Bonjour je créer ce blabla pour parler des Sp de la première page du top mt2 et de l'officielle bien sur !! Ici vous pourrez vous plaindres , discuter , échanger (même inter-sp) ici aucun risque de se faire bann de vos sp´s respectif ! Vous pourrez même faire voir vos dessins d'armes , armures que vous aimerez bien qu'ils soient implanter dans l'officielle ou autres sp . Vous pourrez aussi donner des conseilles sur le PvP ou PvE ! Vous pourrez aussi pub pour les sp´s que vous aimez le plus ! Bien sur argumenter un ... Et enfin vous pourrez débattre sur ce qui est bien ou pas , ce qui devrai être enlever ect ...
Les règles : -Pas d'insultes nous sommes la pour nous détendres pas pour nous battres . -Pas de flood inutile -Pas de menace (Parce-qu'il a dit qu'il te batte au PvP ou autres ...) -Et enfin reste polis et courtois !
Voilà voilà bon blabla à toutes et a tous et bonne journée !
DarkIchigo3
Niveau 31
21 avril 2014 à 20:19:00
y'a pas déjà un groupe sur facebook pour ça ?
En plus ton topic ne sert pas à grand chose étant donné que y'a à peine plus de 5 personnes actif sur ce forum et encore ...
Shisha59
Niveau 7
22 avril 2014 à 09:45:20
Et ? Des gens jouant a metin 2 fr ou un sp metin 2 pourraient être intriguer par ce Topic .. Et s'il y a une page FB pour ce qui ne l'on pas a quoi sa sert ?
Merci et bonne journée .
DarkIchigo3
Niveau 31
22 avril 2014 à 11:30:06
ShiSha59 Voir le profil de ShiSha59 Posté le 22 avril 2014 à 09:45:20 Avertir un administrateur Et ? Des gens jouant a metin 2 fr ou un sp metin 2 pourraient être intriguer par ce Topic .. Et s'il y a une page FB pour ce qui ne l'on pas a quoi sa sert ?
Merci et bonne journée .
Vus tout les topics de sp en first page ... Et s'il y a une page FB pour ce qui ne l'on pas a quoi sa sert ?
Et pour ceux qui ont pas de compte JVC à quoi sa sert ?
iPantoufle
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:14:40
J'aime les Blabla, ca m'excite
]Helico_Bide[
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:53:51
Firts
Link88000
Niveau 25
08 mai 2014 à 20:33:19
"Et s'il y a une page FB pour ce qui ne l'on pas a quoi sa sert ? "