Intéressant tout cela. Ça me fait penser à une vieille histoire qu'un de mes amis a connu. Il s'agissait d'un ban pour hack de compte, or il s'avère qu'il s'était contenté de ramasser un item au sol. Et comme il avait l'item, il a été ban définitif. C'était la faute à pas de chance, et il avait beau clamer son innocence, rien n'y faisait.
Ou encore mon cas personnel : banni pour achat de yangs. J'ai jamais été sur un site de yangs, et encore moins dépenser des € pour des yangs. Je devais sûrement avoir trop de yangs, ils auraient pu dire qu'il y avait un quota de yangs à ne pas dépasser, j'aurais cesser de jouer avec mes mules.
Mais je vais parler de ton cas, je viens de regarder le forum, premièrement, ce n'est pas Selucas, mais Seculas. Ensuite, un ban forum n'a pas de rapport avec l'IRC mais passons, ils n'en sont pas à leur première incohérence.
Je disais donc... non rien, il n'y a rien à dire, tu as eu la maladresse de parler des ventes en € de stuff ayant appartenu à des THL bannis, la seule conclusion possible était un ban définitif, qu'importe le motif.
Bon, je vous laisse et ne rage pas pour l'IRC, c'est rempli que de personnes ayant des opinions très proches du staff (des futurs staffiens en soit).
Cordialement
Né Con