Pour le chantage:
J'ai tué Bera et j'ai récupéré la fameuse patte et puis je suis allez voir le pnj puis il ne me dit rien. La quête a gauche est toujours afficher sauf que cette fois ci sa me dit : "Ah-Yu vous a demandé de satisfaire la demande de Yang-Shin " . Avant de récupérer la patte sa ne me disais pas sa ... Je suis aller voir les deux pnj pour être bien sur de pas me tromper et sa me dit rien , je ne peut même pas annuler quête ni lâcher l'objet en question . Donc qu'est ce que c'est ? Un bug .
(J'ai copié collé une explication claire).
Pour le gardien malade:
Mon problème est que j'ai tout ce qu'il me faut pour Baek-Go , puisque dans l'ordre de mission cela me dit , "Vous avez tout les ingrédients pour la potions aller voir Baek-Go" , a savoir l'herbe médicinales+ (dropé moi même sur les tigres blancs) et le foie de tigres+ (dropé également moi même sur les tigres).
Mais je n'ai pas le flèches au dessus de Baek-Go , et rien dans ce qu'il me propose me permet de valider ma quête. J'ai bien essayer de glisser l'herbe et le foie dans le "Cube" qui permet de faire des potions librement , mais il me dit que je n'est pas asse d'ingrédients.