hum ...
bon écouté moi tous , les codes que vous rencontrerai sur les divers jeu , tel que dofus , flyff ou metin etc ... ont vu des arnaque courante , qui dans les trois quart des cas fonctionne grâce a l'ignorance de la personne , vous pouvais vous faire hacker , perdre de l'argent ou autre , je suis informaticien dans une petite entreprise dans le sud du 77 je suis donc bien placé pour vous en parlé , les code a envoyé pour tel ou tel numéro sont non seulement couteux , mais ils sont inefficace , je suis déjà tombé sur une personne qui s'est vu avec un découvert de 2000€ , la personne en question est actuellement en procès . vous pouvez vous faire hacké votre compte , au pire , quelqu'un peut avoir accès a votre ordinateur , pour ensuite suivre vos activité et si vos parent ou vous même (cas assez rare car quand ont a l'age d'avoir un compte on est pas assez stupide pour se faire avoir) la personne a votre compte en banque a disposition et na plus qu'a se servir .
vous voila prévenu , toutes les personne que vous voyez proposer des codes et autre sont généralement des personne plus vielle que vous , soit juste des gens de votre age qui ont l'idée de vous arnaquer avec des moyen simple . vous voila prévenu .
ps: si vous ne penser qu'a votre jeu et au fameux GM , vous pouvez être rassurer , ils n'en seront rien du tout pour vos codes , car sa ne marchera pas et vous aurez a la fois plus de compte , et vous pouvez dire en plus adieux a votre argent .
ps 2 : prochaine personne voulant continué a faire sa pub etc... et entre autre a m'insulter en disant qu'il ne faut pas m'écouter , je n'ai que une chose a dire , j'espère pour toi que ton ordinateur est bien protégé .
ps 3 : pour tout autre question vous pouvez toujours me les posé ici même et j'y répondrai .