CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metin 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avoir son cheval

metinguerrier
metinguerrier
Niveau 2
01 décembre 2007 à 10:14:31

Salut comment fait on pour avoir un cheval je sais que c´est au niveau 25 mais comment on a le cheval ?

S.V.P

guerrier08
guerrier08
Niveau 7
01 décembre 2007 à 11:46:33

moi je suis ds l´empire shinsoo et le chaval s´achete au marchand de chaveaux sui est près de la rivière a ´entrrer du village et un chaval coute 100.000yang

gzaskull
gzaskull
Niveau 1
01 décembre 2007 à 14:19:14

mais nn faut etre lvl 25 et achete sa medaille d´equitation ki te permet d´peler ton cheval et ca cout dans les 200.000 yangs(dsl pour les fautes d´orthographes)

leplongeurdu26
leplongeurdu26
Niveau 8
08 décembre 2007 à 16:32:19

vous n´êtes vraiment qu´une bande de noob !! mais guerrier08 moins effectivement il faut une médaille que tu drope au dj puis allez voir le palfrenier lvl 25 puis faire la quete puis attendre 24H le temps que le palfrenier fasse le dessin puis vous retournez le voir pour lui acheter le dessin et une fois que vous avez le dessins vous cliquez dessus pour appeller le dada (il ne vindra pas a chaque fois il fo longtemps quelque fois pour qu´il vienne) puis vous montez dessus en cliquant sur lui ou en fesant CTRL+H et pour descendre cliquez sur lui et faites déclassez ou refaite CTRL+H pour sa nouriture regardez il y a déja un sujet

:desole: pour les fautes d´othographe et pour le manque de ponctuations mais bon on est sur un forum

elardixx
elardixx
Niveau 1
28 février 2008 à 16:41:10

bonjour j sui gran joeur de metin 2 et j'ai le cheval donc je sai c q je vai te dire c sur pour lavoir il fau etre lvl 25 et 1 medaill equestr et bien sur les 100 000 yang sinon il fo aller voir le palfrenier il te donnera une quette tuer 20 archer barbar en 30 min une foi fai va voir le palfrenier et il te fera l dessin fo attendre entre 12 et 24h pour qil soi fini et c la q tu paye voila aller l 2 noob qui sav pa sa et bon jeu

le-garsdu25
le-garsdu25
Niveau 8
28 février 2008 à 18:25:27

pour avoir un cheval:

1) être lvl 25

2) avoir médaille (que l'on drope donjons facile moyen difficile ou que l'on achete entre 110k et 200k)

3) prévoir au moins 2 bottes de foin

4) allez parler au palefrenier

5) déclenchez mission équitation. Tu auras 30 minutes pour tuez 20 archers barbares que l'on trouve map2, à l'est mais ne confond pas archer barbare et fort archer barbare.

6) une fois tuer, retournez vois le palefrenier.

7) donnez 100k au palefrenier et tu il te fera le dessin.0

8) il faudra venir chercher ton dessin entre 12 heures et 24 heures. (j'ai fait la mission à 7 heures du soir et j'ai eu le dessin a 7 heure 30 du matin.

9) pour appeler le cheval, clique droit avec la souris dessus (met le en raccourci pour l'utiliser comme les pouvoirs)

10) ne t'inquiète pas si il ne viens pas dès que tu l'appelles si il ne viens pas, c'est normal, il faudra que tu clique des fois 1 fois comme 30 fois :ok:

11) tu devras tuer des monstres qu'aux missions lvl 11 et 21. les autres, il suffit juste de faire des allers et retours sans descendre du cheval et passer de portail (se déclenche au palefrenier).

avant mission:

-commence la mission en map2 et utilise une potion violette ou un ticket à équitation pour aller plus vite.
-utilise un lvl 35 pour la mission.

arrêter votre écriture illisible svp, faites un effort.

sur ce, bonne chance :ok: :-p

le-garsdu25
le-garsdu25
Niveau 8
28 février 2008 à 18:27:08

rectification:

avant mission:

-commence la mission en map2 et utilise une potion violette ou un ticket à équitation pour aller plus vite.
-demande a un lvl minimum 35 de t'aider à la mission si tu veux avoir des chances d'y arriver. En cas de non réussites, ta médaille disparaitra.

elardixx
elardixx
Niveau 1
06 mars 2008 à 13:33:05

bon voila j'ai vu que personne est au couran de l'astuce mai pour le temp c pa un problem tan que tu nouvre pa le parchemin en haut a droit le temp s'ecoul pa donc c bon pour sa ne t'inkiet pa et tu peu la faire lvl 25 avec de l'aide de tes ami ou si t serveur 2 appell moi j m nomm elardixx et pres a t'aider

le-garsdu25
le-garsdu25
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:58:56

mais le truc, c'est qu'il a surement fini la mission car le topic a été crée le 1 décembre :p) .

si tu n'ouvre pas le parchemin, peut-être que le temps s'écoule pas, mais les archers ne sont pas pris en compte.

rebellion456
rebellion456
Niveau 3
19 janvier 2010 à 12:37:43

aidez moi

milouse37
milouse37
Niveau 1
05 avril 2010 à 14:37:36

moi je suis sur Wusang ch2 est le problème j ai deja droper une médaille mais la quéte qu'il donne est trop dur les archers barbares il faut les trouver et les tuer en 30 minutes.

adamrenar
adamrenar
Niveau 8
05 avril 2010 à 15:41:39

Tu ne sais pas ou sont les archer barbare? je peu t'aider si tu veu me reste un compte banni lvl19

draow
draow
Niveau 1
30 octobre 2010 à 23:17:58

sltalore moi je suis lvl 25 et je voudrer savoir si le mec qui di cont pe l'apeller "elardixx" et tj sur metin je suis sur sachin "02" moi aussi
(dsl pour l'ecriture)
:)
et aussi comment utulis-ton un manuel de compétance
on me la dit mes soit sa me mait que "cette compétance et tro faible pour etre entréné au laide d'un livre" ou alore que "il me manque de l'xp"
reponder stp

10julien20
10julien20
Niveau 7
31 octobre 2010 à 13:31:29

pour utliser un manuel de compétence il faut déja avoir la capacité écrit sur le manuel et faut qu'il soit en G(entre 17 et 20 pour avoir la tecnhique)
voila

Link88000
Link88000
Niveau 24
31 octobre 2010 à 13:58:50

Non , il faut que la compétence soit en M , pas en G :ok:

De plus , il te faut au moins 20k d'xp pour lire un manuel

:bye:

La vidéo du moment