Voila comme mon avis sur ce jeu est trop long j'ai decidé de le posté sur le forum.
:
AAAA..Metin 2 toi et moi c'est une longe histoires.C'est grace a toi que je me suis mis au MMO,je me souvient j'avais 12 ans,quesque je me suis amusé avec un potes a rushé les chien errant,quesque j'etais content quand je detrusait une Metin et que dans cette metin je trouvait un manuel moulinet,quesque j'ai ragé quand un lvl 56 m'a acheter mon manuel moulinet a 50 000 yang au lieu de 500 000.Quesque j'ai eté content quand a mon tour j'ai reussi a soutiré de l'argents a quelque bas level perdu dans ce jeu magnifique.Toi metin tu m'a donné des heures de bonheur,de rire,de pleure.A l'epoque,vu mon jeune age je n'avait pas vu tout les defauts qui me saute au yeux aujourd'hui.Tu m'a permis des vivre des aventures unique dans la zone des Orcs et des chiens perstiferré.Avec ton systeme de loots gratifiant,je me souvient encore de la sentations que j'ai recentit quand une lame de lune pleine est tomber d'un orcs ninja lvl 40.Toi metin avec ton systeme de boutique tres bien foutu et qui m'a permis de ventre mes loots et donc de booster mon personnage.Tu a certe peu de classe 3 de memoires(guerrier,Sura? et ninja).Toi qui possede c'est vrai peu de competence mais alors,qu'elle competence:moulinet,lame foudroyante,Berseker,...Ou encore la profonde tristesse que j'avais recentit quand en allant amelioré mon armes chez le forgeron,je l'ai perdu.
C'est vrai que tu a des defauts mais tu m'a innicié au MMO et au jeux de role en generale,c'est toi qui a construit ma culture video-ludique.Et en ecoutant le Gaming live je me rememore les moment passé a tes coté a tuer des chien,des loup,des ourse,des tigre,des ogres,des chien pestiferer et bien sur des metin.Ta musique Metal-Rock ressonne encore dans ma tete et ressonera encore dans ma tete encore longtemps.
Ce que je vient d'ecrire n'est pas un teste a proprement parler mais plutot un hommage a un grand jeu!