moi serieux je te conseil sura , tu choisira magie noir , a chaque lv tu augmentera 2 int et 1 vita , en attaque augmente que attaque des ténébres jusqu'a ce quel passe ' mage '(tu vera l'attaque sera transformé , apres ça met 1 en tout sauf pour le bouclier(protection de flamme j'croit) vous allez comprendre pourquoi :
imaginé un pvp avec mon perso lv 26 le combat commence vous faites:
-essayer de commencer de loin
-attaque des trenebres (m3) 8xx
-puis l'orbe(lv1) 4xx
-si il s'approche trop vous faites attaque des flamme( attaque que j'augmente particukierement pares avoir mit les attaques au lv 1 j'expliqueré)4xx
-frappe de l'esprit(qui ralenti en plus)350/360
Et si cela ne suffit pas
Recommencer , mais cette fois sans l'orbe qui ne sera pas regénéré .
Et voilà le combat gagné(je bat des gens lv 30 ;-) )
si j'augmente particulierement attaque des flammes et lv1 esprit des flammes(c'est que j'aime le feu nan j'rigole x'D )C'est que c'est tres pratiqe , je fait esprit des flammes qui attire tous les mobs(mob= monstre)et ensuite j'attend qil soi tous autour et je fait attaque des flammes qui attaques tout autour de vous et les gerte
voilà(je suis serveur 1 souvent ch 2 mon nom est crane91 mp moi por defi si vous ne me croyait pas ;-) je suis jaunes ah et j'aide bcp les bl(par rapport a moi) a xp au début alors si ta les meme critere que moi ven xp avec moi ;-)