Salut la populace,je vois plein de petites embrouilles alors,pour ceux qui n'aiment pas quelqu'un ou qui ne l'apprécie pas,c'est ici,il s'inscrit ici avec le nom de la personne avec qui il a un probleme,après,sa le fait comme GLADIATOR (j'éxagere un peu !!! )
Qui commence??
(Ce topic est fait pour ne pas embrouiller les topics ou l'on demande de l'aide et ou certaine personne s'entretue sans que les nouveaux y comprennent quelque chose un petit lien==>https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13190-343 2-1-0-1-0-monter-un-sura-correctement.htm
Mdr Wala Sur le forum flyff (que j'avais côtoyer 1 mois pour m'amuser là bas en connaissant rien au jeu), j'avais fait le même topic, suite à plusieurs problèmes avec la communauté du forum flyff .
J'ai pas de problème, moua (à part avec l'autre gosse du topic: monter-un-sura-correctement mais bon ). ___________________________________________ KikooNoeliste à mi-temps
walaboss16
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:26:55
Bah voilà,s'il a un probleme,il vient le regler ici,je vais meme très bien l'accueillir
suprakira
Niveau 8
27 juillet 2008 à 22:47:03
oO lais qu'est ce que j'ai peur
walaboss16
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:31:45
Amma,allez dégage
sniper2793
Niveau 1
29 juillet 2008 à 02:09:48
lu tt le monde moi c Oxyg3n paskil ma promi une gemme contre d sou et d objet et g rien u en retour si jle reovi jve kon le banise svp