Console HD , mais trop de problèmes techniques
~> Jamais eu de problème de mon côté. Ça parait que t'en a pas.
Jeux inférior version ==> Supérior PC
~> Ne te plains pas du prix de la PS3 quand tu dois dépenser 1000$ juste pour booster ton PC.
Communauté qui a commencé à jouer , grâce à des FPS panpan couloir , ki save pa ekrir 2 mot normalments , et con en majorité
~> Saches que tes préjugés... j'en ai strictement rien à foutre mon petit Link. Je pourrais dire la même chose avec la X-Box. Regarde sur Youtube les vidéos de CoD tu vas voir que y a autant de gamins sur X-Box
Pas d'exclues intéressantes
~> LittleBigPlanet, Uncharted, Infamous, Metal Gear Solid. Ferme ta putain de gueule avec olol nous on a halo mdr. Tu perds de plus en plus mon respect.
Sextoy
~> I SEE WHUT YOU DID THERE !
Pas de League of Legends
~> HERP A DERP.
Manette ==> bout de plastique et (trop) petite
~> Où est le point négatif ?! Meilleure maniabilité que la X-Box, c'too
Trop cher pour ce que c'est
~> Bah ici les jeux X-Box et PS3 sont du même prix et la X-Box est LÉGÈREMENT moins cher, mais rajoute le Live payant et au fil du temps la X-Box devient plus cher.
Sony
~> Tu parles des loosers qui ont lancé la meilleure console de tout les temps : La Playstation première du nom ?! Quelle bande de raté.