CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metin 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

autre mmorpg

Tomkhins
Tomkhins
Niveau 6
03 février 2009 à 14:53:24

bonjour , je me demandais si vous connaissiez un jeu avec un gameplay similaire a metin ( je veux surtout dire que je n aime pas la manière de combat a wow ou a rappelz ; je n aime pas devoir presser une fois sur la souris puis tous les coups s enchainent sans rien faire, je cherche un jeu ou pour chaque coup donné ; on presse sur une touche( comme metin).... si vous pouviez m aider je serai heureux!

alexis81
alexis81
Niveau 2
04 février 2009 à 13:31:04

salut
essaye nostale si il te plait.

Tomkhins
Tomkhins
Niveau 6
06 février 2009 à 15:52:51

merci du renseignement ; mais a premiere vu ca me plait pas , bon je vais quand mem esaier , t es as d autres?

BlackDemon3
BlackDemon3
Niveau 4
06 février 2009 à 18:00:18

Il y a Rappelz mais je préfère metin ^^

Cozen
Cozen
Niveau 2
08 février 2009 à 08:17:10

oui nostale est super.
les grahisme enfantin mais le jeux en soit est génial.
j'était lvl 64.
tu as des donjon a chaque level et des quêtes super.
pas comme les rpg ou tu doit toujours aller voir des gens -_-
oui bon je te le conseille ;)

Tomkhins
Tomkhins
Niveau 6
24 février 2009 à 02:45:30

bon ok ( dsl du retard probleme de pc ) je telecharge no stale

Tomkhins
Tomkhins
Niveau 6
24 février 2009 à 02:46:05

j allais oublier , merci bien

Tiago_1993
Tiago_1993
Niveau 10
24 février 2009 à 20:59:07

Tes pas obligé d'attaquer avec la souris... :hum:
Moi j'attaque avec la touche space... :oui:
C'est mieux et plus simple comme sa... :cool:

celeritye
celeritye
Niveau 5
24 février 2009 à 22:13:11

"je n aime pas devoir presser une fois sur la souris puis tous les coups s enchainent sans rien faire, je cherche un jeu ou pour chaque coup donné ; on presse sur une touche( comme metin).... si vous pouviez m aider je serai heureux!"

Faudra que tu m'explique alors comment tu fait sur wow pour balancer des enchainement rien qu'avec la souris...
De plus comment on peut aimer metin 2 et pas wow ? Pour le système de combat c'est presque le même principe sauf que wow est beaucoup plus varié et abouti (en même temps il est payant donc c'est normale).

Tiago_1993
Tiago_1993
Niveau 10
25 février 2009 à 12:01:37

Tu veut que je t'explique comment j'attaque avec la touche space? :ouch:

celeritye
celeritye
Niveau 5
25 février 2009 à 15:38:46

c'est quoi le rapport ?
Tu pourrait être plus précis ? Allez jusqu'au bout de ton idée?

Tiago_1993
Tiago_1993
Niveau 10
27 février 2009 à 19:30:13

Mon idée c'est que si tu t'ennuies parce que tu attaque tout le temps avec la souris, tu as qu'a attaquer avec la touche space! Voila! C'est plus claire et précis? :ouch:

diji29
diji29
Niveau 3
27 février 2009 à 22:44:54

tu parles d'une réponse, c'est vrai qu'attaquer avec la touche espace plutôt que la souris procure beaucoup plus de joie...
t'as pas compris tiago_1993, la question que Celeritye pose c'est: comment tu peut réussir à se battre correctement uniquement avec des attaques standard et sans sort?

"je cherche un jeu ou pour chaque coup donné ; on presse sur une touche( comme metin)."
je vois que t'as pas remarqué ça: même si tu reste appuyer sur ton clic gauche ou ta barre space les attaques s'enchaînent sans que t'aie à appuyer à chaque fois... et sinon t'as la magnifique fonction attaque automatique, qui tue permet d'enchainer l'ennemi sur lequel tu cliques une fois sans rien faire ensuite, à part lancer quelques sort sur tes raccourcis clavier... mais bon ça c'est vraiment pour les hardcore gamer en manque d'action...

"je cherche un jeu ou pour chaque coup donné ; on presse sur une touche", t'as Slayers online qui fonctionne comme ça si tu veut.

celeritye
celeritye
Niveau 5
01 mars 2009 à 14:12:50

"Mon idée c'est que si tu t'ennuies parce que tu attaque tout le temps avec la souris, tu as qu'a attaquer avec la touche space! Voila! C'est plus claire et précis?"

C'est bien une réponse de noob ça... Pour dire des conneries pareil il faut ne jamais avoir touché à wow ou seulement peu de temps. Pour ta gouverne sache qu'à world of warcraft(je te le dit en entier au cas ou tu ne serai pas de quoi je parle)pour envoyer une attaque il faut appuyé sur la touche auquel tu a assimilé l'attaque (exemple: pour envoyé une boule de feu j'appuie sur "1"; pour envoyé une boule de glace j'appuie sur "2" ; etc...) sachant que chaque classe à facilement une trentaines de sorts tu est obligé de crée des maccro est j'en passe. On est donc très loin du gameplay de metin2 ou les classes on en moyen 5 sorts... on est très proche du "spammage" de touches à ce niveau la, alors me parlez pas de variété...

ps:dans wow la touche espace sert à sauter, pas à attaquer

diji29
diji29
Niveau 3
01 mars 2009 à 17:02:13

owned!

angeagent
angeagent
Niveau 1
04 mars 2009 à 17:38:32

Celeritye, je crois qu'il y a eu un quiproquo là... tiago_1993 disait que dans Metin 2, si tu t'ennuie de cliquer tout le temps pour attaquer, tu appuies sur la touche espace! pas besoin de le critiquer pour une broutille pareil.
Enfin DIJI29 a raison, je ne vois pas pourquoi cela rend plus heureux de faire deux fois la même attaque avec deux touches différentes et il y a aussi la touche attaque auto si on ne veut plus appuyer sur espace ou cliquer avec la souris.
Sinon pour revenir au sujet, comme jeu il y en a plein, après j'avais un site donnait tout plein de MMORPG, mais je l'ai perdu. Je crois qu'il y a ragnarok comme jeu comme ça, mais il n'est pas en 3D. En 3D qui est comme ça, il y a rappelz mais tu as dit que tu n'aimais pas. J'avais un autre jeu, mais je ne me rappelle plus de son nom, ca me reviendra.

soni94
soni94
Niveau 7
04 mars 2009 à 23:19:54

Ragnarok c'est des personnages 2D dans des décor en 3D ou la tu a environ 30 skill par classe,qui au passage a bcp de classe, ( les mage z'en ont 50 plus...) a placé sur les f et a usé pour gagner

La vidéo du moment