différentes et des tonnes de catchs diversifiés.

Madden 08 sur PS2 et PC aura un mode qui semble être exclusif. C´est le Skill Drills. Ce sera un genre de mode tutorial mais plus avancé. On nous apprendra comment éviter les blitz, comment lire le déploiment d´une défensive, etc. Parait-il que ça plaira même aux personnes habituées à jouer à Madden.

En gros c´est ça. Dommage qu´il n´y aille toujours pas de vidéo disponibles pour voir à quoi ça ressemblera tout ça. L´entrevue n´a pas répondu à tous mes questionnements mais au moins, ça me rassure sur certains points. Voici donc le lien:

http://ps2.ign.com/articles/801/801850p1.html

youngbush25
youngbush25
Niveau 4
09 juillet 2007 à 22:58:14

tu as oublier que tout ses changement sont aussi sur xbox :coeur: j´aime l´idée de puvoir prende calvin johnson ou adrian peterson et toute les rookie en mode superstar je vais pouvoir voir comment il évoluron jadors sa :)

emperium
emperium
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:58:24

Désolé youngbush25, à l´origine, Madden 08 ne devait pas sortir sur Xbox. Je n´étais pas au courant que c´était maintenant le cas.

youngbush25
youngbush25
Niveau 4
10 juillet 2007 à 03:07:40

oui je l´ai aprit il ny a pas longtemps et sur ton site il le dise a kel que reprise sans rencune :p)

minifree
minifree
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:03:28

Voila un site ou ils mettent l´overall des équipes (pas des joueurs) et ils mettent les caractéristiques que posséderont les joueurs.

http://www.sportsgamer.com/content/928/madden-nfl-08-weapons-listteam-ratings/

emperium
emperium
Niveau 10
14 juillet 2007 à 05:53:39

Je ne veux pas péter de bulle mais habituellement, à ce temps-ci de l´année, les overalls des équipes publiées sur internet sont pas mal toujours inexactent. Elles proviennent souvent du démo (c´est le E3 en ce moment...) en plus que Madden n´est pas encore totalement terminé. 67 d´overall pour les Browns, les Bills, les Texans et les Raiders, 76 pour les Lions et 74 pour les Vikings, c´est pas mal exagéremment bas. Surtout pour Cleveland, qui n´a jamais été coté aussi bas, même dans ses pires années je pense. D´habitude, c´est plus équilibré que ça entre les équipes. Une équipe "médiocre" tourne autour du 84-85 d´overall alors que les bonnes font 90 ou un peu plus. Faut quand même aussi donner le goût aux gens de jouer avec d´autres équipes que les Bears, les Colts les Chargers ou les Pats. Attendons le début août pour avoir les vraies overall.

C´est quand même bien intentionné de ta part Minifree :ok:

minifree
minifree
Niveau 10
14 juillet 2007 à 09:14:15

Le plus important n´est pas l´overall des équipes, mais les caractéristiques des joueurs, et c´est un site sur l´E3...

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
14 juillet 2007 à 11:46:38

merci pour le lien, minifree, ça fait saliver. mais j´espère que c´est pas définitif car il en manque un peu : ne pas citer derick johnson, un des chouchous des chiefs, c´est osé !
de plus c´est marrant de voir jason taylor LB. lol.
autre chose, ils en font quand même un peu trop avec L.T, OK il est bon, mais à la vue de ses capacités, on dirait qu´il y a lui et les autres, alors que jackson et johnson son pas loin dérrière, mais ils ont pas l´air de s´en soucier.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:16:01

http://sports.espn.go.com/videogames/features/games/gallery?id=2914464&game=1

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
15 juillet 2007 à 13:42:22

j´espère que dans madden 08, les joueurs clés auront leur propre cut scene (ex : dante hall célébrant un TD les bras en croix).
j´espère aussi qu´il y aura un effort de fait sur les consoles next gen pour les visages les joueurs, imaginez strahan, après un sack, poussant un hurlement de joie laissant apparaitre ses dents du bonheur !

La vidéo du moment