CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metin 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il y a des codes

broke222
broke222
Niveau 2
04 octobre 2008 à 17:39:07

et alors ??? c'est pas marrant de rire des autres !
Tu sais, il y a beaucoup de possibilités de tricheries dans Metin2, mais rares sont celles qui fonctionnent...

09091995
09091995
Niveau 1
03 décembre 2008 à 16:33:53

fermez la bande de noooob.il existe bien des codes sur metin j'ai vu des gas les faire
et en pluse aretez de parler de banir ou de vire car on pe pas
ce ki dise sa il mente c des gros mitoooooooooo

ET EN FAITES FAIT PASSER LE SITE DES CODE....

09091995
09091995
Niveau 1
03 décembre 2008 à 16:46:38

fermez la bande de noooob.il existe bien des codes sur metin j'ai vu des gas les faire
et en pluse aretez de parler de banir ou de vire car on pe pas
ce ki dise sa il mente c des gros mitoooooooooo

ET EN FAITES FAIT PASSER LE SITE DES CODE....

john-cena2
john-cena2
Niveau 6
03 décembre 2008 à 20:03:11

lol luffy osef ahahaahahahgagagagaga

DarkSadow
DarkSadow
Niveau 1
04 janvier 2009 à 15:08:32

bon alors svp donnez moi ce site pour monter de 30 level donnez le a bimantara2008@hotmail.fr

dark-fighter
dark-fighter
Niveau 4
07 janvier 2009 à 15:23:18

mdr luffy ca c pour recourir et set_ c pour marcher

staroftck
staroftck
Niveau 3
08 janvier 2009 à 10:08:03

roua vs ete trop depuis il y a des codes sur les jeux MMOGR franchement c imposible sauf sur dofus ou il a des codes audiotel mais sa sert a cahngé la musique mdr !!

funmaniac
funmaniac
Niveau 6
28 janvier 2009 à 15:00:58

lol et le sms coute cb tes sur que tu nous arnaque po

wysse
wysse
Niveau 1
28 janvier 2009 à 17:53:02

ia un gars qui raconte une connerie et pendan 2 ans des gars lui réponde :lol: franchement ia pas de code le seul moyen c'est de pirater le jeu ce ke je ne vous conseil pas de fair :salut:

rom1503
rom1503
Niveau 2
31 janvier 2009 à 13:13:40

GAME fxw2zk o 83767 nouvveau code trafiquer
et faite ctrl +alt+p s'est 1.50€

Steph_IDF
Steph_IDF
Niveau 6
31 janvier 2009 à 16:17:13

Bonjour,

Bien qu'il existe plusieurs programme ou script pour Métin ( Boot de pêche, MultiHack 3.0 et CheatEngine pour les principaux ). A ma connaissance il n'existe rien pour les Yangs.

Même si je suis contre les "Cheat" et Hacks, mais je trouve utile de se renseigner pour éviter d'être arnaquer par ceux qui l'utilise. Ça réduit certains risque, sans pour autant les rendre Nul.

Exemple, vendre une G42+8 à 10M ( a titre d'exemple ), par la fenêtre d'échange.... Et retrouver son compte créditer de 1 Yang seulement.... Dans ce cas la pour des objets importants, ne faite pas vos ventes par une fenêtre d'échange, mais par l'intermédiaire d'une boutique ( ça vous coutera 500 Yangs, mais le vente sera garantie ).

Il existe d'autre arnaque du même type.
Donc ne cheater pas, mais renseigner vous tout de même sur les possibilité de tricherie pour ne pas les subirs.

Bonne journée.

Les SMS ???
Y'en a encore qui tombe dans le panneau ????

rom1503
rom1503
Niveau 2
02 février 2009 à 21:05:41

oui jai 230 piece de dragon mercii

quentingjc
quentingjc
Niveau 2
12 mai 2009 à 21:13:54

moi c pa d conneri g un code ki est pa tro un code vu kil sert a marcher sinn si vs ete sur le serveur wusang parler a yoshi95 il men avait donner un pour marcher vous faite normal et apre le debut du code c /naw_ et apre cher plus

++

alexator_agent8
alexator_agent8
Niveau 5
19 mai 2009 à 13:01:51

slt
les mecs faites pas les cons avec ça c'est l'un des meilleures moyens trouvés par les hackeurs pour rentrer dans votre ordi aller sur ta session te changer ton mot de passe et bye metin

de plus je vois pas a quoi ça peut servir de jouer à un jeu (en ligne ou pas en ligne)si c'est pour tricher alors que tous les autres se font chier pour trouver des items ou xp

alors je vous le repete vous faites pas avoir par ces attrapes couillons .Telecharger des codes franchement... :honte:

nicolas-is-back
nicolas-is-back
Niveau 3
20 mai 2009 à 12:49:32

alors la bien dit, mais faut quand meme dire que les codes c bien utile QUAND ON A FINI UN JEU, pas pour ceux en ligne qu'on ne peut pas finir bien sur mais c quand meme bien non ? Tu cherches un objet ou tu veut up de quelques lvlet puis voilou.
Moi vous l'aurez compris, jesuis pour et contre le "hack" voila j'espere vous avoir redonner la peche :lol:
Au fait je suis sur wusang ch1 et je m'appelle NinjaNicolas,devilecarote,petitecarote et je c plu voila bye

kayaganja
kayaganja
Niveau 1
21 mai 2009 à 17:06:40

OUI y a des code mais qui s'utilise par logiciel ou par un site que je connais et que j'ai posté sur mon forum ( http://hack-hacking.nstars.org/index.htm ) merci de faire une tour

Steph_IDF
Steph_IDF
Niveau 6
22 mai 2009 à 12:35:27

Eviter de télécharger quoique ce soit,
Dans les craks, astuce, etc ...
Il y a souvent des chevaux de troies.

Et la, c'est pas simplement votre compte Métin qui va etre Hacké, mais votre compte MSN, Bancaire, etc ....

alexator_agent8
alexator_agent8
Niveau 5
23 mai 2009 à 11:21:47

Bon maintenant je voulais vous dire que les mecs sur la place de Zone Yongan qui font leur flood allez surtout pas voir leur sites je dis pas tous mais beaucoup permettent aux hackeurs d'entrer en action alors faites bien gaffe

dragonne2
dragonne2
Niveau 1
23 juillet 2009 à 20:07:59

salut
moi jé un truc pour pe se faire choper alor svp metter les codes merci
et aussi un bon conseille a se qui dit quil fo pa utiliser les codes:MELLER VOUS DE VOTRE CUL C NOTRE PROBLEME AVEC LES GM.A putin yen a jvou jure

bruuuup
bruuuup
Niveau 6
23 juillet 2009 à 20:35:29

hum ...
bon écouté moi tous , les codes que vous rencontrerai sur les divers jeu , tel que dofus , flyff ou metin etc ... ont vu des arnaque courante , qui dans les trois quart des cas fonctionne grâce a l'ignorance de la personne , vous pouvais vous faire hacker , perdre de l'argent ou autre , je suis informaticien dans une petite entreprise dans le sud du 77 je suis donc bien placé pour vous en parlé , les code a envoyé pour tel ou tel numéro sont non seulement couteux , mais ils sont inefficace , je suis déjà tombé sur une personne qui s'est vu avec un découvert de 2000€ , la personne en question est actuellement en procès . vous pouvez vous faire hacké votre compte , au pire , quelqu'un peut avoir accès a votre ordinateur , pour ensuite suivre vos activité et si vos parent ou vous même (cas assez rare car quand ont a l'age d'avoir un compte on est pas assez stupide pour se faire avoir) la personne a votre compte en banque a disposition et na plus qu'a se servir .
vous voila prévenu , toutes les personne que vous voyez proposer des codes et autre sont généralement des personne plus vielle que vous , soit juste des gens de votre age qui ont l'idée de vous arnaquer avec des moyen simple . vous voila prévenu .
ps: si vous ne penser qu'a votre jeu et au fameux GM , vous pouvez être rassurer , ils n'en seront rien du tout pour vos codes , car sa ne marchera pas et vous aurez a la fois plus de compte , et vous pouvez dire en plus adieux a votre argent .

ps 2 : prochaine personne voulant continué a faire sa pub etc... et entre autre a m'insulter en disant qu'il ne faut pas m'écouter , je n'ai que une chose a dire , j'espère pour toi que ton ordinateur est bien protégé .

ps 3 : pour tout autre question vous pouvez toujours me les posé ici même et j'y répondrai .

La vidéo du moment