Maudit, Tiago tu compliques toujours les choses
Bon lis-moi bien mon petit Bescherelle souffrant d’Alzheimer ou d'une quelconque autre maladie littéraire qui raccourcirait ton absence de bâton jouissif, quand tu étais encore qu'un enfant...
...
Quand t'étais plus jeune, on t'as appris la langue française. Je sais que c'est nul et ennuyant, et peut-être un peu compliqué pour toi. Mais rends honneur à ta fucking langue d'origine et massacre la pas comme tu le fais si bien.
C'est pas en écrivant super vite que tu vas sauver du temps. En écrivant ces verbes comme tu l'as fais, je doute que tu sois un vrai français. Et donc si tu n'es pas français, je pourrais comprendre ta difficulté à écrire correctement, sachant que un de nos amis est Belges et fais les même fautes, et que je suis Québecois et que j'en fais presque jamais, dis-je sans me venter de mon Z de 4 mètres de long.
Et je signale que ma faute était une simple faute de genre qui peut être expliqué par le fait que je suis québecois et qu'on prononce bien des mots différemment, puisque notre français est bien différent du votre.
Mais toi tu es français (d'après ta CDV) et tu as massacré toute une série de verbe, tu es un monstre. Donc finalement, tu n'as aucune excuse pour avoir fais ces fautes horribles.
Sal monstre va. Tu mérite que les français te brûle et te donne aux africain, comme ça tu servirais à quelque chose.
...
Oui c'est une référence au cliché que les africains sont cannibales.