Bonjours joueurs de metin2, vous rêvez d'être le plus fort, le plus riche ?
C'est très simple, pour l'être rapidement, c'est facile, il faut cheater, mais c'est est interdit par le jeu, si vous le faites, vous risquer d'être banni définitivement, et ça c'est pas cool, car vous aurez triché.
Les logiciels de cheat fiable sont très rares, voir impossible à trouver, et surtout chéres. Ce ne sont pas les logiciel "multihack" ou les "cheat engine" que je vous parle, ils ne sont pas fiables, ils ne servent à rien, le up d'item ou le changement du nombre de yangs n'est que temporaires.
J'ai trouvé un logiciel fiable à 100%, les changement reste définitif, il m'as couté un bras..
mais bon, le résultat vaut beaucoup plus. Pour l'instant je ne me suis pas fait encore choper.
Vous voudriez faire comme moi mais vous avez peurs d'être banni ou vous n'avez pas le logiciel qui faut?
Je vous rend service en le faisant à votre place, si vous le voulez...
En accèdent à votre compte, en me passent votre mot de passe et votre identifient, que vous me ferez savoir par un message.
mond97@msn.com
Bien sûr si vous n'avez pas confiance, alors, ce n'est pas la peine, je tien a vous dire que j'ai passé l'âge d'être con.
Je vous dis à bientôt, et bon jeu sur metin2.