bonjours à tous, je mets en vente le temps que j'ai passé sur le jeux metin 2 sur 2 comptes principaux et d'autres.
l'acheteur doit impérativement habiter le nord pas de calais, sur la cote d'opale ou au plus loin ST Omer-Hazebrouck. la vente se fera uniquement chez lui ou chez moi (Calais, je peux me déplacer sans problème), payement en cash, transfert des comptes sur sa boite mail oblige il faudra un peu de temps pour faire toutes les opérations (pour cela que je me déplace), mon but étant que l'acheteur récupère bien le tout sans être embêté et que moi je me fasse payer aussi sans ennuis, que tout le monde soit content et surtout que game forge vienne pas nous faire chier.
TOUT MES COMPTES SONT PVE
serveur : Borea
persos : un G cac lvl 94 et sa chami lvl 90, j'ai aussi un sura am 75 et sa chamie en cours de montage, ainsi que pas mal de comptes qui me servent comme mules.
le cac lvl 94: triple lacé g6 - moulinet Perfect - Aura Perfect - accélération G4 - Berserk M8.
stuffé avec une G 84 + 5 (pour l'instant)full is pierres +4
1 triton + 9 full is quêtes bio et autres à jour jusque 90 (me reste 6 certificats chef sur 50 a donner, j'ai en stock). etc etc
sa chamie (aide dragon) : lvl 90 armure lvl 70 + 9 full is + pierres +4 stuff boosté intelligence, quêtes non faites cause c'est une buff et donc pas besoin, etc etc
ces 2 persos sont mariés et se téléportent l'un a l'autre
peu de yangs sur les comptes, mais des pierres d'Ames d'avance, des perles blanches ainsi que les intems pour uper l'armure du g, 11 graines magiques, 4 sables silicieux, etc etc
Le Sura, monté a l'arrache lvl 75, peu de quêtes sont faites, il possède déjà une armure lvl 84 + 4 full is pierres +4, mais n'a plus l'armure 80, il faudra lui en retrouver une, les skill sont en cours de montage.
tout mes autres comptes sont des mules cac en général, stuffées, 2 lp + 9, une g 34 et 42 +9
une large + 9 pour aller faire des médailles aux singes.
mes persos jouissent d'une très bonne réputation, pas de vols, de hacks, d'insultes et autres, jamais ban, je suis un adulte respectueux, aucun ennemi juré, je jouais sur metin uniquement en PVE. (j'étais sur diablo 2 avant metin).
1 er contact par mail, laissez moi votre adresse-mail sur ce site dans ce poste ou mp (je suppose qu'on peut mp ici ?) je vous contacte au plus vite, je vends au plus offrant, sachant que j'ai claqué quand même pas mal d'euros pour arriver jusque la + le temps passé.
je ne vends rien séparément, c'est un "pack" indivisible.
Je peux aussi vous mettre en relation avec une guilde d'adultes supers cools, qui ont une vrais mentalité de guilde.
j'estime le stuff de mes persos à entre 4 et 5 milliards de yangs, rien que les 2 armures d'acier azurés (celle du g+5 et du sura +4)et la triton, font déjà un sacré pactole.
mes mules sont pleines de manus, différentes armes armure et objet a casser a la tour, bouquin apprivoisement chevaux etc etc.
je dois bien avoir pour 400 m de diverses items sur le compte du g.
motif de la vente, malheureusement plus le temps de jouer.
svp, ne pas pourrir le poste avec des réflexions a 2 balles, oui le jeux n'est plus tout jeune, oui l'ambiance y est quelques fois spéciale, mais encore beaucoup de monde reste co chaque jour et le fait vivre, il reste donc d'actualité...
voila, tout est dit, je joue depuis le début d'hanabie, avant la fusion des serveurs, c'est donc le fruit de plus de 6 ans de jeux que je mets a la vente, ne me contactez pas pour me proposer des sommes ridicules, merci...