CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metin 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tres bon jeu mais que pensez vous des GM

decudesgm
decudesgm
Niveau 2
18 novembre 2007 à 13:30:14

Le jeu est pas mal, j´y joue depuis + de 6 mois et je trouve qu´il est prenant. Mais le support (GM, GH, Modo du forum) est totalement a revoir. La GM en chef (Reïta) ne répond même pas aux messages sauf pour donner des avertissements, cloturer des sujets, ou donner du ban a tour de bras. En bref jouer a ce jeu est agréable a la condition de se taire et surtout de ne pas donner son opinion en public ou en privé car 1screen envoyé et vous etes bannis.
Certains diront "ils sont bénévoles" mais cela n´excuse pas leur attitude. Ceux qui bossent comme bénévoles dans les resto du coeur servent quand même a manger et ne se tournent pas les pouces.
Je souhaiterais savoir si d´autres que moi partagent mon opinion et dans le cas contraire que leur trouvez vous comme excuse pour expliquer leur attitude face au "délit d´opinion" ?
PS: J´oubliais de dire autre chose ;) gardez vous bien d´etre plus fort que leurs persos sinon ban (ceci est tiré de l´expériance des Recens) qui ont été tous bannis car trop HL et soupsonné de cheat "sans preuve".

leplongeurdu26
leplongeurdu26
Niveau 8
19 novembre 2007 à 12:38:38

oui je suis un peu du meme avis que toi

Yasumaru
Yasumaru
Niveau 2
20 novembre 2007 à 22:35:09

Le jeu ayant été lancé toute fin juin. Je vois pas trop comment tu peux y jouer depuis plus de 6mois, ´fin bon... XD.

Il ne faut pas oublier qu´il y a 5GMs pour plusieurs dizaine de milliers de personne, il faut donc comprendre leurs silence. (Peut être qu´ils devraient egagé plus de game helpeur mais bon).
Quant aux bans un peu abusifs, je suis assez daccord, un screen ne demontre pas grand chose, malgrès leurs manque de temps, les GMs font ça trop rapidement quand même à mon avis...

leplongeurdu26
leplongeurdu26
Niveau 8
21 novembre 2007 à 21:02:14

c´est vrai qu´ils doivent etre débordé !! !

HellFish
HellFish
Niveau 2
24 février 2008 à 18:57:40

Ce jeu n'a aucun avenir. De plus , comme tu l'a si bien di decudesgm vous risquez fort d'etre banni par le developpeur (GameForge) si vous montez trop vite en level.
Un jeu pour les enfant d'ailleur la moyenne d'age est de 9, 10 ans.

L'Items Shop est hors de prix pour ce qu'il propose.
UNE GROSSE ARNAQUE.

Un jeu stopé en cours de developpement.

Un jeu a oublier...

HellFish
HellFish
Niveau 2
24 février 2008 à 19:06:04

Les gms ne sont pas benevoles. Ils sont present tous les jours et sont remunerés par GameFore.

Benevole, c'est une excuse pour en faire un minimum (aucune mise a jour serieuse, aucune reponse lorsqu'on les PM) et surtout pour faire croire qu'ils aiment le jeu et sa communauté. Et ca marche...

Un jeu a eviter...

le-garsdu25
le-garsdu25
Niveau 8
24 février 2008 à 20:00:35

vous êtes tous à coter de la plaque et de plus un topic y est déjà crée et parle de la meme chose. Pour en revenir au soit disants 5 GMs:

Pseudo: Dope
Rôle: GH

Pseudo : Shansuo
Rôle : GH

Pseudo : Stig
Rôle : GM

Pseudo : Nimbul
Rôle : modérateur

Pseudo : Isra

Pseudo: McRasta
Rôle: Modérateur

Pseudo: Skandas
Rôle: GM

Pseudo: Blackbird
Rôle: modérateur

Pseudo: Magno

Pseudo: SaianAngel

Pseudo: DaggeredAngel

Pseudo: Tochiro

Pseudo: Archonte

Pseudo: Anoth3rs

Pseudo: RyOKeN

Pseudo: d'Artagnan

Pseudo: Doe

Pseudo: DanceFloor

Pseudo: Lilith
Rôle: Responsable

Pseudo: Kinder
Rôle: Responsable

Pseudo: Reïta
Rôle: Administrateur

il y a:

- 9 GMs
- 3 GHs
- 6 modérateurs (forum)
- 2 responsables
- 1 administrateur

CONTRE VOUS:

1) les GMs et GHs m'ont toujours répondus.
2) il ya plus de 130 000 joueurs sur metin2.fr, il ne peuvent pas aidé tous le monde.
3) les GMs ne se tournent pas les pouces.
4) un screen peut montrer beaucoup de chose.
5) le jeu a un bon avenir avec tous les nouveau joueurs qui viennent de plus en plus.
6) le moyenne d'age se situe vers 16/17 ans alors on ne dit pas sans savoir.
7) n'achetez pas à l'item SHOP mais si l'item shop est cher, c'est pour financer le jeu de metin a moins que vous préféreriez que metin2 soit payant.
8) n'allez pas sur les forums consacré sur metin2 si vous n'aimez pas et aller sur dofus ou Wordl of Warcraft

AVEC CE QUE VOUS DITES:

1) Reita devrais répondre au mp ou au moins dire qu'elle ne veut pas repondre
2) des gens se font bannir en masse sans aucune raison ou sans screen mais seulement des supositions

je reste du coter de l'équipe metin2.fr (mais reste contre Reita)

HellFish
HellFish
Niveau 2
26 février 2008 à 23:52:35

on est bien la pour debattre et donner son avis non?

J'insiste je connais plusieurs personne qui se sont faient bannir sans raisons. Ces personne etaient on ne peut plus sincere, adulte, saint d'esprit, respectueux des regles...

METIN 2 EST UNE GROSSE ARNAQUE (et cela a été demontré plus d'une fois).

Vous etes prevenus...

FOUduVOLANT
FOUduVOLANT
Niveau 6
29 février 2008 à 00:06:13

en tout cas ya un nouveau GM, isra, et elle est SUPER SYMPZ c la meilleure GM je trouve, elle répond au MP? elle se consacre aux gens qui lui parlent et tout...

angelwinx
angelwinx
Niveau 2
02 mars 2008 à 10:49:41

moi je dit que metin02 est un tres bn (les graphisme tiennent la route, pas trop de bug, bref, un jeux interresant)mais, que serait un bon jeux sans dee bon GM ? ils faut arreter de les critiquer,si ils partent, ya plus de jeux. Ensuite, je defit quiconque de repondre a 80 mps (merci a le-garsdu25 pour cette informations).
je pense que pour avoir plus de reponse, il fauten revanche arreter de les appeller pour chaque petits rien genre : le joueur X ma volé mon metin , je joueur Y ma tuer une fois parsque je suis cruel. Il faut aussi arreter l'anti-jeux: tuer les gens 30 fois sans les laisser reprendre leur vie. Tu tue un mec une fois puis tu va xp, pas la peine de t'acharner dessus. Pareil pour les AFK.Etant niveau 32,un guerrier du lvl 20 ma tuer, la cause => j'etais en AFK !!!!

bon voila j'ai dit se que j'avais a dire, je rajoute juste merci les GM et bon jeux a tous !

(desolé pour les faute d'orthographe mais je suis vraiment pas bon la dedans...)

le-garsdu25
le-garsdu25
Niveau 8
02 mars 2008 à 13:11:13

orthographe; ça pourrais être mieux, il y a un peu plus de 10 fautes :-p mais non je rigole mdrrr. c'est bien de faire un effort au niveau de l'écriture. C'est bien mieux que certain :nonnon: .

je reviens sur le 1):
un GM ne m"'

le-garsdu25
le-garsdu25
Niveau 8
02 mars 2008 à 13:17:56

dsl:

orthographe; ça pourrais être mieux, il y a un peu plus de 10 fautes :-p mais non je rigole mdrrr. c'est bien de faire un effort au niveau de l'écriture. C'est bien mieux que certain :nonnon: .

-je reviens sur le 1):
un GM ne m'a pas répondu l'autre jour, alors qu'il m'avait dit un autre jour qu'il n'avait pas beaucoup de mp mais faisait un vingtaine d'intervention chaque jour. Bref, il avait la possibilité de répondre ( à moins que ça soit à cause de la question sur mon bannissement).

-qu'es ce donc que AFK stp?

- mon pote de classe avec sa lune +9 et lvl 38 tu tous les gars sur des métins en pvp libre car il est cruel.

-je suis sur de ce que je dis niveau 80 MPs car je voulais me mp mais je n'avais pas envie d'en rajouter.

-je trouve metin2.fr très bien, même avec quelques points noirs dans l'équipe.

angelwinx
angelwinx
Niveau 2
02 mars 2008 à 14:03:51

ben quand tu est AFK sa veut dire que tu est toujours connecter mais que tu est absent

tout le monde te tu quand tu en cruel, c'est normale, je ne conteste pas, mais quand on te tue 20 fois sa devient n peu lourd et j'apelle sa de l'anti-jeux

La vidéo du moment