Salut à tous, en fait je viens de commencer (hier) ce jeu est il y a plein de trucs que je comprends pas, j´ai l´impression que tout est assez mal expliqué... soit
Je suis au niveau 12 et je galère pour la mission sur les matériaux, si quelqu´un est une expert, je veux bien de l´aide je suis perdu :s. Les ours et les Sangliers rouges dropent rien alors que c´est la seule quête que j´ai à faire.
Quelqu´un aurait-il la gentillesse de m´expliquer comment fonctionne les +1/+2/+3, pour les armes par exemple. Et comment comparer deux armes ? Est-ce que le prix de vente au marchand est significatif de le qualité ?
Est-ce que ça vaut la peine d´acheter au départ, ou est-ce aussi bien de ne s´équiper que de ce que l´on gagne avec les quêtes et sur les moob ?
Je me demandais aussi si ca vallais la peine de vendre à d´autre en pitre sur la place ou si vendre au marchand c´est aussi bien
voila, merci à celui ou ceux qui prendrons un peu de temps pour me répondre.
P.S. : j´ai pas trop compris le fonctionnement du forgerons non plus, ni des manuels, les compétences moyens. Je me sens boulet :s